Coins des nabarras

• Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasta ye menfoutiste kan sekit khir

• massrof chay men jibou, il donne des traites personnelles puis refuse de les payer, peu d'avocat acceptent de reporter les affaires devant les tribunaux, et aucun huissier n'’exécute les décisions rendues quand il y en a...à la fin tout est retombé sur les épaules de zahhaf, il a pris en charge toutes les dettes...à la fin du mandat de Abdennadher le CSS était l'équipe la plus endettée d'Afrique...

bon bref khalini saket khir...

• Quote from Freerider

...à la fin du mandat de Abdennadher le CSS était l'équipe la plus endettée d'Afrique...

Encore plus que la dette après le départ de Zahhaf? D'ailleurs on disait que Zahhaf n'aurait pas pu s'en sortir sans soucis... n'eut été le fait que Moncef Sallami était son cousin et qu'il a accepté d'éponger ces dettes.

• Quote from Lasmaris

Encore plus que la dette après le départ de Zahhaf? D'ailleurs on disait que Zahhaf n'aurait pas pu s'en sortir sans soucis... n'eut été le fait que Moncef Sallami était son cousin et qu'il a accepté d'éponger ces dettes.

c'est relatif, 1 million de dinar pour le budget d'une équipe de football en Tunisie à l'époque du départ de LAN c'était quelque chose d'énorme et lui il a laissé 3 et quelques...

je ne sais pas pour Zahhaf mais à une certaine époque, des dettes de LAN il ne restait pas grand chose!!!

• Si Sleh a paye presque la moitie des dettes qu'il a repris de LAN, et il a le merite de laisser un riche effectif qui a gagner deux titres la saison d'apres dont un certain APOKO qui a lui seul, permettait de payer toutes les dettes qu'a laisse LAN.

Sinon Mr Sallemi n'est le cousin de Si Sleh, il est le mari de sa tante.

• Cette fois-ci c'est sur, toi tu confonds 2 choses complètement différentes :fair play et pleurnicher, rabbi m3ak khouya

• Quote from Macmanaman

Cette fois-ci c'est sur, toi tu confonds 2 choses complètement différentes :fair play et pleurnicher, rabbi m3ak khouya

ti Mac hadhi coin nabbaras hhhhh ana si jamais je te critiquer sur tes messages sur les autres topics amma jamais sur coin nabbaras

tu veux que je mets quoi ici si ca se te gene ????

• Quote from Freerider

c'est relatif, 1 million de dinar pour le budget d'une équipe de football en Tunisie à l'époque du départ de LAN c'était quelque chose d'énorme et lui il a laissé 3 et quelques...

je ne sais pas pour Zahhaf mais à une certaine époque, des dettes de LAN il ne restait pas grand chose!!!

Free SZ a laissé un déficit de 3,5 millions ,mais en contre partie un complexe sportif propriété du club ,et il a pu équilibré la donne s'il a vendu OPOKO ,bref il restera le grand homme du CSS ,il a donné au club une autre dimension meme certains frustrés lui collent quelques histoires débiles à l'image de leur cervelle ,mahou la mode c'est d'attaquer les gens qui ont réussi

sinon CSS est FC Barcelone de Tunisie :clapclap:

• Quote from moha013

Chnoua Free, t7eb tbett fi galbou !!!

pourquoi? j'ai rien dit de mal!!! j'ai dit qu'ils avaient le même degré de saleté et répugnance et cette degré est 0...d'ailleurs Henkel veut avoir leur code ADN pour produire le meilleur détergent de tous les temps!!!!

puis j'ai dit qu'il pouvait et ne pouvait pas...j'ai pas dit qu'il faisait et ne faisait pas !!!!et d'ailleurs ils le pouvaient mais ils ne l'ont jamais fait et c'est tout à leur honneur!!!! :laughing1:

• Quote from Freerider

pourquoi? j'ai rien dit de mal!!! j'ai dit qu'ils avaient le même degré de saleté et répugnance et cette degré est 0...d'ailleurs Henkel veut avoir leur code ADN pour produire le meilleur détergent de tous les temps!!!!

puis j'ai dit qu'il pouvait et ne pouvait pas...j'ai pas dit qu'il faisait et ne faisait pas !!!!et d'ailleurs ils le pouvaient mais ils ne l'ont jamais fait et c'est tout à leur honneur!!!! :laughing1:

Meshel 9alben el veste ya 5ouya :clapclap:

• Quote from soo005

3andek preuve? ena jebt article :laughing1:

Kelmti ena teghleb tous les journaux tunisiens réunis. Sinon, Inchallah (Pour vous bien sur) ma tkounech la preuve sur le tarrain bark