Coin des Nabarras 2

• Quote from moeze

3alech yafsa3 kima Darragi ? on aurait très bien pu faire un transfert comme tout le monde et qui arrange tout le monde et pas que sur le plan financier. On est sur un forum de foot, je m'en fou mel milyarat, ce n'est ni moi ni toi qui allons les toucher, et son choix de carrière est juste pathétique...

ça m'énerve parce que Darragi est le joueur le plus courageux de la LP1, il était au sommet et a tout faire pour sa CARRIERE et non son porte monnaie...

Pour la photo, on s'en fou, il a sa copine, il est beau gosse, il sort, tant mieux, comme tu l'as dit tant que sur le terrain ça va, je répondais juste à l'allusion pour laquelle il avait besoin de faire vivre sa famille...

Ena en tant qu'Espérantiste, en premier lieu ce qui minteresse c'est l'interet de mon club! Et là, nos dirigeants ont bien assuré que ce soit sur le plan financier et le plan sportif! Un cout de maitre de notre bureau! Et tout autre supporter de nimporte quel club s'en aurait réjouit d'un meme coup!

Pour Youssef, éna wa7éd minnas nitmanalou kol khir..Nchallah ma itawalch fi Quatar w rabbi ml3ah nchallah! Oulid-ha Yousse! Il est reconnaissant lui au moins..

Sinon Darragi je ne voix pas son courage..S'il était aussi confiant de ses moyens rahou il a renouvelé..Il avait carte blanche du BD pour sortir si une offre est là..W hadhi Bennour 9alha barcha marrat! Si il est à Sion aujourd'hui c'est bien grace à l'Espérance -ibarata3 fil parc depuis l'age de 8 ans!- et aussi grace à Hamdi Meddeb qui a viré cabral à l'époque pour ses beaux yeux! Ama tla3 lache! Sur Tunisie-foot il est bien sur Rajjél et courageux.. :D

• yezzi mel les bons de sorties de l'esperance, je comprend ton point du vue, mais justement essaye de te mettre à la place des joueurs.

Darragi a eu du courage parce que c'était la star de la LP1, et il s'est mit tout son club (de coeur) à dos parce qu'on s'est moqué de lui. Quand Braga le voulait, a non il ne part pas, mais quand c'est un club Russe ou je ne sais d'où, là l'offre est acceptée.

Donc tous les joueurs doivent aller signer au Quatar pour rendre service à leur clubs ? mella a7keya

Partir en Europe pour un tout petit peu moins d'argent pour ensuite représenter l'Esperance, et montrer aux yeux du football européen que c'est le plus grand club d'Afrique et donc attirer plus de jeunes joueurs, puis ensuite pouvoir vendre cher les joueurs, c'est aussi un luxe que Msakni aurait pu apporter à son club.

Financiérement un coup de maitre, mais la gestion ce n'est pas que de la comptabilité, les retombées des mauvaises gestion arrivent très vite, en général au foot, c'est 2 ans après...

• Meoze personne n'a obligé darragi à aller ou que ce soit, c'était l'enfant gaté du club le chouhou!

Quand Braga lui a envoyé son offre on était en plein CL..Et c'est notre plein droit de profiter de nos talents qu'on les a formé chez nous..L'Espérance de Hamdi Medeb a toujours privilèger l'aspect sportif et l'interet du club! Et c'est pour ça que nos dirigeants sont là..Ils ne sont ni l'agent de Darragi ni de Msakni..C'est des dirigeants Espérantiste avant tout!

Et je te le répéte Darragi avait carte blanche pour sortir de la part du BD..Et il n'a nullement été obligé d'aller ni au Quatar ni à la Russie! Des joueurs à la Darragi ne court pas les rues..si chaque talent formé au club fait comme lui 3ada pourquoi avir un centre de formation w flous w khsayér? Le BD était clair, jib offre tokhroj! Houa il a préféré quitté l'Espérance par la plus petite des portes..Oumourou!

Pour la gestion de carrière de Youssef, on en reparlera dans un an ou 2..ni moi ni toi pourront prédir l'avenir! En tout cas je fais confiance à ce jeune homme!

• Sujet fermé.

C'est bas de ramener la vie privée des joueurs ici et s'en moquer. En parcourant les dernières pages, ça me donne envie de vomir tellement le niveau est de plus en plus bas.

Le sujet sera réouvert après nettoyage, mais ça doit prendre du temps tellement fama chkoun kathrelha.