[EN] Faut-il laisser la place a une nouvelle équipe ?

• Quote from djerba12

reponse

personnelement je suis pr une nouvelle equipe.ont a des joueurs talentueux et qui merite etre a EN.je dirai bien une nouvelle tactique aussi un 3-5-2.on a un manque de lateraux defensive

• Quote from djerba12

reponse

tu peux mettre qui tu veux tant que les joueurs ne se responsabilisent pas c 'est foutu jai vu aujourdui les marocains des morts de faim sur le ballon sur un terrain detrempe pourri et bossele ils on reussi 35 min de toute beaute je te le dis twansa on tire bocoup sur l 'entraineur mais les joueurs on leurs dis rien c 'ets des clown

• Quote from aigletaragi

tu peux mettre qui tu veux tant que les joueurs ne se responsabilisent pas c 'est foutu jai vu aujourdui les marocains des morts de faim sur le ballon sur un terrain detrempe pourri et bossele ils on reussi 35 min de toute beaute je te le dis twansa on tire bocoup sur l 'entraineur mais les joueurs on leurs dis rien c 'ets des clown

.

les joueurs et l'entraineur sont fautifs donc il faut balancé bcp de gens

• Quote from fakher39

.

les joueurs et l'entraineur sont fautifs donc il faut balancé bcp de gens

deja toute la racaille de la fede , certains joueurs on se demande pourquoi ST les as pris kasdaoui, shehoudi etc....., malheuresement ST a completement foire , il merite d 'etre vire

• Bien sur qu'il faut laisser place à une nouvelle équipe ainsi qu'a un nouveau sélectionneur et une nouvelle FTF. Il faut que l'on fasse appel à nos meilleurs joueurs à l'étranger qui peuvent nous apporter énormément. Bref on a 1 an pour batir une nouvelle équipe avant le début des éliminatoires de la world cup 2014

• Cette equipe :

------------------BALBOULI-----------------------

JEMAL---------HAGGUI------ABDENNOUR--------MIKARI

---------------KORBI----SAIHI--------------------

DHAOUADI----------DARRAGI-----------BEN KHALFALLAH

------------------ALLAGUI-------------------------

Remplacants : Kasraoui, Benalouane, Chahed, Hichri, Iffa, Souissi, Ragued, Ben saada, Chikhaoui, Chermiti, Jemaa, Msekni.

Voici les 23 joueurs qui sont pour moi le futur de l'EN qui si on se qualifie pour le CAN 2012 pourrait riveliser avec les autres cadors africains

• Tu peux mettre le buteur du championnat serait une bonne idée..

• La solution c'est de laisser les salariés des équipes européenne et qui ont peur pour leurs jambes chez eux..

• J'ai envie d'être le futur selectionneur de notre EN !!! Je souffre trop ! Je veux lui venir en aide et lui redorer le blason !!

SVP, aidez moi à devenir le futur selectionneur !!!

• Quote from NineteenTwenty

Tu peux mettre le buteur du championnat serait une bonne idée..

Qui est le meilleur bueur du championnat ?

Dsl mais les locaux sont tellement nuls que je ne le connais meme pas.

Ok on a gagné la chan avec les locaux, c'est un peu normal car sur la scene africaine, en parlant de la ligue des champions africaines, on a un tres bon niveau la preuve sur les 7 derniers années, par 5 fois un club tunisien est arrivés en finale mais apres faut pas deconner la on fait 0-0 contre ... le malawi, equipe limite inconnue quoi, serieux on ferait quoi contre une equipe europoeene serieux...

On a jamais la meme equipe donc pas d'automatisme qui se creent.

Le truc c'est que on pourrait etre bon avec les joueurs evoluant dans un championnat superieurs au championnat tunisiens tout le monde le sait apres c'est comme toute nouvelle equipe il faut des automatismes donc plusieurs matchs pour regler tout les petits problemes et non pas condamné un joueurs pour un deux deux mauvais matchs a l'image de Ben Khalfallah ou Karim Haggui.

Vraiment si on se qualifie pas pour la can il faut tester sur 3 ans une equipe composé d'expatriés et de locaux solides, bons, une vraie equipe pour la CMD 2014 parce que sinon il ne vaut mieux pas y aller si c'est pour se faire humilier.

PS : j'ai oublié YAHIA en defense qui est pour moi ENORME et INDISPENSABLE malgre ce quon peux dire.

