Je passe pour souhaiter un bon ramadan à tous les musulmans de la famille TF, espérons qu'on profite de ce mois w rabbi ykabarna fi ta3tou.
NchALLAH Romdhan Mabrouk à tous w kol 3am wentom 7ayin b5ir
Je passe pour souhaiter un bon ramadan à tous les musulmans de la famille TF, espérons qu'on profite de ce mois w rabbi ykabarna fi ta3tou.
NchALLAH Romdhan Mabrouk à tous w kol 3am wentom 7ayin b5ir
Inchalah Romdhan mabrouk 3la tounis
Romdhan mabrouk au TFiste, au Tunisien et au musulmans!
Romdhan Mabrouk à tous les tfistes et à tous les musulmans de Oumet Mohamed
Bon ramadan à tous les musulmans de Tunisie foot, j’espère qu'il sera une occasion de prendre des résolutions fermes dans sa pratique.
Ramdan mabrouk à tous
Romdhan Mabrouk a tous les freres.
QuoteL’UOIF informe les musulmans de France que le 1er jour du mois de Ramadan 1432H / 2011 correspondra au lundi 1 août 2011. L’UOIF espère que les musulmans entameront le jeûne de ce mois Béni dans l’unité, et que ce mois soit plein de spiritualité et de paix pour les musulmans et le monde entier. Paris, le 31 août 2011 Union des Organisations (...)
رمضان مبروك على الامة العربية والاسلامية
ramadan moubarak said à tout les freres et soeur sur ce forum et tout les musulman du monde entier
InchAllah Romdhan Mabrouk a tous les musulmans w Rabbi yet9abel mena .
Romdhankom mabrouk.
Ramadankom mabrouk les frères
Romdhan mabrouk à tous.
Ramdan mabrouk à tous
Ramdhankom mabrouk + une pensée pour ceux qui souffrent de la famine en Afrique et dans le monde...
InchALLAH 3aidkom mabrouk à tous ou 3ala kol el omma el eslameyya !
3idkom mabrouk à tous !!!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!