Coins des nabarras

• Quote from moha013

non non éna n7ebbou qu'il soit avec nous à 15h pour suivre le match en direct avec nous ;)

Il lâche des commentaires de haine et de rancune contre le Club Africain chay ghribbb :wacko: ... du JAMAIS vu !

En tout cas, c'est son droit de dire ce qu'il veut, mais un match de foot dure 90 minutes... et un championnat durera 26 journées...donc ma réponse sera à la 93 ième minutes de notre match contre Jendouba :angry:

ya khouya bach nahdher fe derby 3andi invitation men 3and sa7bi makachekh fe loge 3amlinah spécial nabbara ou nchalla marbouha heureusement notre match c'est samedi .

• Quote from wajih 100% etoiliste

ya khouya bach nahdher fe derby 3andi invitation men 3and sa7bi makachekh fe loge 3amlinah spécial nabbara ou nchalla marbouha heureusement notre match c'est samedi .

Mela bech telbess maryoul lemkhachkha ya wajih :lol:

• Quote from momo2006

t9oul entii... :lol: :lol:

bahbarrrrr kbir ou en plus haw wella bayyou3...mé ya3ref ken iba9be9 bel faregh...éna maryoul el ghalia je le changerai jamais :lol:

• Quote from Rossobianco

YEMN3ACH VOTRE MATCH DE COUPE on va bien voir kén y3awed ya7dher fel loge avec son pote le mkacha5

ti sayyeb 3alik mennou ya Rosso...le mec a toute la haine du monde contre le CA ( ti ken tal3eb Tel Aviv ou CA éma yelbes maryoul israel :lol: ).

Si non pour le match du coupe moi je supporte Béja :lol: mais dommage mé3andich sa7bi ya3tini invitation fel loge :lol: :lol:

• Quote from moha013

ti sayyeb 3alik mennou ya Rosso...le mec a toute la haine du monde contre le CA ( ti ken tal3eb Tel Aviv ou CA éma yelbes maryoul israel :lol: ).

Si non pour le match du coupe moi je supporte Béja :lol: mais dommage mé3andich sa7bi ya3tini invitation fel loge :lol: :lol:

Ija chajja3 EDDAWLA w ena ninviti khouya :lol:

• Quote from momo2006

kan nelbesou lahmi ywalli yakel fiya

mais je vais assister avec une survêtement rouge et blanc celle de l'équipe national :lol:

• Quote from der_kaiser

B9odret rabbi bach to93dou fi negatif : on prevoit une meteo froide pour dimanche :rolleyes:

Je crois que tu t'es trompe pendant le match de coupe de l'an dernier (Eneramo 94)

je me suis pas trompé ya der kaiser , c'etait un match a huis clos may chabeh il chey :lol: , dejà un derby en plus coupe est c'est plus qu'indecis ou zidou huis clos khalli aazzaha sket :lol: je me rappelle pas avoir crier victoire !

ama il marra hathi hasses ili bech nerbhoukom alla khater la pression sur l'esperance est trop importante , equipe harba 7 points ou takhsser e championnat c'est vraiment trés stressant pour les joueurs et surtout takhsser e derby c'est un autre titre dans le titre donc 2 en 1 :lol: mettez vous à la place des joueurs et imaginez la reaction du public esperantiste ! :)

pour le CA meme si on perd c'est moins grave , on sait que tout peut arriver dans un derby! aprés tout l'equipe a bien carburer cette saison malgré les blessures importante !

que le meilleur gagne ! en championnat ma fammech zhar , celui qui est plus fort il remporte le championnat !

• Quote from momo2006

Ija chajja3 EDDAWLA w ena ninviti khouya :lol:

wallahi ya momo, koll 7aja fi blasethaaa ;) ménich bayyou3 ki barcha 3abed.

Ken terb7ou nberek el 5ouya tkt pas.

• Quote from momo2006

ya mommo fokkou alikom rahou aargoub bech yokkoud fil loge mtaa taraji wassi alih min tawa :lol: hatta min ogumbiyi il koura koddemou contre gabes devant le goal faregh hattha il fouk :P

• louken 9alou lel itoiliste 9eddech men marra jit etheni rahou mezzel izaffer l'tawa

• bein il a déjà été élu sportif de l'année au Club Africain !

sinon, qui est ce qu'il lui a décerné le titre de ballon d'or ... magazine ? jérida ? ou la FTF ?

• Quote from san siro

bein il a déjà été élu sportif de l'année au Club Africain !

sinon, qui est ce qu'il lui a décerné le titre de ballon d'or ... magazine ? jérida ? ou la FTF ?

C est le journal Assari7 qui decerne le ballon d'or!! ;)

• Quote from san siro

bein il a déjà été élu sportif de l'année au Club Africain !

a mon avis c Wissem Yahia qu il merite :unsure:

• Quote from Menfoutiste

:blink: essari7 ta3ti el ballon d'or :blink: abdel ba9i ben masoud and co :blink:

Et oui chbiha essari7... :blink: :blink:

Sachant que ce trophée a été remporté par Chermiti l'année dernière et Chikhaoui l'année d'avant.

Ti houa le ballon d'or en europe est donné par France Football, ni par l'UEFA ni par Platini..

Donc, encore une fois, BRAVO Youssef !