Coin des Nabarras 2

• Quote from goldblood

Je suis totalement contre ces pratiques, 3ib! Notre rivalité est sur le terrain avec un peu de tanbir dehors, mais de la a en arriver a des actes de vandalisme contre les infrastructures d'un autre club, c'est degueulasse je trouve.

3andek el 7a9

en plus la rivalité des ultras doit rester entre ultras (chansons , vole de baches au pire..) mais s'attaquer au parc A ca se fait pas.

En tout cas on est au coin des nabaras :)

• Mon message n'etait pas contre toi Zied, mais contre les gens qui ont taggué le parc A.

• [right]..فضيحة النجم و تواطئه مع الحكومة[/right]

[right]رياض العباّدي يفجر قنبلة على ناديه الأم و يكشف تواطؤ مسؤوليها مع حكومة الظل برئاسة حامد القروي و كل الأسامي المعروفة في الساحة طيلة السنوات الماضية

https://www.facebook.com/video/video.php?v=200613196668539&oid=109910882441001&comments[/right]

ya7 bani ya7 !!!!!

• Bachra,

cet équipe de l'étoile est l'RCD bis en lui méme, béléhi comment tu éxplque que l'équipe de Ben Ali n'a pas été sanctioné aprés la révolution???

Ya rassol ilah, Hamed el Karoui le bras de droit de Ben et Ali et le président de l'RCD pendant des années et premiére ministre durant 15 ans est encore mémbre dans la comité des sage de l'étoile :affraid: :affraid:

ya7 béni ya7

• Radhi Ben Ali corrumpu, rcdiste w Jenayeh tardou :affraid:

Abadi ma chrabch dwah avant cette video

t9oul 3lih Souguir rambo 9a3d ya7ki

beznes touriste walla yahki fil syassa

• Hamed Karoui encore a l'étoile :affraid: :affraid:

-15 ans ministre :affraid:

-bras droit de Ben Ali :affraid:

-Ex Président de l'RCD :affraid:

• J'aiiiime et j' attends avec impatience le commentaire de wajih100%etoiliste et les autres amis etoilistes sur cette vidéo

ayna antom ??? jibouhom ? zanga zanga bit bit ayna antom ???

• Quote from mehdi1919

J'ai un peu du mal à le croire, soit il a de l'imagination debordante, soit chose encore plus grave, il dit vrai et c'est malheureux pour ce pays.

Sinon, regardez cette séquence c'est trop drole :E6: :E6:

Le choc des Titans

Atrous :w00t: Vs Dhkil :mellow:

a noté que ces les avocats dont dhklil qui ont acheté les voix des gens pour qu'ils choissisent el Atrous :laughing1:

• elli y7ok ...ya3mil video :laughing1:

• regarde plutot vers 00:30s, le lapsus revelateur de ce qui se passe au club africain :laughing1:

• Quote from mehdi1919

regarde plutot vers 00:30s, le lapsus revelateur de ce qui se passe au club africain :laughing1:

le CA fait toujours léfdhaya7...avant, pendant et aprés Ben Ali: )

le porte parol du CA c'est lui qui a dit ce qui veux prendre coulibaly doit payé 3 milliards :E6: :E6:

• Le mec est débile rien qu'à voir l’intonation de sa voix

C'est vrai que c'est dangereux de voir ce type de réaction sans preuves

Il a cité toutes les familles des ex-président de l'étoile sauf Jnaieh .. comme par hasard !!

anyway !

• Hamed Karoui surtout :affraid:

• asabta ya akh alarab

Il a immigré en Holland pour jouer au hand, rja3 en Tunisie après quelques années expulsé

Il a tout perdu, walla beznes touriste +60 ans

3andou khouh afif abadi a joué au basket kifou fil hbel

les gens qu'il a cité le connaissent très bien je pense pas qu'ils vont porter plainte, mahboul mouch lazem yzidou 3lih

• Quote from NineteenTwenty

Juste la porte d'entrée??? Brabbi 9ollou yodkhel marra jeya ma ye7chemech nefr7ou bih rahou.. Na7iw chouaya hichma 3alech to93edou fi chera3 haka tawa 3ib wallah 3ib

tchoufo el 7amra wisafra tohorbo téjriw: ) mana d5alna el parc A et klito tré7a fi atra7 léspoir :clapclap:

• bon il suffisait qu'il dise que hechmi el oua7chi etchad après le 14 janvier dans une réuinion de milices rcd'istes

et ce qu'il dit je le disais avant , lorsque j'ai entendu jnayeh nous sortir egnayet yakerhou essouahlia et lorsque j'ai vu le "sit-in" ... on se sert de l'étoile pour provoquer un vote régionaliste

et j'ai aussi dit que ce que s'est passé durant l'AG c'est pour éloigner "lebrania"

après ce n'est donnée que ça marche puisque aimer l'étoile ne veut pas dire qu'on est con et qu'on se laisse manipuler