Coin des Nabarras 2

• Suite au blocage de l'ancien sujet , on va ouvrir un nouveau coin ici

• ‎- Quand on peut faire une équipe complète avec les joueurs arrêtés pour consommation de drogue

- Quand les footballeurs confondent "gazon" et "herbe"

- Quand la fédération s'excuse d'avoir flingué la fin du championnat

- Quand le président de Gabes se félicite du maintien de l'ASG pour la première fois de son histoire, une saison où la relégation a été supprimée et où il termine avant dernier

- Quand le règlement du championnat change tous les deux jours "pour des raisons exceptionnelles"

- Quand Slim Chiboub nargue tous les tunisiens, et que certains trouvent le moyen de le défendre

- Quand tu te dis Révolution ou pas, il y a une chose qui ne changera pas, notre foot sera toujours aussi pourri

• Quote from metkellem

coin nabbara 2

قصة عشق و غرام مع رقم 2

الترجي و كأس رابطة الابطال الافريقية

الترجي : حب من طرف واحد :ipb20:

:B10: كأس رابطة لابطال : العشق الممنوع

• Kasdaoui episode 2 (apres celle de chokri elouaer)

Une affaire de plus éclabousse le paysage du football tunisien

Plainte de Okbi contre Kasdaoui pour diffamation

la FTF doit être délogée au ministère de la justice

• Jamila :clapclap:

Un petit "Quand" concernant l'AG de l’étoile ? :ph34r:

• Je pars en vacances aujourd'hui ( sans connexion Internet ) .

Vous allez me manquer surtout Ennabar N° 2 :rolleyes2:

• Quote from DIEZ 1

Je pars en vacances aujourd'hui ( sans connexion Internet ) .

Vous allez me manquer surtout Ennabar N° 2 :rolleyes2:

Bonne vacances khouya DIEZ pour cette occasion hahou un tit cadeau :)

sinom Mabrouk aux tfistes le retour de ce coin

• ya 3aaaaaaaaar mdrr bien joué la petit remarque

• Quote from etoilist

الترجي و كأس رابطة الابطال الافريقية

الترجي : حب من طرف واحد :ipb20:

:B10: كأس رابطة لابطال : العشق الممنوع

koulouli yekhi kadmouh romdhane ésné,dhaher fiha dentifrice kbal el aid cette fois ci

• Quote from sinano70

koulouli yekhi kadmouh romdhane ésné,dhaher fiha dentifrice kbal el aid cette fois ci

dentifrice 9addeh men marra me sta3maltouhech en LC vous etoilistes ?? marra bark je pense si je me trompe pas

sinon mestenssine bih 3aaad fel championnat, et mta3 essnè netsawwrou 7arrr barcha hh

• Quote from dalyperlas

dentifrice 9addeh men marra me sta3maltouhech en LC vous etoilistes ?? marra bark je pense si je me trompe pas

sinon mestenssine bih 3aaad fel championnat, et mta3 essnè netsawwrou 7arrr barcha hh

haw rja3 lil championnat :laughing1: il feyda fil CL :ipb20: :ipb20:

• Quote from dalyperlas

on a joue' 3 finales du CL dont une gagnee,une volee et une perdue contre un adversaire plus for que nous,ama ma 3amelnech el fadha7 kima barcha ness,la challatna rouwe7na pour rejouer le match :giveup: wela 9ona l arbitre sokran :ph34r: wela 9assina les tickets lel bresil pour regarder notre equipe fi mayakana kima 9al el kanzari :lol: wou felle5er dorna 3ela notre president 9olnalou reje3elna les 10 dinards :ipb20:

pour le championnat ,mana 9olna mabrouk 3alikom ,en fait c est tout a fait logique ,vous avez garde' le meme groupe depuis 3 ans ,pas de problemes financieres,chouia epices fel sprint final ,c est normal el boutoula etrawe7 lel parc B .

nous sommes satisfaits de notre Etoile cette saison,pour une equipe renouvelee a 95% par rapport a la saison derneiere et on a joue' le championnat jusqu au bout et nous sommes encore en course pour la coupe ,c est deja pas mal :bien:

• Quote from dalyperlas

ntouma fi championnat st3méltou dentéfrice FORCE 5 ,c est votre dentefrice préféré,bil amara st3matouh zeda nahki ala dentifrice FORCE 5 fi champon s legue amnéwél

aya n shalleh romdhane 3la békri essné

• Quote from dalyperlas

plutot le coin des ma9hourine ce coin tanbir 2

rabbi yechfi

wasse3 béllék wa rakkéz chwaya

rokén tanbira 2 maftouh likoulli mouhibbi champion s league tanbira episode 2