[ CAN 2012 - 8e J ] Tunisie - Togo

• Publié le 14/09/2011 à 10:10

Publié par aymen.wafi@koora.com

Au bon souvenir des matchs Tunisie-Mali (4-2) et Tunisie-Tchad (5-0), le Bureau Fédéral de la Fédération Tunisienne de Football, réuni mardi soir, a décidé de faire jouer la rencontre Tunisie-Togo, comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la CAN, à Monastir.

Le 18 juin dernier, le BF a décidé, après proposition du président Anwer Haddad, de faire jouer le match à Gafsa. Mais, Sami Trabelsi, le sélectionneur national, a opté finalement pour Monastir.

La sélection Tunisienne est en ballotage défavorable face au Malawi dans ces qualifications. Elle devra s'imposer face au Togo tout en espérant un faux pas des malawites au Tchad.

La chance sourira-t-elle à Sami Trablesi? Peut être...

• Bravo, J'aime bien cette intitative, Comme ca les supporteres a Rades apprendrons de sifler notre EN.

• inchà'Allah mabrouk a'linà le stade de Monastir...

• Quote from darraginho38

C'est hors sujet mais apparemment la FTF a prévu un match amical le 29 fevrier 2012 (journée fifa) contre le Canada en Tunisie

c surement pr preparer les qualifs de la can 2013

• Quote from djerba12

c surement pr preparer les qualifs de la can 2013

Oui je pense que c'est pour préparer la can 2013 et aussi les qualifications pour la coupe du monde 2014 car c'est le seul match prévu pour le moment avant tunisie guinée équatoriale en juin

• qu'est ce qui t'étonne? on appelle bien chedli, et benachour joue tres bien avec son équipe au portugal et il est plus jeune que chedli et concernant zitouni il n'a jamais déçu en equipe national et il est titulaire dans son equipe. je te rappel que le jour ou on a été éliminé du mondial face au mozambique le seul joueurs qui ce battais et qui créait des occas c'était zitouni. alors arrete de parler pour rien, traoui est nul c'est vous qui le rendais bon, il est bon qu'avec l'esperance avec l'equipe national il ne fait que des faute tout comme korbi dailleur. la seul chose ou je suis d'accord avec toi c'est khelifa et pourquoi pas akaichi mais en gardant zitouni.

• Quote from "Tahya tuness"

qu'est ce qui t'étonne? on appelle bien chedli, et benachour joue tres bien avec son équipe au portugal et il est plus jeune que chedli et concernant zitouni il n'a jamais déçu en equipe national et il est titulaire dans son equipe. je te rappel que le jour ou on a été éliminé du mondial face au mozambique le seul joueurs qui ce battais et qui créait des occas c'était zitouni. alors arrete de parler pour rien, traoui est nul c'est vous qui le rendais bon, il est bon qu'avec l'esperance avec l'equipe national il ne fait que des faute tout comme korbi dailleur. la seul chose ou je suis d'accord avec toi c'est khelifa et pourquoi pas akaichi mais en gardant zitouni.

Zitouni ces derniers temps a eu plusieurs fois sa chance et il a ete mediocre dont tun -nig a rades il a jamais pris le dessus sur son deffensseur ce qui m etonne sur ce forum c est cette notion de "il est bon"quon colle a tous les joueurs meme kasdaoui et shehoudi certains les trouvent bon :mellow: zitouni sa fait un moment qu 'iln est plus Ds le coup je le repeterais tjs la premiere mission d un attaquant c est de marquer point barre je me rapel de romario a la coupe du monde 1994 c etait une fegnasse aux entrainement pas assidu du coup voyant sa l emtraineur lui a dit ok tu peux jouer la fegnasse tant que tu marques vous connaissez la suite donc de grace arretez de balancez des "il est bon" sur ds joueurs archi nul commei kasdaoui et shehoudi ou des joueurs moyens comme zitouni benachour etc...........zitouni restera quand meme un mystere tres doue a ces debuts puis une lente regression c est opere hajab rabbi nos joueurs sont bizarres ils regressent au lieu d evoluer???????? :giveup:

