[Premier League] Saison 2011-2012

• King Kenny a présenté ses excuses, la grande classe !! Suarez lui était obligé de le faire, t'imagine si l’entraîneur excuse le geste de son joueur et que le joueur lui-même ne le fait pas !!

• Quote from Cabiste_forever

5-2 pour Arsenal, Tottenham en paie les frais de ce sursaut d'orgueil.

Franchement le match était magnifique ,et quelle frappe de VAN PERSIE :wub:

• Chelsea vire Villas-Boas

Les Blues n'ont pas attendu la réception de Naples en Ligue des champions pour virer André Villas-Boas. Le technicien portugais a perdu le match de trop, samedi à West Brom' (0-1).

L'entraîneur de Chelsea, André Villas-Boas (34 ans), quitte le club, ont indiqué les Blues dans un communiqué, dimanche. Son adjoint Roberto Di Matteo assure l'interim jusqu'à la fin de la saison, précise le club de Londres. Sur la sellette depuis plusieurs semaines, le technicien portugais paie une nouvelle défaite (0-1) samedi contre West Brom'. «Les résultats n'ont pas été bons et ne montraient pas de signes d'amélioration à un moment-clé de la saison», écrit le club dans un doux euphémisme. Chelsea «est toujours en lice en Ligue des champions et en Coupe d'Angleterre, ainsi que pour une place dans les quatre premiers de la Premier League, et veut rester compétitif sur tous les fronts. Ayant ceci à l'esprit, il nous a semblé qu'un changement était la seule solution», explique encore le texte.

Abramovitch avait prévenu

Après la défaite à Naples (1-3, le 21 février) en 8e de finale aller de ligue des champions, Roman Abramovitch, le propriétaire de Chelsea, avait fixé selon la presse anglaise une double condition au maintien d'AVB, arrivé l'été dernier en remplacement de Carlo Ancelotti : renverser la tendance face au Napoli lors du match retour, le 14 mars à Standford Bridge, et assurer une place dans le premier carré de la Premier League pour jouer la C1 la saison prochaine.

La défaite chez WBA, la 7e de la saison, a donc précipité le mouvement. Villas-Boas, qui avait été surnommé de "special two" à son arrivée, en référence à José Mourinho, quitte Chelsea avec une 5e place (à trois points d'Arsenal) et laisse à Di Matteo la rude tâche de rallier les quarts de finale de la C1 malgré le handicap du match aller à San Paolo. Interrogé samedi sur sa possible éjection, il avait répondu : «Tous les jobs sont difficiles à ce niveau. Mais je vais juste continuer à faire mon travail.» Ce sera ailleurs que chez les Blues.

• Joli doublé de Young et quel second but perso !! :affraid:

• Up ce sujet.

Juste pour souligner le retour fracassant de Ben Arfa, qui enchaine les bonnes prestations et les buts magnifiques....

Encore aujourd'hui 48h après le dernier match, il te sort un but ou il part de très loin élimine 4 défenseurs et marque tranquillement face à Bolton.

Pourtant il a été très mauvais aujourd'hui, mais à la différences des années précédentes il arrive journée après journée , à être décisif.

• Très mauvais, tu es un peu dur... Je l'ai plutôt trouvé bon, en mouvement, accessible... Après comme toujours, il fait souvent de mauvais choix et cherche beaucoup à faire la différence seul... Mais quand tu vois le but qu'il te met aujourd'hui, tu te dis que finalement c'est préférable de le laisser faire ce qu'il veut et que c'est peut-être la meilleure façon de tirer le meilleur de Ben Arfa.

• Quote from GAZOIL93

Très mauvais, tu es un peu dur... Je l'ai plutôt trouvé bon, en mouvement, accessible... Après comme toujours, il fait souvent de mauvais choix et cherche beaucoup à faire la différence seul... Mais quand tu vois le but qu'il te met aujourd'hui, tu te dis que finalement c'est préférable de le laisser faire ce qu'il veut et que c'est peut-être la meilleure façon de tirer le meilleur de Ben Arfa.

