[CLA- 5é J] EST - MCA 4-0

• Quote from zied-roma

Moi je suis pour jouer le match a huis clos vu la situation du pays.

ce n'est pas juste ,ALAHLI jou avec 80 000 spectateur et les marocains dans un stade fou devant 40 000 spectateur , pareils pour les algeriens.............. sa serait bien si l'EST jou avec tous sont public elle en a besoin , si il s'avère aprés que les supporters perturbent la voie public et l'ordre général , fallait sanctionné , on va faire comment pour TUNISIE / TOGO décesif bientot?

faut faire la part des choses les amis , regardez foot et rentrer chez soi

• Quote from Urahara

ce n'est pas juste ,ALAHLI jou avec 80 000 spectateur et les marocains dans un stade fou devant 40 000 spectateur , pareils pour les algeriens.............. sa serait bien si l'EST jou avec tous sont public elle en a besoin , si il s'avère aprés que les supporters perturbent la voie public et l'ordre général , fallait sanctionné , on va faire comment pour TUNISIE / TOGO décesif bientot?

faut faire la part des choses les amis , regardez foot et rentrer chez soi

Pour TUN-Togo ca va se jouer a monastir je crois et non pas a Gafsa.

En tout cas pour revenir au match, ejjaw fi touness ca va pas, 10,000 c'est mieux que rien.

rabbi ikader el khir whakahaw

• amine

• Quote from aigletaragi

19h10 heure francaise ?????? Louled avec ces changements d heure precisez le Ds le titre HF ou HT chokrane bonne chance a taragi

Non mon frère espérantiste !

C'est 19h10 Heure Tunisienne, et 20h10 Heure Française !

• Formation probable

----------Ben Chrifia-------------

-Derbali----Hichri---Banana-------Afful----------

-------Traoui------Korbi---------------------

--Bouazzi----Derragi-------Msakni-----------

--------------Njeng-----------------------

• toujours pas de colibaly ?!

• Les billets pour le match de demain sont presque épuisés, 10 000 billet pour tout un peuple quelle ministére d'intérieur et quelle décision débile, malgrés que le peuple sang et or a montré une grande maturité lors de dernier match face au WAC et personne n'a éssayé de décendre ou envahir le terrain malgré le résulta qui été décevant.

Vivement un stade plein <_<

• Blessé Chammem wela suspendu?

• Quote from Magicasud

Le cas le plus mystérieux est ce Ayari, il est attaquant sont premier role est de marqué des but or ce dernier ne trouve pas les fillet depuis une belle lurétte par contre j'ai aimé sont role pendant le match face a El Ahly a Radés, il a bien joué sur le coloir et bien stoppé l'arriére droit Fathi, défensivement il été pas mal, trés appliqué mais dans les 18 métre il échou ce qui est bizarre a mes yeux pendant ce temps la il passe de trés bon match avec l'EN Olympique.

ayari est un bon espoir mais le futur joueur star c mhirsi (IL N A KE 17 ANS )

• Quote from zouaghi

D'ailleurs Heka votre axial gaucher, Ben Mansour ken sadda9ni rabbi winou? Blessé? Wa9tech yarja3?

blessée oui mais apparemment il est possible qu'il soit rétabli d'ici le prochain match en Egypte

• Quote from ESS2009

L'ideal serait une victoire de l'EST , et un nul entre Le Wydad et Ahly

l'ideal pour qui ?

l’idéal pour l'EST : victoire contre le MCA et victoire du Ahly ou du Widad. On sera en 1/2 finale avant la dernière journée dans ce cas..