La révolution tunisienne confisquée ?

  • aigletaragi a écrit:

    force est de reconnaitre que tu as raison ZABA a trafique tous les chiffres et la revolution nous as fait voir une autre image de la tunisie par contre tu dis 47 pour cent des twansa sont en dessous du seuil de pauvrete c 'est enorme d 'ou tu tiens ta source?????????????




    Après il faut aussi savoir qu'est ce que le seuil de pauvreté, c'est pas évident à définir...

  • AbdelT a écrit:

    Ennahda serait soutenu officieusement par Londres, Washington, Ahmadinejad, les wahhabites des Saoud, les pétrodolars du Qatar, l'AKP d'Erdogan et l'extrème droite d'Israelienne.




    Londres, Washington, le Qatar, l'AKP, ils font ce qu'ils veulent ils ne sont pas dangereux, par contre les al saoud, le régime iranien et les israéliens, j'ai envie de leur dire TOZ pour reprendre une expression du criminel contre l'humanité kadhafi

  • hédi a écrit:

    Tu crois vraiment que les USA choisissent leurs alliés en fonction de ce qu'ils vont faire dans leur politique intérieure? Laique ou islamiste c'est le dernier de leur soucis, Une chose est sûre, on ne peut qu'avoir des doutes sur le financement d'un parti qui a les moyens d'organiser des mariages, d'offrir des cadeaux etc. Objectivement et mettez vos sentiments de côté, pouvez vous faire confiance à un parti (surtout dans le contexte actuel où il n'y a aucune loi) qui a de tels moyens du jour au lendemain? C'est aussi valable pour le PDP (lui aussi a fait des choses du même type en offrant des soins medicaux) et à un degré moindre ettakatol (pour l'instant eux se sont contentés de faire de la pub) wella 7ata Afek un parti sans histoire eli menich fehem mnin khraj tout d'un coup wella incontournable sur la scéne politique. Ah j'ai failli oublier l'UPL eli taye7 ala Ben Ali et dont on voit les affiches à chaque coin de rue (héthom berrasmi hablouni)






    l'UPL a été fondée par un proche de saif el islam kadhafi.




    Après pour Ennahdha, PDP, Afek Tounes je suis d'accord avec toi, on se demande d'où sort tout leur fric même si pour Ennahda et Afek j'ai un bout de réponse (le Qatar pour les 1ers et des proches de Marouane Mabrouk pour le 2e)






    Ce que je pense c'est que quoi qu'il arrive, les elections de la constituante seront les plus transparentes de l'histoire du pays, et quoi qu'il arrive, on a gagné la liberté d'expression.


    Après la constituante il faudra construire un véritable état de droit, reconstruire nos forces de sécurité, et s'occuper du volet économique...


  • Les proches de Mabrouk ne serait pas plutôt chez Afek Tounes?


  • Pas très transparentes à mon avis vu le nombre de morts qui vont voter.

  • mtuni a écrit:

    Pas très transparentes à mon avis vu le nombre de morts qui vont voter.


    :affraid: :clapclap: benali va etre reellu alors tabarkallah le RCD trop fort


    mtuni a écrit:

    Pas très transparentes à mon avis vu le nombre de morts qui vont voter.


    :affraid: :clapclap: benali va etre reellu alors tabarkallah le RCD trop fort

  • msakni94 a écrit:

    dsl pour le HS


    j'ai lu que sofiane chaabi est mort...


    Allah yarmou touness perd un grand homme au grand coeur son role de sboui Ds choufli hall la propulse meilleur comique arab en algerie et maroc ils sont mordus de lui allah :confused:yarmou

  • A quoi de mieux on devait s'attendre, quand je suis rentré en Tunisie au mois d’Avril, je voyais plus de gens qui pensaient à construire des commerces, des maisons, des locaux tous ça dans l'illégalité, Au lieu de penser a reconstruire leur pays. Certes ils ont été spoliés pendant 23 ans mais c'est pas une raison, comme le disent les occidentaux Rome ne s'est pas construit en un jour et je dirais mieux l'empire Arabe ne sait pas construit en jour. Dire qu'il aurait fallu juste un peu de patience.




    Mais bon ces révolutions ce n'est qu'un projet de l'alliance judéo-chrétienne pour la construction du grand Isra-Hell.

  • kobayachi a écrit:

    A quoi de mieux on devait s'attendre, quand je suis rentré en Tunisie au mois d’Avril, je voyais plus de gens qui pensaient à construire des commerces, des maisons, des locaux tous ça dans l'illégalité, Au lieu de penser a reconstruire leur pays. Certes ils ont été spoliés pendant 23 ans mais c'est pas une raison, comme le disent les occidentaux Rome ne s'est pas construit en un jour et je dirais mieux l'empire Arabe ne sait pas construit en jour. Dire qu'il aurait fallu juste un peu de patience.




    Mais bon ces révolutions ce n'est qu'un projet de l'alliance judéo-chrétienne pour la construction du grand Isra-Hell.

    que veux tu la nation arab est malade il faut eradiquer les cafards dans notre communaute

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!