A l'image de son équipe ils ont été mauvais aujourd'hui face à une bonne équipe de Bolton, il est quasiment pas passé en 1vs1, beaucoup trop de mauvais choix, même dans les duels, il a été beaucoup moins engagé par rapport aux journée précédentes...

Mais bon, c'est compréhensible ils ont joué vendredi(2jours de repos), alors qu'en France on décale des matchs pour avoir 1semaine...

Si laurent Blanc est un minimum logique, il le prend sans hésiter à l'Euro, même en tant que joker, parce-que ce qu'il fait depuis quelques semaines, aucun joueur français n'est capable de le faire (je parle pas de Benzema, qui est sur une autre planète)

• Vu la non concurrence,il sera pris je pense,mais c'est surtout du au fait que la concurrence est nulle en équipe de france,malouda?menez? je préfère ben arfa qui est capable du meilleur comme du pire.Mais à mes yeux,de ce que je vois ce qu'il fait est du ben arfa,bon 4 mois sur 12,il y a eu le retour de blessure,mais bon à voir la saison prochaine,sur 9 mois complet.

• Quote from _Squat

Vu la non concurrence,il sera pris je pense,mais c'est surtout du au fait que la concurrence est nulle en équipe de france,malouda?menez? je préfère ben arfa qui est capable du meilleur comme du pire.Mais à mes yeux,de ce que je vois ce qu'il fait est du ben arfa,bon 4 mois sur 12,il y a eu le retour de blessure,mais bon à voir la saison prochaine,sur 9 mois complet.

Y'a le retour de blessure c'est sur, et c'est logique qu'il faut du temps pour revenir à son meilleur niveau, surtout qu'il a été barré par Obertan, Best ou Ameobi, sa place il est partit la chercher...

Enfin c'est la première fois de sa carrière qu'il est aussi constant, ca tombe bien juste avant l'euro.

Par contre Menez est surement devant lui dans la hiérarchie en bleu (à droite, car à gauche Ribery est la)

• Quote from Kaiss

Y'a le retour de blessure c'est sur, et c'est logique qu'il faut du temps pour revenir à son meilleur niveau, surtout qu'il a été barré par Obertan, Best ou Ameobi, sa place il est partit la chercher...

Enfin c'est la première fois de sa carrière qu'il est aussi constant, ca tombe bien juste avant l'euro.

Par contre Menez est surement devant lui dans la hiérarchie en bleu (à droite, car à gauche Ribery est la)

Menez il est pas constant c'est sa son problème , il peut te sortir des match mitigé comme il peut t'en sortir des match magnifique (comme hier) , si Ben Arfa n'est pas convoqué a la place de Malouda franchement sa voudrais dire que Blanc aura un grain

• Quel but de Ben Arfa :blink: j'espere qu'il fera une bonne coupe d'Europe (S'il est pris) je vois bien l'equipe de France avec cette compo elle peut aller loin...

Lloris - Abidal(ou Evra) - Rami - Mexes - Sagna(ou Debuchy) - L.Diarra - Cabaye - Ribery - Nasri - Ben Arfa - Benzema

• Très content pour HBA, pour moi c'est un grand joueur, je vais vous dire pourquoi :

Le mec prend des risques, essaye de faire la diff, aujourd'hui c'est rare de voir des joueurs qui prennent des risques et provoquent l'adversaire, Deschamps peut se mordre les doigts, quand on voit le secteur offensif de l'OM depuis son départ, ça fait pitié, il aurait pu rentrer dans l histoire du club, on a tout fait pour qu'il ne réussisse pas, pourquoi je ne sais pas, peut être parce qu'il a refusé de signer avec l'écurie BERNES, mais ça personne n'en parle dans les médias ...qui ne fait que casser HBA ...

De toute façon, il finira dans un grand club du top 5 européen, il a pris un risque à Newcastle, il s’avère que ça marche pour lui et c'est tant mieux car il reste quand même un tunisien à part entière, j'espere qu'il jouera l'euro, quand on voit les performances de malouda, de valbuena ou d'amalfitano ....

• Je pense qu'il jouera l'euro , L.Blanc je pense qu'il est pas de marbre face au bonne prestation de HBA