[CAN 2012] Classement de notre poule

• je suis d accord mais apres comment en lui vouloir a ce trabelsi?? il est incompetent, il ne suit pas les joueurs expatries, il ne les selectionne pas !! il se base sur les joueurs locaux, sa base c l equipe qui a remporte cette chan qui fait plus de mal!!! la ftf a ordonne de selectionne ces joueurs locaux car ils sont plus complaisants et ne leur mettront pas de batons dans leurs roues!!!! quand on ne selectionne pas les meilleurs joueurs et peu importe d ou il vienne et ou il joue ben on ne fera jamais rien et si cet elimination parce que on es belle et bien elimine, peut nous servir a tout reconstruire selectionne nos meilleurs joueurs expat et locaux je signe de suite!! ah oui j oublie trabelsi si tu as un peu de dignite et de fierte demissionne on gardera une bonne image de toi!! ton incompetence d hier prouve que tu n es pa un bon entraineur!!! ton coaching le choix des joueurs ect.... c 0000000000

• Les gars vous êtes toujours entrain de débattre ?

Y'a pas de débats à avoir on est peut être second maintenant, mais pour le règlement entre en viveur à la fin de tous les matchs et la on sera 3ème en cas d'égalité...

• Quote from FORZATUNES

si la caf nous mes 2em donc on nest 2em mercii se ne sont pas des con comeme il savent le reglement

Ce que tu n'a pas compris chers amis; le règlement entre en compte lors du décompte final ! Pour le moment, cette position t'est accordé par défaut, c'est tout, et pas "grace au reglement" L'EN gagne, et le Malawi gagne, on sera 3eme ! On l'est même déjà normalement; mais le reglement entre en compte à la fin.

• Quote from rimk

Ce que tu n'a pas compris chers amis; le règlement entre en compte lors du décompte final ! Pour le moment, cette position t'est accordé par défaut, c'est tout, et pas "grace au reglement" L'EN gagne, et le Malawi gagne, on sera 3eme ! On l'est même déjà normalement; mais le reglement entre en compte à la fin.

c'est faux ,tous est pris en compte selon les critére de qualif

et j'usqua la on est 2ieme . :giveup:

• Quote from rimk

Ce n'est pas pour mettre de l'huile sur le feu mais dans koora ils disent qu'on est deuxièmes et que la caf l'a confirmé et en plus regardez le dernier article de tunisie foot!!!

والله أعلم

• Quote from 3akkari

Ce n'est pas pour mettre de l'huile sur le feu mais dans koora ils disent qu'on est deuxièmes et que la caf l'a confirmé et en plus regardez le dernier article de tunisie foot!!!

والله أعلم

la CAF a modifié le classement sur spn site et elle a remi le Malawi 2eme

• Quote from napalme1

la CAF a modifié le classement sur spn site et elle a remi le Malawi 2eme

effectivement il n'y a plus de doutes maintenant!!!

إن شاء الله ربّي يوفّق

• Quote from SAM LA MENACE

non mais j'ai toujours dit qu'on était 3ème

Je parlais en général, parce que après mur reflexion sur le reglement de la CAF, bien des gens içi imaginait qu'on étais 2nd ... alors que c'étais 3eme !!

• Quote from rimk

Je parlais en général, parce que après mur reflexion sur le reglement de la CAF, bien des gens içi imaginait qu'on étais 2nd ... alors que c'étais 3eme !!

pauvre harbi il doit etre degoute lui qui depuis ce matin nous rabache cette 2eme place maalich harbi des anes on peut pas en faire des chevaux de course la vie continue