Coin des Nabarras 2

• Ya Menfoutiste ma fhemtech ech t7eb t9oul,wallit ta7ki ki ben souguir et ce abadi :D

ama faut savoir seul alwatan par l’intermédiaire de mounir mehdouia a voulu utiliser l'image de l’étoile, ils ont fait une tentative timide ils ont voulu placer radhene mehdoui comme president, ils ont vite renoncé a cette idee pour 2 raisons : 1- les mehdoui ne sont pas populaires a sousse, 2- kbarat l'etoile sont maintenant divisés en politique fama pdp, takatol et nahdha, la tentative de alwatan aurait été un échec total

• Quote from azertyy

Ya Menfoutiste ma fhemtech ech t7eb t9oul,wallit ta7ki ki ben souguir et ce abadi :D

ama faut savoir seul alwatan par l’intermédiaire de mounir mehdouia a voulu utiliser l'image de l’étoile, ils ont fait une tentative timide ils ont voulu placer radhene mehdoui comme president, ils ont vite renoncé a cette idee pour 2 raisons : 1- les mehdoui ne sont pas populaires a sousse, 2- kbarat l'etoile sont maintenant divisés en politique fama pdp, takatol et nahdha, la tentative de alwatan aurait été un échec total

on ne met pas tous ses oeufs dans le même panier :B10:

• Quote from Menfoutiste

on ne met pas tous ses oeufs dans le même panier :B10:

Normal kol 3adhma jeya min djaja w kol djaja jeya min blassa :D

hassilou a mon avis syassa w koura fi tounis ne pourront plus aller ensemble

• c'est vrai que hachmi ouachi tchad, es-ce qu'il est en prison ?

moi je l'aimais bien lorsqu'il etait joueur, il etait un tres bon arriere droit.

• malla fawtha wmalla hiya, pour moi c'est pas une revolution ca, c'est l'anarchie total.

• Quote from Ben Yahia

c'est vrai que hachmi ouachi tchad, es-ce qu'il est en prison ?

moi je l'aimais bien lorsqu'il etait joueur, il etait un tres bon arriere droit.

Hachmi surgam la tchéd la chey

ech ya3mlou bih, kounich bach ya3ti surgam lilmrabit

• Quote from Ben Yahia

malla fawtha wmalla hiya, pour moi c'est pas une revolution ca, c'est l'anarchie total.

ben yahia chbik negatif, heki hya demo9ratya, cha3b yarta7 win y7eb

• Quote from azertyy

ben yahia chbik negatif, heki hya demo9ratya, cha3b yarta7 win y7eb

:lol: elle est bonne celle la.

oui c'est vrai hathika hiya edmorcatiya, chaab yerteh win iheb, mais je sais pas si il a mis la telé devant lui ou non !!

• Quote from Ben Yahia

:lol: elle est bonne celle la.

oui c'est vrai hathika hiya edmorcatiya, chaab yerteh win iheb, mais je sais si il a mis la telé devant lui ou non !!

bien sure adhéka mriservi blassa 9odem tv pour regarder match EST vs WAC

• Quote from Macmanaman

bien sure adhéka mriservi blassa 9odem tv pour regarder match EST vs WAC

chkoun kallek illi houwa mkachak ?

• Quote from Ben Yahia

c'est vrai que hachmi ouachi tchad, es-ce qu'il est en prison ?

à l'époque des articles sont apparus comme quoi il a été arrêté après une réuinion d'anciens RCD'istes dans une salle de cinéma à sousse sur fond d'accusations d'avoir financé des actes de vandalismes

hechmi oua7chi était membre du parlement , et du comité centrale du RCD tout comme bousbi3 et belhssan trabelsi

• Quote from Menfoutiste

oua9tech el meroua7a el jeya inchallah :whistling:

no idea, peut etre l'année prochaine

• Quote from Ben Yahia

no idea, peut etre l'année prochaine

je connais beaucoup qui seront déçus :lol:

mais ce n'est pas le vrai iphone, c'est juste un concept ( techniquement impossible à réaliser aujourd'hui pour un produit large public )

• Quote from zied-roma

J'aiiiime et j' attends avec impatience le commentaire de wajih100%etoiliste et les autres amis etoilistes sur cette vidéo

ayna antom ??? jibouhom ? zanga zanga bit bit ayna antom ???

wallahi ya zied dha7era lahkaya essayed hedha jayeb hekaya mel hit bach yekanter El Watan wel moubadera , medakhel l'ESS fe le3ba seyasiya kadhera , personnellement mechit wahdi wahdi intakhabet ou ma jani had dak dak 3aliya mouch kan ani akhaw barcha 3abed kifi ou d'ailleurs kolet famma barcha wehid cherawehom bel felouss ama mouch H.Karoui mais Houssein Jenayeh .

ma netsawrech elli weld jenayeh bach yasma3 kelam H.Karoui ba3ed el conflit lekbir elli binou ou bin Maher el Kraoui , ce monsieur daz yeseb fe nas el kol ou na sel kol sorre9 , eni nekoul ma ya3ref sare9 kan sare9 win kan sayed hadha bach yejij yahki en plus dha7er yakra mel ware9a donc hadith karawhoulou .

ou ba3ed walla yahki 3ala chabeb thawera ou hekayet el cachecol ti EST bekoleha lebsetou waktelli B.Ali salakeha le hak el marek elli techadou fe maser comme un geste de reconnaissance .

à la fin je vais dire à ce con ma tehchemech ou ma 3andek hata appartenance l'ESS wel bayou3a elli kifek heram wahed yedhaye3 el waket bach yasma3hom .

• Sba7 EL 7'ir

7'ouya wajih j'aimerai te posé une question puisque on est dans cette topic. Si cette video parlé de l'EST et non pas de l'ESS, peut tu me dire a quels genre de réactions vous et les autre non espérantiste activiste allez réagir. si un espérantiste vous répond la même réponse que vous avez donné vous sans preuves est ce que vous gobé ce qu'il avance ou quelqu'un du clan non espérantiste va y croire un instant.

• Quote from darckangel

Sba7 EL 7'ir

7'ouya wajih j'aimerai te posé une question puisque on est dans cette topic. Si cette video parlé de l'EST et non pas de l'ESS, peut tu me dire a quels genre de réactions vous et les autre non espérantiste activiste allez réagir. si un espérantiste vous répond la même réponse que vous avez donné vous sans preuves est ce que vous gobé ce qu'il avance ou quelqu'un du clan non espérantiste va y croire un instant.

franchement ki yebda essayed yahki 3al politique en même temps ma nesadkouch , tekoul enti hadithi sans preuve , lui aussi il n'a aucune preuve 3a chay elli yekoul fih .

bahi haw famma hadith ka3ed yedour elli Hafedh kaied essebsi espérantiste fe dam ou sa7eb H.Medeb ou houwa elli ka3ed ye3awen fel EST ou me couvri H.Medeb bach ma yetejbech fel les affaires de complicité avec Sakher el matri .

pour moi c'est du n'importe quoi ou 3omri ma jebedet 3aliha la fe T.F la fe autre forum .