[CLA- 5é J] EST - MCA 4-0

• Quote from NineteenTwenty

L'EST compte 4 étrangers sur terrain mnt

Je t'invite à te renseigner sur l'âge de Banana, tu crois qu'on est des amateurs pour mettre 4 étrangers, il y a une limite d'âge!

• Quote from SAM LA MENACE

Je t'invite à te renseigner sur l'âge de Banana, tu crois qu'on est des amateurs pour mettre 4 étrangers, il y a une limite d'âge!

Ce n'est pas le problème, en coupes africaines vous avez le droit à 5 étrangers...

• Quote from zouaghi

Ce n'est pas le problème, en coupes africaines vous avez le droit à 5 étrangers...

Ah bon je ne savais pas tu es sûr j'ai vu le règlement qui précise 5 joueurs au max et 3 joueurs au max de +21 ans mais peut être j'ai rêvé, c'est quoi le problème alors? Y a des étrangers dans toutes les équipes, pourquoi préciser 4 étrangers sur un terrain!

Ah bon je ne savais pas tu es sûr j'ai vu le règlement qui précise 5 joueurs au max et 3 joueurs au max de +21 ans mais peut être j'ai rêvé, c'est quoi le problème alors? Y a des étrangers dans toutes les équipes, pourquoi préciser 4 étrangers sur un terrain!

Oui, je suis quasi sur...Et la précision ne servait à rien...

Cet imbécile et tricheur invétéré et malgré tout ça star en Afrique, Aboutrika, incite les marocains à jouer le nul pour ne pas laisser passer l'EST.

Genre il veut offrir aux marocains un beau match comme des frères toz!

http://www.wydad.com/news.php?id=2908

Ou est l'incitation?

Tu penses que le WAC va prendre ce risque, alors qu'une victoire suffit.

• Quote from skynoo

Ou est l'incitation?

Tu penses que le WAC va prendre ce risque, alors qu'une victoire suffit.

Le WAC avec une victoire aurait 9 points mais s'il perdent à Alger et que al Ahly s'impose face à l'EST, tu constates qu'ils seraient out donc quoiqu'il arrive ils doivent gagner à Alger et donc ils peuvent se contenter d'un nul demain qui ne serait pas catastrophique.

Il essaie de faire passer le message. Un nul peut suffire et ensuite il s'adresse amicalement aux marocains. Attends moi je rappelle du match Egypte-Maroc en 97 qualifs cdm 98, Naybet carton rouge abusif et en prime des balles de golf des supporters cairotes sur les joeurs marocains. AbouTrika déteste les marocains c'est connu!

Quote from zouaghi

Oui, je suis quasi sur...Et la précision ne servait à rien...

+1

• Si le XAC termine au m^me nombre de point que l'EST on passe, goalavérage particulier ;)

• Tres content pour la victoire avec la maniere et des beaux buts, inchallah on termine 1er du groupe, attendons le resultat de demain entre le WAC et El Ahly.

Cette année c'est l'année de l'esperance, on va gagner la champions league inchallah.

C'est juste une constatation, j'ai pas dis que c'est illégal...

• Quote from skynoo

Si le XAC termine au m^me nombre de point que l'EST on passe, goalavérage particulier ;)

Oui je viens de voir que mon raisonnement est faux, si Al Ahly perd demain ils sont éliminés avec 5 pts ils ne pourraient pas atteindre 9 points avec un seul match restant

Oui je viens de voir que mon raisonnement est faux, si Al Ahly perd demain ils sont éliminés avec 5 pts ils ne pourraient pas atteindre 9 points avec un seul match restant

Le mieux pour nous demain c'est une victoire d'une des deux équipe et nous sommes qualifié. Un match, faudrait qu'on perde au caire par plus de 2buts