[ CAN 2012 - 8e J ] Tunisie - Togo

• je m'interesse un peu a cette equipe mais je veux te donné mon avis.on peu opté sur un 3-5-2 puisque on a pas des lateraux qui fait leur boulot.si ta vu le match du malawi boussaidi avec un sprint il se blesse cela dù a ca conditions physique pourri.bon voila mon avis.

----------------balbouli----------------

----------------abdennour--------hagui-------jmal---------

---------mbarki---------------------------------------mikari---

---------------------------------saihi------------------------

-------------------darragi---------------------dhawédi-----

--------------------------allegui----chermiti-------------------------

• J'ai entendu hier un peu recap-sport sur mosaike fm, il y avait la personne en charge de l'EN Belkhiriya, il a dit que la federation va contacter le Tchad pour qu'il joue le jeux et font un bon match et qu'ils vont les stimuler je crois en l'offrant une prime et c'est legal en tout cas.

• Quote from Ben Yahia

J'ai entendu hier un peu recap-sport sur mosaike fm, il y avait la personne en charge de l'EN Belkhiriya, il a dit que la federation va contacter le Tchad pour qu'il joue le jeux et font un bon match et qu'ils vont les stimuler je crois en l'offrant une prime et c'est legal en tout cas.

Iphone 4 pour tous les joueurs du Tchad et iphone 5 pour les buteurs min 3and khouna Ben Yahia

• Quote from azertyy

Iphone 4 pour tous les joueurs du Tchad et iphone 5 pour les buteurs min 3and khouna Ben Yahia

je crois que les gens du tchad ont plus besoin de nourriture que de tel portable

• Quote from Ben Yahia

J'ai entendu hier un peu recap-sport sur mosaike fm, il y avait la personne en charge de l'EN Belkhiriya, il a dit que la federation va contacter le Tchad pour qu'il joue le jeux et font un bon match et qu'ils vont les stimuler je crois en l'offrant une prime et c'est legal en tout cas.

la fédération est fauchée,

• Quote from Ben Yahia

je crois que les gens du tchad ont plus besoin de nourriture que de tel portable

Ki nchouf ezechiel ou le joueur qui a cassé la jambe de Chikhaoui je pense pas comme toi

• Quote from Tchenchen

la fédération est fauchée,

La prime de qualification a la CAN moitié joueurs tunisiens moitié joueurs tchadiens

L’entraîneur du Tchad est égyptien kén y7eb ykel 7wija nwaklouh

• quel honte pour le football tunisien...wallahi chey youja3 el 9alb...eza7 la tunisie we ma adrak wellet ettaba3 fi 3ari9 kouret el 9addem el ifri9iya, le TCHAD bech yikebsou rwe7hom we we yijibou resultat positif contre el malawi :laughing1: ya wallah a7wel^^

min 12 pts (botwana/malawi) tjib ken 2, :thumbdown: its a shame

• Quote from Ben Yahia

C'est vraiment bas si ils le font :thumbdown:

• Quote from saleem

C'est vraiment bas si ils le font :thumbdown:

mais ca se fait partout dans le monde et c'est legual

• Quote from saleem

Ca ce fait que en Afrique :P mais jaime pas du tout ça

ça se fais que en afrique??? mon ami cette combine se fait par les grandes équipes du monde meme l'italie et le brésil l'ont déjà fait plusieurs fois.

si j'étais le président de la fédération je donnerais une grosse prime aux tchadiens pour qu'ils se donnent à fond et nous sortent au moins un nul et c'est quelque chose de légal et absolument pas interdit.

• Quote from tunisie-football

ça se fais que en afrique??? mon ami cette combine se fait par les grandes équipes du monde meme l'italie et le brésil l'ont déjà fait plusieurs fois.

si j'étais le président de la fédération je donnerais une grosse prime aux tchadiens pour qu'ils se donnent à fond et nous sortent au moins un nul et c'est quelque chose de légal et absolument pas interdit.

Moi je dis il faut donner la prime des tunisiens aux tchadiens!!!!

• Quote from tounsi93600

Moi je dis il faut donner la prime des tunisiens aux tchadiens!!!!

non seulement leur donner la prime des tunisiens mais rajouter quelque chose en plus si on se qualifie bien sur ( c'est à dire qu'on doit battre le togo ou match nul si eux battent le malawi ).

le but est de donner bien plus que le malawi qui voudra surement proposer de donner le match moyennant une prime mais on se doit de bien les motiver de notre côté.

ne perdons pas espoir le malawi n'a fait que des matchs nuls à l'extérieur et le tchad à domicile est difficile à jouer.

• Un peu d'humilité les mec !!!

Vraimant, il faut nous regardé ! sérieux ! On en est à donner une prime au Tchad !!!!!!!!!!!!

Regardons-nous, et ce que nous sommes devenue !!!

d'abord, occupons-nous de nous, avant d'aller vois les autres et de les payé !!!

Lamentable mentalité ! On commence à devenir comme l'Angleterre à une année, nos club cartonnes en compétions africaines, mais en EN, il y a plus personne !!!!!!!!!!! Voilà le vrais problème !!!!

Saybou Trabelsi !!! C'est pas lui sur le terrain !!!

• rimk désolé mais donner une prime aux tchadiens n'a rien de honteux du tout.

ça se fait partout aujourd'hui toutes les équipes ont progrèssé et ça se fait de partout et d'ailleurs il faut le faire

• Quote from tunisie-football

rimk désolé mais donner une prime aux tchadiens n'a rien de honteux du tout.

ça se fait partout aujourd'hui toutes les équipes ont progrèssé et ça se fait de partout et d'ailleurs il faut le faire

C'est malheuresement les choses que je ne veux pas cautionné.

Moi, si je suis selectionneur, à la place de Trabelsi, je dit à la FTF, de nous donner une prime en cas de qualification. Et là, tu vera qu'on aurai eu aucun probleme, et que tout le monde se serai battu !

Mais, là, on eu droit aux embrouille fil bostwana avec yahya et FBK, et le manque de professionalisme d'autre,a evc la mentalité " Le fric avant tout" !

Même si sa se fait (et que c'est pas honteux); je trouve qu'on devrais d'abord méditer sur nous, et voir ce qui ne va pas, et de prendre une leçon d'humilité du Bostwana, et je tire mon chapeau de venir nous battre fi tounès, avec une telle solidarité ! et de regardé le Malawi; qui ne sont pas des tocard, et peuvent gener n'importe quel équipe en Afrique, que de payé des gens, pour masqué des incompétances !

Les masques dioivent tombé ! sa fais depuis 2008 que des gens se cachent, et font ce qu'ils veulent !