• Quote from "Tahya tuness"

qu'est ce qui t'étonne? on appelle bien chedli, et benachour joue tres bien avec son équipe au portugal et il est plus jeune que chedli et concernant zitouni il n'a jamais déçu en equipe national et il est titulaire dans son equipe. je te rappel que le jour ou on a été éliminé du mondial face au mozambique le seul joueurs qui ce battais et qui créait des occas c'était zitouni. alors arrete de parler pour rien, traoui est nul c'est vous qui le rendais bon, il est bon qu'avec l'esperance avec l'equipe national il ne fait que des faute tout comme korbi dailleur. la seul chose ou je suis d'accord avec toi c'est khelifa et pourquoi pas akaichi mais en gardant zitouni.

je n'est rien contre ben achour techniquement. Il est même parmi les meilleurs en Tunisie. Mais sincèrement, son jeu est agaçant. Il ne pas vers l'avant, je ne me rappelle pas un jour, il a donné une passe décisive dans un match de l'equipe national alors que normalement c'est son rôle, contrairement à chedli qu'il ne mérite pas non plus sa place actuellement mais il donne beaucoup de passes intéressantes.

Sinon pour zitouni, c vrai que contre mozambique, il a tout donné, mais il est limité techniquement, physiquement, très lent. En plus il n'est plus titulaire avec son équipe

• les nigerians croyait-il a une defaite de notre EN au Mozambique ?

Ils se sont tout de meme battu jusqu'au bout et se sont qualifié grace au mozambique qui il faut le dire était nul a chier

donc a nos joueur de planter des but et de faire un match complet sans regarder l'autre match !

• Le contexte est differend que celui de la qualification a la CM2010 etant donné que les eliminatoirs etait aussi qualificatif pour la coupe d'Afrique 2010. Le Mozambique a joué a 100% pour se qualifier a la CAN contrairement au Tchad qui ne peux rien esperer aujourd'hui.

• Tunisie-Togo le 8 octobre à 16H

16/09/11 à 22H06

C'est officiel : la rencontre Tunisie-Togo,la dernière aux éliminatoires de la CAN 2012, se jouera le 8 octobre à partir de 16HT à Monastir.

• tu rajoutes 1h45 a l'heure de debut et tu as l'heure exacte de notre elimination officielle

• Quote from le tounsi

tu rajoutes 1h45 a l'heure de debut et tu as l'heure exacte de notre elimination officielle

Inchallah la. Il faut rester optimiste. Hier el mouloudia a battu le WAC 3-1 malgré qu'elle est éliminée. En plus, je pense que le tchad doit faire un bon résultat car tout compte pour les prochaines compétitions (classement FIFA, niveaux pour les poules...). Rabbi ma3na. On ne mérite pas un tel sort. Mais bon allah yehdi elli kan sbab.

• Quote from ockerkennah

Inchallah la. Il faut rester optimiste. Hier el mouloudia a battu le WAC 3-1 malgré qu'elle est éliminée. En plus, je pense que le tchad doit faire un bon résultat car tout compte pour les prochaines compétitions (classement FIFA, niveaux pour les poules...). Rabbi ma3na. On ne mérite pas un tel sort. Mais bon allah yehdi elli kan sbab.

c'est pas la même chose la. Les algériens ont plus de fierté et en plus de ca joue mieux au ballon que le Tchad j'espère me tromper mais honnêtement c'est impossible

• Quote from toonsi89

il y a ecrit que haggui ben saada et nouioui pourrait retrouver l'equipe national par rapport a leur belle prestations ces derniers match inchallah que contre le togo il seront appeller avec jamel saihi.il cartonneront comme joueur.et nous aiderons beaucoup

trop tard!

• Quote from SAM LA MENACE

trop tard!

Trop taaard comme tu dit, il ne sauvera pas sa face maintenant, une foix qu'on est dans la merde par ses selections débile.

beaucoup trop de joueurs ont été mis a l'ecart sans aucune raison, mikari, bensaada, nouioui, salhi, hagui, benachour et j'en oublie surement l'equipe aurait eu un tout autre niveau avec des joueurs de ce talent qui savent donner des balles et poser le jeu et pas faire comme les nulards de jeter toujours le ballon devant pfff quelle gachis !!

• Quote from SAM LA MENACE

trop tard!

oui j'avoue que c'est trop pour cet can mais c'est pas tard pour l'avenir de notre equipe nationale inchallah il y a la can2013inchallah et la coupe du monde 2014 aussi.donc comme j'ai dit ils nous aiderons beaucoup.