Coins des nabarras

• Le classement général après 2 semaines du sondage

• ti louken 3amlou evacuation d'urgence elbere7 fi rades rahom ma 5orjouch fissa3 kima fi photo. 9allek el 3am jay jomhour ettraji bech i9oss tisskra pour chaque mi temps, c plus rentable

• Quote from GoldenGo

Je parle de vous les supporters de l'ESS vous ne cessez de parler de cette participation comme si vous avez gagné la coupe alors que vous avez terminé 4eme/6 ou 7 équipes en aucun cas ne peut être considerée comme une bonne performance.

ma 3atech tahki fe haja ma ta3refhach ousel al3ab fiha ou ba3d haki m3ana

• Quote from GoldenGo

Je parle de vous les supporters de l'ESS vous ne cessez de parler de cette participation comme si vous avez gagné la coupe alors que vous avez terminé 4eme/6 ou 7 équipes en aucun cas ne peut être considerée comme une bonne performance.

le fait de jouer la coupe du monde des clubs déjà est un honneur,

le fait de se qualifier au 1/2 finale est aussi un honneur (chouf elahly presque le champion d'Afrique des nations chenoua sar feha devant Pachuka kelet 7ara)

nous sommes 4ème aprés qui : l'AC Milan et le Boca Junior :blink: :blink: :blink:

LA Gazzetta : Etoile du Sahel, l'Inter tunisina :blink:

Canal+ :made in sousse :blink:

• Ya Manzli yezzi ble "provocation" suceptibles yesser rahom <_<

• Ali Ben Neji : Tour d'honneur en vue de l'Espérance

Sans entrer dans des palabres inutiles, l'affaire du titre est pliée depuis

longtemps. L'Espérance battra le CA et remportera haut la main le

championnat avec un tour d'honneur à Radès même. Elle est plus forte,

tactiquement plus mûre, et ses individualités de loin supérieurs à

leurs vis-à-vis techniquement. Aux schémas stéréotypés de Ben Chikha,

le duo De Morais-Kanzari a plus de tours à opposer. En cette année du

90ème anniversaire, les garçons sont déterminés à ramener le sacre au

parc B. le CA se positionne certes bien sur le terrain, sait être

patient pour surprendre en fin de match ses adversaires. Mais

l'Espérance avertie ne se laissera pas conter sornette et saura rester

vigilante jusqu'au coup de sifflet final. Elle prendra des risques

calculés mais elle ne partira pas à l'assaut des clubistes la fleur au

fusil.

• By Rosso Blanco...l have a dream ! ;) dédicace à Zied-Roma qui a dis à la lettre :"je suis et certain de gagner le derby"

a7na on gagne tous nos matchs et on finit champions hédhéka bi edhn ellah c'est bon, 9oul amin :rolleyes:

mais le plus beau car c'est pas fini ! berrasmi ntouma bech ta3mlou mouch match nul avec Mestir mais une bonne grosse défaite et ce jour là l'etoile va gagner son match donc twalliw binetkom 0 point donc à égalité, et ça continue comme ça, a7na fel avant dernière journée déja champions b7awl ellah !!

wentouma dernière journée wel 5ouf ijarri ejjouf , EST-ESS, tkawrou 3al 2eme place, à la 90ème minute du dernier match de votre 90niya, eneramo rate l'inratable (chiboub crise cardiaque ou meddeb yalta5 fih bl yaghort thamméchi may fi9 ), balbouli fait un dégagement ykaptiha le colombien dans vos 22 mètres, yejri yejri rassou rass kasrawi ou ya3mel hakkéya ou fel surface il se fait faucher par korbi o9sem bellah :lol: et là pénalty/ carton rouge : l'etoilé pose le ballon au point de péno...il s'avance...tire un tir parfait en lucarne d'une puissance effroyable !! le meilleur peno tchat fi touness !! et là !! kasrawi sort encore plus incroyable arret !! les esprits de tous les gardiens, de taffarel à buffon en passant par julio cesar, valdes, reina, kahn, van der sar, cech, casillas, barthez fi zménou ti 7atta banks !! et il la tape du coin du poing, il la dévie, poum 3al transversale...elle rebondit sur kasrawi mazzel ki tkabb, et le ballon doucement franchit la ligne sous les yeux ahuris de millions de spectateurs... :lol: LLOOOOOL et ainsi naquit la légende de kasrawi weld el 3ardha

chacun à sa place :

