Palestine

  • salam






    Nos voix sont entendues au sein de l'ONU!


    L'Ambassadeur palestinien M. Mansour vient de faire référence à notre campagne dans son discours annonçant que la Palestine souhaite devenir le 194ème membre de l'ONU. Il a remercié chacune et chacun d'entre nous pour notre volonté de "rejoindre cette marche [aux côtés du peuple palestinien]…pour mettre fin à l'occupation..obtenir l'indépendance et...permettre la venue de la justice et de la paix."




    Faisons grandir cette pétition et augmentons la pression -- signez maintenant et faites suivre à tous!




    Visionnez la déclaration ici (en anglais)


    Mise à jour: 25 Juillet 2011


    Impressionnant! Plus de 300 000 signataires en seulement deux jours! La réunion de l'ONU a lieu dans 24 heures. Allons jusqu'à un demi-million et poussons nos dirigeants à reconnaître la Palestine. Signez la pétition et faites-la suivre à tout le monde.


    Publié le 22 Juillet 2011


    Dans quatre jours, le Conseil de Sécurité de l'ONU se réunira, offrant au monde une chance de soutenir une nouvelle proposition qui pourrait mettre fin à des décennies d'échec des pourparlers de paix israélo-palestiniens: la reconnaissance de l'Etat palestinien par l'ONU.




    Plus de 120 nations du Moyen-Orient, d'Afrique, d'Asie et d'Amérique latine ont déjà approuvé cette initiative, mais le gouvernement de droite d'Israël et les Etats-Unis y sont férocement opposés. La France et d'autres pays clés de l'UE sont encore indécis, mais une pression publique massive pourrait les pousser à saisir cette occasion unique de mettre fin à 40 ans d'occupation militaire.




    Cela fait des décennies que les initiatives de paix menées par les Etats-Unis échouent, tandis qu'Israël a confiné la population palestinienne dans des enclaves, confisqué ses terres et empêché la Palestine de devenir une entité politique souveraine. Cette initiative audacieuse pourrait donner un nouveau point de départ pour résoudre le conflit, mais l'Europe doit prendre les devants. Lançons un immense appel mondial pour que la France et les principaux pays européens approuvent dès maintenant cette demande de reconnaissance de l'Etat palestinien, et pour montrer clairement que les citoyens du monde entier soutiennent cette proposition diplomatique légitime et non-violente. Signez la pétition et envoyez ce message à tous vos amis.






    voici le LIEN POUR SIGNER LA PETITION: http://www.avaaz.org/fr/independence_for_palestine_fr/?copy

  • Vous croyez vraiment que cela va changer quelque chose ? :blink:, il faudrait d'abord éradiquer le sionisme de cette planète pour régler le problème.

  • Je ne sais si ça va servir réellement a quelque chose mais j'ai signé la pétition.




    Les Palestiniens n'attendent pas de nous de signer des pétitions mais bien plus que ça.

  • com.taraji.psg a écrit:

    ça dépend d'une seule personne : l'ambassadeur US au conseil de sécurité.


    (les russes, les chinois, les français et les anglais n'utilisent jamais leur véto tellement ils sont insignifiants à l'ONU)


    Les us et les saoud seront contre les russes chinois et francais en on rien à cire de la palestine la preuve en 91 ces traîtres de russes on donne les codes de désactivation des radars de la DCA irakienne :thumbdown: russes et chinois sont la que pour vendre leurs matos aux arabes mais en aucun qua c est nos alliées jamais

  • les russes (régime sovétique) ont été un des premiers pays à reconnaitre israel, et plus d'un tiers de la population juive de ce qu'on appelle israel possède un passeport russe.




    Les arabes sont cons de croire que les russes sont leurs amis.




    Pour les chinois, leur véto à l'onu ne leur sert que lorsqu'il s'agit de Taiwan, ils s'en foutent complètement des autres sujets, tant qu'ils peuvent en profiter pour vendre, eux les capitalisto-communistes... Mais contrairement aux russes ils ne sont pas hypocrites et ne se sont passer ni pour amis des arabes, ni pour amis d'israel...




    Pour le régime saoud, ils soutiennent leurs collègues israéliens, entre occupants on se comprends (ils occupent l'Arabie, anciemment Hedjaz et Nejd, qu'ils ont renommé du nom de leur famille, mais aussi depuis 4 mois ils occupent Bahrein).




    La France et l'Angleterre, leur avis ne compte même pas dans l'histoire.




    Tout repose sur Obama, réussira t'il à tenir tête au lobby et à ne pas utiliser le véto, là est toute la question...




    (Au passage on remarque la rapidité à laquelle le sud soudan soutenu par le fameux lobby a été reconnu par l'ONU)




    ---




    Pour l'irak, ce criminel de saddam, cet imposteur de la cause arabe, a été soutenu et par les états unis, et par l'urss dans sa période 1980 - 1990...


    Il a été installé au pouvoir par les états unis.

