[CLA- 4é J] EST 0 - 0 WAC

• Quote from saleem

Taraji version Maaloul me plait pas du tout ... encore moins avec le nouvel attaquant devant là

aussi taraji version Benzarti ne vous plait pas...avec le sata7 sata7 sur Eneramo

taraji version maaloul...avec des passes courte et un jeu fluide et un milieu qui utilise sa technique pour aller vers l'avant.

Conclusion: Taraji ne te plait pas tout court :giveup:

• Comment un supporter de l'Etoile peut aimer l'Esperance, cette phrase: "Je n'aime pas le taraji version Maaloul" est d'une hypocrisie inconcevable.

Moi je préférais celle de FB, elle me semblait plus solide avec des errements défensifs. Maintenant, on a moins d'errements défensifs gràce à Banana et Coulibaly mais il reste le poste de latéral droit qui est notre point faible. Cependant, en attaque ça percute moins qu'avant. Je pense que Ndjeng est excellent mais il lui faut du temps pour s'acclimater, c'est pas comme Eneramo qui est pratiquement un tunisien. Darragi n'est pas en forme mais on dit toujours ça de lui et il nous le fait oublier 3 semaines plus tard. Bouazzi est toujours le même, énorme potentiel mais rate de ses buts quoi.

La grosse erreur qui peut nous couter cette LDC est la mise à l'écart de Dramane Traoré, quelle erreur !!!! Je sais que les causes sont financières et que Traoré n'est pas un véritable attaquant et alors il marque, on s'en fout de l'équilibre si on marque et gagne. Si Traoré aurait joué les 2 rencontres face au WAC, je peux vous assrer que l'EST aurait 10 points là et qualifié et premier.

• Quote from SAM LA MENACE

J'ai raison ils ont même dominé les débats score final 0-0!!!

Et oui maintenant tes calculs vont être de plus en plus improbables!

faux ,mes probabilité sont juste jusqu a cette journeé,et je croit qu ils le serons a la prochaine journeé,amicalement biensur