[ CAN 2012 - 8e J ] Tunisie - Togo

• J espéré juste con soit éliminer inchallah, j ne n est marre de cette féde ,de cette merde d incompétent voila la source de leur travail depuis pas mal d année a la tète merci et encore merci, je préféré con perdent et ne pas partir a la can et faire un grand ménage que partir et rien ne change allez bon débarras vite le changement svp quitter la féde

• Quote from Chikhaoui75

C'est le choix le plus important. De nom et par jeunesse, On aurait tous dit Darragi, mais en ce moment Darragi n'est plus trop le même, beaucoup trop de dechet technique, et face au Togo, ça ne pardonnera pas. Avec un Chedli qui apportera l'experience déjà et puis sa protection de balle et sa vision de jeu dépasse celle de Darragi à l'heure actuel, Voila pourquoi j'hésite..

et pk pas benachour???? tu pense a chedly mais a un moment donne faut savoir tourne la page!! et il est crame regarde son match hier nada!!! darragi ben si il es pa bon ben un tour sur le banc ca lui fera pas mal c tout !!!

• Quote from Chikhaoui75

les frères vous êtes grave serieux, Vous voulez changer le dispositif dans un match aussi crucial que celui ci, Arrêtez un minimun..

mais qui ta dit qu il etait si crucial que ca?? franchement j attend juste une bonne remise en question de trabesli!! mnt si tu pense qu on a encore nos chances ben la tu a raison de parler comme ca!! mais je suis pessimiste vu le coach le choix des joueurs etc.... c fini pour nous mais o fond de moi j espere qu il von se qualifier

• Quote from zizous

J espéré juste con soit éliminer inchallah, j ne n est marre de cette féde ,de cette merde d incompétent voila la source de leur travail depuis pas mal d année a la tète merci et encore merci, je préféré con perdent et ne pas partir a la can et faire un grand ménage que partir et rien ne change allez bon débarras vite le changement svp quitter la féde

on doit rester supporter de l en!! meme si je comprend ton enervement car on a l impression de rien pouvoir faire et que nous avons bcp d idee pour pouvoir les aides bref pour l instant ^vu comment c parti ben un grand menage s imposera logiquement

• Quote from azertyy

Tunisie - Togo

1er match de préparation pour les éliminatoires de la CM2014

Ken jét qualification à la CAN2012 mar7ba

+ Jubilé de Sami Trabelsi en tant que sélectionneur de l'EN...

• Quote from fakher39

.

non non si tu pense au match du togo moi je pense a long terme mais contre le togo je voit pa l'intérét a changé l'équipe juste allagui en pointe msékni a la place de jemaa

on joue avec la meme composition du matche aller c'est tout

• Selam arlikom les toonsi !!!

Vous etes sur qu'il y a l'histoire des confrontations direct ? Avant cela c'est la goal average qui prime non ? Donc on est maitre de notre destin si on cartonne le Togo ou pas ?

• Vivement qu'on soit éclairci sur ce sujet parce que pour moi sa a toujours été la diff de buts qui prime. Inchallah que je me reveille demain matin et que je vois en titre : ''La Tunisie est belle et bien 2nd'' ! (En toute logique) Mais on est perdu, c'est grave le manque de ''professionnalisme'' chez les ''professionnels'' du football, faut que la CAF sois totalement dirigé par des européens aussi ? :thumbdown:

• voici quelque match que le

malawi a joué a l'exterieur

amicaux

05/1/2010 Ghana 0 : 0 Malawi

03/3/2010 Zimbabwe 2 : 1 Malawi

12/5/2010 Yemen 1 : 0 Malawi

09/2/2011 Namibia 1 : 2 Malawi

Group K

09/07/10 Togo 1-1 Malawi

09/07/10 Botswana 1-0 Tchad

4/09/10- Tunisie 2-2 Malawi

5/06/11- Botswana 0-0 Malawi

elim cm 2010 rdcongo 1-0 malawi

elim cm egypte 2-0 malawi

elim cm djibouti 0-2 malawi

elim cm cote ivoire5-0 malawi

elim cm burkina 1-0 malawi

elim cm guinée 2-1 malawi

c'est une equipe qui n'a jamais fait d'explois a l'exterieur donc il auront la pression surtous que le tchad va vouloir prendre sa revanche des 6-2

les dernier resultat du tchad

togo vs tchad 0-0 alors que togo a pris le dessus sur le botswana 1-0 hier a lomé

je pense pas que le tchad va pas vouloir gagné au moin un match dans ce groupe .

voici quelque resulta du tchad a domicile

tchad vs togo 2-2

tchad vs tunisie 1-3

tchad vs botwana 0-1 juste apres avoir batu la tunisie au match retour le botswana etait en état de confiance

elim can 2010

tchad vs soudan2-1

tchad vs congo 2-1

tchad vs mali 1-2

• tous dabord recontacté saihi, haguii,mikari et pourquoi pas yahia ainsi avec le retour de darragi insh'Allah sa devrait le faire

=================================balbouli==================================

bousaidi=================hagui============hichri=======================jmel

=========================saihi=======ragued===============================

=======daouidi=================darragi=============================mikari

================================allagui===================================

• Les gas on peut ce qualifier ,regarder c'est incroyable les joueur tunisien et le satff ne mle savent méme pas sa confirme beaucoup de chose ,vous avez pas trouver bizzare que lequipe du malawi joue offensive? vous avez trouvez sa normal que a la fin du match il boudé ? et que le coach etait enerver? ca comfirme tout ,je peut vous assurer que le coach du malawi connait le reglement mieux que nous

Malawi / Phiri : « Tendu »© j.-j ewong

Rédaction Football365.fr / FootSud

lundi 05 septembre 2011 - 10h00

Après le match nul entre le Malawi et la Tunisie (0-0), le sélectionneur des Flames, Kinnah Phiri, analyse lucidement les chances de qualification de son équipe, devancée à la différence de buts par les Aigles de Carthage.

« Je ne suis pas content. J'attendais une victoire. D’un autre côté nous n'avons pas perdu et c’est aussi une satisfaction. De la même manière au cours de nos trois derniers matches, nous n’avons encaissé aucun but. C’est dire que nous avons trouvé la bonne solution en défense. Reste à améliorer notre rendement offensif », a indiqué Kinnah Phiri en conférence de presse après la rencontre, avant d'analyser avec lucidité les chances de qualification des Flames. « Cela va être tendu. Vous connaissez la situation. Les Tunisiens jouent chez eux ; nous, nous allons au Tchad. Nous sommes légèrement en retard à la différence de buts. En résumé nous devons gagner en marquant beaucoup de buts. Voilà résumé le challenge. Mais je garde espoir », a conclu le technicien malawite.