  • obama le lobby juif le tiennent par les burnes au début il avait des discours mielleurs mais apres son dernier discours devant le puissant lobby juif il à carrément vire de bord obama n est qu un pantin le vrai pouvoir est tenu par les evangelistes allies aux sionistes ils on un but ultime anéantir les palestiniens pour saddam c est l exemple type de dictateur roule Ds la farine les us et les saoud l on pousse à la guerre contre les perses en échange d aides financières la guerre fini saddam à demande son du aux monarchies du golf qui l on gentiment envoye boule fou de rage il à envahi le Koweït 2eme erreur il à cru au discours de bush qu ils se melerais pas des affaires inter-arabes à partir de la son destin etait scellé 3eme erreur il à cru jusquau bout à la solidarité arab qui n à jamais existe dans cette époque 4eme erreur il aurait du se retiré il à cru jusquau bout que les us ne l attaqueront pas erreur fatale et funeste 1 mois apres cetait plie


  • Le massacre d halabja jusqua maintenant il y à des zones d ombres bocoup disent que les avions etaient perses apres c est vrai qu il à pas ete tendre avec les kurdes et les chiites mais est ce que l Irak d aujourdui est mieux que l Irak de saddam pas sur on peut faire un petit résumé sous saddam les chretiens etaient protégés et respectés et fait unique Ds le monde arab ils pouvaient accéder à de très bon postes ou sont les chretiens maintenant ils se terrent comme des rats car ils sont la cible des sunnites et chiites plus de 200000 chretiens on quitte l Irak sunnites et chiites s etripent comme jamais et les kurdes on vendu leurs âmes aux us voici l Irak d aujourdui retourne à l âge de pierre oui saddam etait un dictateur j aurais aime qu il soit juge Ds un vrai procès pas une parodie les ADM n on jamais ete trouve cette guerre contre l Irak est un crime contre l humanité et la pendaison de saddam lors de l aid est une honte pour l occident et une humiliation pour les arabomusulman chapeau pour saddam il à fait face à ces bourreaux il à jamais baisse les yeux et jusquau bout il à dit qu il etait fier d etre un irakien il à récite la shaeda avant de mourir et il est parti comme un martyr

  • aigletaragi a écrit:

    Le massacre d halabja jusqua maintenant il y à des zones d ombres bocoup disent que les avions etaient perses apres c est vrai qu il à pas ete tendre avec les kurdes et les chiites mais est ce que l Irak d aujourdui est mieux que l Irak de saddam pas sur on peut faire un petit résumé sous saddam les chretiens etaient protégés et respectés et fait unique Ds le monde arab ils pouvaient accéder à de très bon postes ou sont les chretiens maintenant ils se terrent comme des rats car ils sont la cible des sunnites et chiites plus de 200000 chretiens on quitte l Irak sunnites et chiites s etripent comme jamais et les kurdes on vendu leurs âmes aux us voici l Irak d aujourdui retourne à l âge de pierre oui saddam etait un dictateur j aurais aime qu il soit juge Ds un vrai procès pas une parodie les ADM n on jamais ete trouve cette guerre contre l Irak est un crime contre l humanité et la pendaison de saddam lors de l aid est une honte pour l occident et une humiliation pour les arabomusulman chapeau pour saddam il à fait face à ces bourreaux il à jamais baisse les yeux et jusquau bout il à dit qu il etait fier d etre un irakien il à récite la shaeda avant de mourir et il est parti comme un martyr




    bachar el assad (autre criminel et fils de criminel) approuve ton discours.




    l'irak d'aujourd'hui est l'héritage des haines crées par saddam, il est seul responsable de tout ça




    quand à la pendaison de saddam c'est qu'un détail de l'histoire comparé au milliers d'irakiens dont il a la mort sur la conscience




    fier d'être un irakien qui a volé des milliers de vie et 30 ans de vie normale de son pays?


  • Non c est la ou tu te trompes la pendaison de saddam n est pas un détail de l histoire au contraire c est un message fort aux muslim en gros fête musulmane ou pas on vous chie dessus et si vs êtes pas content on ira bombardé votre Mecque tant que les saoud sont la sa arriivera pas tu sais l Irak fesait peur aux sionistes ils se devaient de ramener ce pays à l âge de pierre et saddam le pantin etait une bénédiction pour eux faut le voir comme sa

  • excuse moi je suis musulman, mais je ne me sens nullement représenté par l'ordure qu'est saddam hussein et je peux te dire que quand j'ai vu les images de sa pendaison j'ai eu une pensée aux milliers d'irakiens, iraniens, koweitiens et autres morts à cause de lui...

  • com.taraji.psg a écrit:

    excuse moi je suis musulman, mais je ne me sens nullement représenté par l'ordure qu'est saddam hussein et je peux te dire que quand j'ai vu les images de sa pendaison j'ai eu une pensée aux milliers d'irakiens, iraniens, koweitiens et autres morts à cause de lui...


    Essaie de depassionner le sujet est d etre logique sa pendaison Ds sa forme est une honte et une insulte pour ns muslim c est de sa que je te parle comment on peut cautionner un jugement par des américains alors qu ils sont pas crédibles ils on envahi l Irak sur des mensonges comme d habitude si saddam aurait eu un jugement équitable je serai le premier à me réjouir de la disparition d un dictateur mais la non je suis désolé decapite un pays pour des mensonges la non avec une parodie de.jugement impossible de le toléré et donc au lieu d en faire un despote ils en on fait un martyre tout le monde ce rapel ce moment la corde au cou il à regarde ces bourreaux Ds les yeux sans peur et apres les insultes quand ils etaient par terre :ipb20: faut voir plus loin que la pendaison c est un véritable message aux muslim

  • com.taraji.psg a écrit:

    non, je ne marche pas dans la théroie du complot désolé, et les dictateurs arabes de la trempe de saddam et kadhafi ou des saoud sont les premiers responsables ET coupables de l'état chaotique du monde arabe d'aujourd'hui...


    Sous Saddam, la société irakienne etait tres instruite et diplomé

  • saleem a écrit:

    Sous Saddam, la société irakienne etait tres instruite et diplomé




    et les droits de l'homme?


    et les assassinats de masse, les massacres ?




    Et si je dis "Sous Ben Ali, la société Tunisienne était très instruite et diplomée", qu'en diras tu ?


  • que c 'etait faux les chiffres etaient truques en verite seul une minorite se partagent les richesses alors que sous saddam c 'etait autre chose l 'elite du monde arab

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!