[CAN 2012 - 7e J] Malawi 0 - 0 Tunisie: Après Match

• j'éspere que ta tort sauf aux ps inchallah t'as raison

sache que je vais continuer à éplucher un max d'info et je vous les ferais partagés

• moi je sens pas la qualif c'est comme hier tout le monde disait qu'on allais gagner facilement et moi je disais non je me trompe rarement mais je sais qu'on va pas se qualifé

incha'allah je me trompe

• Quote from chikhaoui007

j'éspere que ta tort sauf aux ps inchallah t'as raison

sache que je vais continuer à éplucher un max d'info et je vous les ferais partagés

Y a pas de soucis, mais je peux te le confirmé, que si le Malawi gagne, c mort mon amis ! Et pour le meilleurs second, c'est sa ! sa ne concerne pas notre poule !

• grrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ON EST SECOND POINT BARRE !!! :mur03: :ipb20: :thumbdown:

STOP MAINTENANT !!

• [quote='djerba12']

regard c ka di phiri sur koora imbesil

[/quoteT

Tout a l'heure tu a dit que les declaration de phiri tu les avait lu sur la presse du malawi et maintenant ta source c'est koora?

c'est bien ce que je pensais tu est riducule !

bref donne nous une source des declaration de issa hayatou?un article ,video ........

• Quote from le tounsi

moi je sens pas la qualif c'est comme hier tout le monde disait qu'on allais gagner facilement et moi je disais non je me trompe rarement mais je sais qu'on va pas se qualifé

incha'allah je me trompe

Oui, mais pourtant, je sens qu'on va strésse jusqu'au bout, mais que sa le faire !

Je sais que c'est anecdotique, mais je n'ai le même sentiment que contre les echec contre mozambique, ou CAN 2010.

• sur equinoxe

• Vous avez lu l'article ?c'est incroyable l'entraineur du malawi dit que il et optimiste et que sont equipe devrat marquer beaucoup de but et il compte sur le togo pour jouer le jeu !!! je crois bien que c'est pas les confrontation direct qui compte

alors la c'est comfirmer faut qu'on cartonne contre le togo

• Quote from rimk

Oui, mais pourtant, je sens qu'on va strésse jusqu'au bout, mais que sa le faire !

Je sais que c'est anecdotique, mais je n'ai le même sentiment que contre les echec contre mozambique, ou CAN 2010.

je me trompe rarement et j'espere du fond du coeur me tromper je paierai pour que le malawi perd mais pour moi on est relegué au statut de petit d'afrique on a plus de notorieté et ca pour une dizaine d'année on a un boulot monstre ca me rapel un l'algerie depuis leur sacre en 1990 on les voit plus et nous on commence a faire comme eu on ne vaut plus rien et on a un boulot monstre a faire pour regler ces problemes au sein de notre equipe et federation

• http://www.koora.com/Monde,Foo…e-au-Tchad,168,19068,1,fr

Malawi-Phiri: Nous devons marquer le plus grand nombre de buts face au Tchad

Publié le 04/09/2011 à 14:46

Publié par koora.com

James Phiri, entraîneur de la sélection du Malawi qui a fait match nul (0-0) avec la Tunisie, samedi à Blantyre dans le cadre de l'avant-dernière journée du groupe K des qualifications pour la phase finale de la Coupe d'Afrique des nations CAN 2012, s'est déclaré persuadé, au terme de la rencontre, que son équipe arrachera le deuxième billet qualificatif malgré le nul concédé face aux Aigles de Carthage.

"La qualification dépendra d'une victoire sur le Tchad par le plus grand nombre de buts lors de la prochaine journée a estimé le coach des Flames, tout en espérant un succés du Togo sur la Tunisie.

Il a également exprimé ses regrets d'avoir perdu les trois points de la victoire face à la Tunisie affirmant que l'équipe doit se mettre dans la tête que la qualification n'est pas acquise et qu'il est important de poursuivre le travail et de rester concentré jusqu'aux ultimes minutes de la dernière journée.

Phiri a fait remarquer que l'équipe a connu une baisse de régime suite à la sortie de Canninda sur blessure, se déclarant peu satisfait du rendement du milieu qui a donné de mauvais ballon aux attaquants.

http://www.koora.com/Tunisie,F…la-Tunisie,206,19060,1,fr

CAN 2012 (Gr K): La CAF donne l'avantage à la Tunisie

Publié le 04/09/2011 à 11:26

Publié par aymen.wafi@koora.com

Selon le classement paru sur le site officiel de la CAF, la Tunisie occupe la 2è place alors que le Malawi est troisième. La différence de buts permet à la sélection nationale de prendre la seconde place du groupe K.

La Tunisie qui a fait match nul 0-0 avec le Malawi, samedi à Blantyre, se qualifierait à la phase finale de la CAN 2012 au cas où elle préserverait l'avantage devant le Malawi concernant la différence des buts. Donc il suffirait pour le onze national de marquer le plus grand nombre de buts face au Togo lors de l’ultime journée des éliminatoires pour arracher son billet qualificatif pour la CAN 2012.

"Si bien qu’elles se retrouvent toujours à égalité de points, 11, et une différence de buts légèrement favorable aux Tunisiens +6 contre +5. Tout se jouera donc lors de la dernière journée qui verra la Tunisie accueillir le Togo et le Malawi se déplacer au Tchad", relaie le site officiel de la CAF.

Voici le classement selon le site officiel de la CAF

Groupe K

Equipe PT J DF

Botswana 17 7 +5

Tunisie 11 7 +6

Malawi 11 7 +5

Togo 3 6 -3

Tchad 2 7 -13

• qualification 2012: Le Malawi coach Kina Phiri, "Nous sommes optimistes et nous pouvons inscrire plus de buts dans le jeu avec le Tchad.

regarder sa vient de l'article que Mac a poster vous croyer vraiment qu'il aurait di sa si il aurait juste besoin d'une victoitre? :affraid:

• non, mais c'est le monde à l'envers. Le reglement est en leur faveur, et ils font comme s'il étais contre eux !

• aller les enfants il faudrait plus trouvé des vrai chants pour encourager notre EN, contre le togo que de débattre pour rien, n'oublions pas on est le douzieme homme sur le terrain!!! et il faut mettre une raclé aux togo inoubliable...on fera trembler n'importe quel equipe qui viendra foulé notre pelouse...

• et c'est reparti pour un tour vous savez quoi croyez ce que vous voulez le site de la caf dis le reglement de leur tournoi maintenant si vous voulez croire les paroles d'un entraineur libre a vous mais ne soyez pas decut lors de la derniere rencontre

• CAN 2012:En cas d'égalité, le Malawi se qualifie

04/09/11 à 14H12

Au contraire de ce qui a été annoncé par certains de nos confrères, en cas d'égalité entre la Tunisie et le Malawi lors de la dernière journée qualificative de la CAN, c'est le Malawi qui se qualifie à la phase finale de la CAN.

Le classement actuel publié sur le site de la CAF ne tient pas compte des critères qui seront prit en considération lors du décompte final.

Voici ce que stipule les règlements de la CAF

Deux clubs qui ont le même classement sont départagés de la façon suivante:

1- Confrontation directe entre les deux clubs

2- Meilleurs goal-average lors de leurs confrontations

3- Buts à l'extérieur.

http://www.infosfoot.net/fr/ar…ticle.php?id_article=5587