-ennesr fel parc A ye5dem wa ella feddar fennasr

-l'ESS deuxième et franchement quoi d'autre ?!!

-l'EST 3eme fel tes3iniya comme prévu depuis le début de la phase retour !! YEAH !! wink.gif

• quel scénario et quel suspense

ma yosbok le souk kan el khadhar :lol: on verra la fin de l'année

• Quote from wajih 100% etoiliste

quel scénario et quel suspense

welli yessenna 5ir melli yetmennaaa :lol:

quel scénario et quel suspense

Quote from moha013

welli yessenna 5ir melli yetmennaaa :lol:

clasico el mathal mabayn el nejm erriadhi esse7li wal nédi el efri9i , kouratayn fel chibék oua tantahi el moubara 3al el ta3adel wa7ed li wa7ed...kil 3ada tawla :lol:

• aujourd'hui j'ai eu un immense plaisir pour taquiner mes amis esperantistes :

d'abord le boulanger : j'ai acheté 3 baguettes

ensuite le marchand de journaux : je lui es dis donne moi les 3 journaux en langue francaise

ensuite e dhohkka il kbira c'est le marchand de légume un mkachakh kbiiih : 3 tomates , 3 ognions , 3 pattates ,ect

enfin akber dhohka chez le fleuriste j'ai pris mon bouquet préféré que je devais offrir aujourd'hui a un ami :lol:

je suis allé au bureau et j'ai envoyé avec le coursier à cet ami mkachakh kbihhhh yasser un bouquet composé de trois fleurs rouge et blanc , e jmaaa ili yekhdmou maaaah yahkiouli ili wejhou walla abiedh ou ahmar :lol: :P

comme aprés chaque derby :

au fait c'est qui le nouvel entraineur de l'EST ? :D

• loooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllll tanbira 3aaaaaaaaaaaalamiiiiiiiiiiyaaaaaaaaaaa magnifique :lol: ya9wa 3lik ya 3abdelli yesser 9wiya mennék mdrrrrrrr :D

• Quote from abdelli 11

comme aprés chaque derby :

au fait c'est qui le nouvel entraineur de l'EST ? :D

Je te donne 3 indices:

- Un parasol est déjà installé dans le parc B

- wassaw el khadhar d'en face de fournir 3 pommes; 3 bananes et 3 grappes de raisin aprés chaque séance d'entrainement.

- Yemchi w eyji!! w eyji w yemchi!!!! :ph34r:

Celui qui trouve la bonne réponse aura 3 ka3bèt danettes!!

Akher ajal li 9ouboul attarachou7ét yaoum athoulatha2 03/03 3ala assa3a 03:00 ba3d azzawèl!!!

• yakhi korbi o9sem belleh chbih mazel y7el fi fommou, wallahi 9talni bedho7k ou howa ki yes2el ou yjaweb wa7dou.. 3lech houma a9wa menna ti chbiha el 9be7a ghabet fi terrain ERRJEl es7a7 mamassech m3ahom koura, ken nchoufoulou blaysa m3a naskouta el 3aks ou 7alle9 khir.. il me rapelle un certain guizeni, vous connaissez tous sa fin

• Cabral ou khalli danette 3andek mta3 kananouwet . :lol:

Cabral ou khalli danette 3andek mta3 kananouwet . :lol:

ya Wajih...sellfouhem Za3boub brabbi...ti 7atta ma3 el Ismaily femmech mé ya3mel 7aja bel experience Japonaise mte3ou :lol: :lol: