[ CAN 2012 - 8e J ] Tunisie - Togo

• http://fr.eurosport.anayou.com…to2839842/flashnews.shtml

Il nous reste donc 2 Matchs ? Quel date vs le Togo et le Malawi a t'il déja joué vs le Togo ? Combien de matchs reste-il au Malawi et combien a la Tunisie je suis un peu perdu la !

• Je croit que la Malawi et la Tunisie ont le même nombre de match !!!

En plus de nous affronter, le Malawi jouera ensuite contre le Tchad !!!

Le match qui nous oppose au Togo se jouera après notre bataille au Malawi !!

• Quote from Aymen95e

Ah d'accord ! C'est compliqué de trouver des infos sur les matchs et les dates etc.. alors que c'est une compétition officielle !

Ce match n'aura tant d'importance que si nous faisons match nul 2-2 ou plus. Là il faudra assurer le goalaverage (2-2), ou gagner tout simplement (3-3 ou plus). Si nous gagnons (inchallah ça sera la cas), on sera qualifié car les résultats Africains prennent en compte les confrontations directes. Si on fait match nul 0-0 ou 1-1, il suffira au Malawi de battre le Tchad... Mais si par malheur on perd, c'est fini pour de bon.

Petit rappel :

Tunisie 10 pts +6

Malawi 10 pts +5

match aller à Radès : 2-2

Au fait, c'est pas le bon emplacement pour ce sujet...

• Quote from Zied78

Salaaaam les freres pour Info le match Tunisie - Togo ce Jouera a Gabès !!!!! Etonant

Salam

A Gafsa et non pas a Gabes :D9:

مباراة تونس و الطوغو بملعب قفصة

قرر رئيس الجامعة التونسية لكرة القدم أنور الحداد أن يستضيف المنتخب الوطني لكرة القدم نظيره الطوغولي في المباراة المندرجة في إطار التصفيات المؤهلة لكاس إفريقيا 2012 الجولة الأخيرة بملعب قفصة . و أعلن عن ذلك بمناسبة الزيارة التي أداها رئيس الجامعة رفقة رئيس لجنة التحكيم الحبيب ناني إلى قفصة للتعرف على وضعية حكام رابطة قفصة و الإصغاء إلى مشاكلهم و طلباتهم على خلفية الإعتصام الذي قاموا به مؤخرا للتعبير عن تظلمهم...

• je suis pour jouer dans les regions éloignés mais pas dans les matchs officiels, il faut rassembler toutes les conditions pour pouvoir gagner et toutes les conditions cela englobe la bonne infrastructure, ce que gafsa est trés loin de pouvoir aporter.

quelqu'un a la date du match contre le togo?

• Quote from Aziz777

je suis pour jouer dans les regions éloignés mais pas dans les matchs officiels, il faut rassembler toutes les conditions pour pouvoir gagner et toutes les conditions cela englobe la bonne infrastructure, ce que gafsa est trés loin de pouvoir aporter.

quelqu'un a la date du match contre le togo?

A Gafsa, la pelouse est une des meilleures de Tunisie

• Quote from tounsi93600

A Gafsa, la pelouse est une des meilleures de Tunisie

Y en a beaucoup, des pelouses, en Tunisie ? :blush:

Non, sérieux, c'est pas pour ça, car si c'était la cause, ça aurait été plus facile de jouer à Radés.

C'est simplement pour faire connaitre à tout le peuple la joie d'aller regarder un match international.

Sinon, des stades qui peuvent accueillir l'EN, je citerai aussi:

Radès, El-Menzah, Zouiten, Sousse olympique, Sfax Taieb-Mhiri, Monastir Mustapha Ben Jannet, Bizerte 15 octobre, Béja Boujemaa Kmiti, Gabés Stade du Zrig, Djerba (synthétique), Zarzis Stade Jlidi (7000 places seulement mais pelouse bien entretenue).

Y en a d'autres ?

• Quote from Aziz777

il faut rassembler toutes les conditions pour pouvoir gagner et toutes les conditions cela englobe la bonne infrastructure, ce que gafsa est trés loin de pouvoir aporter.

Salam,

Tu connais pas Gafsa et tu connais pas notre stade!

Tu parles de la bonne inrastructures et les conditions favorables pour gagner un match ??? Ya sidi fi Gafsa ya un Hotel 5* Gafsa Palace Lien situé à moins de 100 mètres du stade.

Un aéroport International situé a presque 500 metres du stade.

Et comme il a deja dit tounsi notre pelouse est un des meilleurs en Tunisie, en plus la capacite des gradins est dans les environs de 12.000 specateurs.

:)

• calme toi je ne critique pas gafsa ok! je connais cet hotel il est tres correct ya pas de problemes mais la pelouse du stade est loin de celle de rades par exemple, elle a lair bele a la tele mais en verite lherbe est tres long et mal tondu, les vestiaires du stade sont tres petits et le terrain annexe est catastrophique. je ne parle pas de ce que je ne sait pas. de toutes facon tout ca nest pas tres important on est pas des femelettes, je parlais juste de mettre toutes les chances de nos cotes. donc ont aurait pu reserver les matchs amicaux pour jouer dans ce genre de stade.

• Quote from Aziz777

calme toi je ne critique pas gafsa ok! je connais cet hotel il est tres correct ya pas de problemes mais la pelouse du stade est loin de celle de rades par exemple, elle a lair bele a la tele mais en verite lherbe est tres long et mal tondu, les vestiaires du stade sont tres petits et le terrain annexe est catastrophique. je ne parle pas de ce que je ne sait pas. de toutes facon tout ca nest pas tres important on est pas des femelettes, je parlais juste de mettre toutes les chances de nos cotes. donc ont aurait pu reserver les matchs amicaux pour jouer dans ce genre de stade.

Salam

Je suis tres calme, je suis pas enerve :E3:

Je sais que nos vistiaires ne sont pas comme celle de Rades, mais y'a de l'eau chaude comme meme dans les douches :P

Je suis pas daccord avec toi en ce qui concerne le terrain annexe, il est mal mais pas catastrophique (un terrain catastrophique c est comme celui que j ai vu hier sur dimanche sport march USMo - CSMsaken)

Toi tu es contre de jouer les matchs officiels de le equipe national dans ces genres de stades ... moi je suis pouuur B-)

• Deja rapeller Haggui sa nous ferait du bien.. ensuite au milieu du terrain il nous faudrait darragi en 10 milieu offensif Saihi et Korbi milieu defensif et récupérateur vvous imaginer un milieu saihi korbi sa passera quasiment jamais en remplacement en met majdi traoui impecable perso j'opterais sa comme compo moi celle que j'attend depuis longtemps...

__________Jeridi_______________

______________________________________________________Ben Radhia_____________Haggui(comment peut on ce passer de lui...)___________Abdenoor___________________Mikari(Chammem)

_____________________________________________________________________________Korbi_______________________________________Saihi____________________________

_______________________________________________________________________________________________Darragi______________________________________________________

_____________________________________________Y.Maskni________________________________________________________________________Dhaouedi(I.Msakni)__________________

__________________________________________________________________________________Allagui(Jemaa)(Chermiti)(Nouinoui)

Remplacent: Traoui Chedly Jmel Hichri Balbouli Ben Mustapha Jemaa Chermiti Nouinoui Chammem I.Msakni Chehoudi

VOUS EN PENSEZ QUOI ???

• Quote from asroma

Gagner avec beaucoup de buts pour qu' on se qualifie

quel formation ? qui doit on appeler ?

Khouya tu esperes encore on est quasi elimine sa sera un match folklorique et familiale ST pourra mettre ces joueurs prefere kasdaoui ben cheik shehoudi etc..........concentrons nous sur les eliminatoires du prochain mondial sa sera mieux

• Quote from aigletaragi

Khouya tu esperes encore on est quasi elimine sa sera un match folklorique et familiale ST pourra mettre ces joueurs prefere kasdaoui ben cheik shehoudi etc..........concentrons nous sur les eliminatoires du prochain mondial sa sera mieux

tu te trompe comme beaucoup .

click cidessous :clapclap:

http://fr.cafonline.com/compet…-le-suspens-continue.html

Tunisie – Malawi, le suspens continue

De la Tunisie ou du Malawi, qui accompagnera le Botswana à la CAN Orange 2012 ? L’un des deux mais lequel. On pensait que la rencontre entre les deux prétendants à la seconde place du group K connaîtrait son dénouement samedi après-midi à Blantyre. Il n’en a rien été puisque les deux équipes ne sont pas parvenues à inscrire le moindre de but. Si bien qu’elles se retrouvent toujours à égalité de points, 11, et une différence de buts légèrement favorable aux Tunisiens +6 contre +5. Tout se jouera donc lors de la dernière journée qui verra la Tunisie accueillir le Togo et le Malawi se déplacer au Tchad.

A Blantyre, au stade Kamuzu par un temps humide, Malawites et Tunisiens n’ont pu se départager au grand dam des supporters des « Rouges » qui avaient bien cru au but lorsque la frappe d’Atusaye Nyondo était venu s’écraser sur la transversale (22e). Dave Banda ou Robert Ng’ambi auraient également pu ouvrir le score mais le gardien Aymen Mathlouthi faisait bonne garde. Il faut dire que le match avait très mal commencé pour les « Flames » qui après trois minutes de jeu avaient perdu leur attaquant-vedette Esau Kanyenda, victime d’une fracture du bras à la suite d’un choc. Et son remplaçant Chiukepo Msowoya ne fut pas très en verve tout au long de l’après-midi devant une défense tunisienne bien organisée et qui ne laissait que fort peu d’espaces aux Malawites obligés de tenter leur chance de loin.

Les Tunisiens eurent aussi leur moment d’émotion lorsque leur attaquant Issam Jomaâ toucha la barre (37e) au grand soulagement du gardien malawite, Simplex Nthala.

La deuxième période fut plus monotone de part et d’autre, comme l’atteste le résultat final, 0-0. Résultat qui satisfaisait Kinnah Phiri, le coach des Flames: « Bien sûr, on aurait préféré une victoire, mais on n’a pas perdu ». Dans le camp tunisien, Sami Trabelsi n’ a tout simplement fait aucun commentaire.

Rendez-vous le week-end des 7, 8 et 9 octobre, jours fatidiques pour les deux candidats au voyage au Gabon et en Guinée Equatoriale.

• si j ai bien compris il fait qu on gagane avec un score plus large que le malawi et on passe ?

si on fait tout les 2 matchs nul ou on perds netrachhou ahna ?