• Un moment donne sans rentre dans des débats houleux et interminable ! Faison un constat de trabelsi!!! Avk une équipe compose a 90% de locaux issue de l équipe championne a la chan qu a t on fait??? Il fo faire un bilan ! Voir si la tactique et la sélection des joueurs a ète bonne ? Si la stratégie a ète bonne ? La comm etc.....!!! Moi perso depuis le début je savais que trabelsi avk sa politique a la con nous mènerai droit au mur !! C un fait !! Prenons l exemple des autres équipe africaines voyons celle qui dominont et essayons de prendre le bon cote c tout!!! Prenons un sélectionneur avk des couilles ! Si on avait ramener un match du Malawi avk l impression d avoir tout donne jouer l attaque ben la je le taillerai pas et je serai content malgré le résultat ! Trabelsi ait des couille démissionne

• je retiens la phrase de Radhi Jaidi sur son FB officiel

quand Casperzek est venue en Tunisie année 94 je croix ... il a commencer par visiter les jeunes de 14/15 ans moi je fais partie. il a assembler un groupe de plus que 100 joueurs de toute la Tunisie. ont fait des stages chaque semaine 3 a 4 jours et on finie par un matche ... il nous montre se que les senior fait (ben yahia, Mahjoubi, ....). dans seulement deux annee on ete plus que 4 joueurs en equipe senior et en finale CAN 96 et un de nous ete la start de l'equipe (KAis Ghodhban).

ce n'est pas un francais parfait..mais y a beaucoup de sens... Kazperczak a formé une belle équipe en cherchant dans les catégories des jeunes.. il faut recommencer a 0 !

• Arrêtez vos bétises de tout recomemencer à 0 un peu! Sans vouloir être méchant, je ne sais pas si quelqu'un a le récapitulatifs des résultat de ST depuis qu'il est à la tête de l'EN mais je ne me rappelle pas de l'avoir vu perdre un match avec l'EN! Il a réussi à constituer une équipe, cohérente, capable de marquer beaucoup de buts, de développer de belles phases de jeu tout en ayant une bonne assise défensive!

Ne me parlez pas du match de la Jordanie où c'était une équipe C sur le terrain avec un groupe constitué de Skander Echeikh et Ben Salah!

Parlez moi des matches amicaux où la Tunisie met des tarifs au Mali, alors qu'avec Benzarti je crois on se faisait battre par la Gambie fel Menzah!

Parlez moi du CHAN qu'il a remporté avec son équipe, même si ce n'est pas une compétition qui a révolutionné le football Tunisien mais qui a permis à la Tunisie de se dégager une équipe type que l'on avait pas depuis longtemp, en battant le finaliste Angolais 3-0 ou le RDC (TP Mazembe) dans le phases finales assez facilement!

Parlez moi du 3-0 que l'on a mis à la Centre Afrique alors que le Maroc d'Eric Gerets n'a pas réussi à leur mettre ne serait-ce qu'un seul but au Maroc ou en Centre-Afrique!

Parlez moi du 5-0 que l'on a mis au Tchad alors que l'on galérait à battre ce genre d'équipe auparavant dès qu'il y avait un peu d'impact physique!

Si Sami Trabelsi avait pu compter sur son groupe au complet (Korbi, Youssef Msakni, Darragi et Abdennour), je suis sûr que l'on aurait battu le Malawi chez eux! Malheureusement, il a du composer sans 4 de ses titulaires habituels, enlevez à la France Abidal, Mvila, Ribery et Malouda et allez refaire le match en Albanie vous verrez si la France l'emporterait!

Pour moi, virer Sami Trabelsi et recommencer un nouveau cycle serait une ENORME ERREUR, alors que Sami Trabelsi et le groupe qu'il a constitué représente ce renouveau de la Tunisie! Biensûr que j'aimerai qu'il réintègre Haggui et Jamel Saihi car ils apporteraient un vrai plus à cette EN mais ce qu'il est entrain de faire en si peu de temps c'est déjà BEAUCOUP!

Vous avez oublier dans quelles conditions est-ce qu'il a pris l'équipe nationale? Résultats sportifs(Défaites aller-retour face au Botswana, match nul face au Malawi en Tunisie)? Quelques joueurs qui faisaient ce qu'ils voulaient en EN (Ben Khalfallah Co)? Des tensions expatriés/locaux?

Franchement je vous trouve hyper ingrats avec Trabelsi et son groupe! Certes ils n'ont pas pu ramener la qualification de Blantyre mais c'est les prédécesseurs à ST qui ont bousillé l'EN dans ces qualifications, Sami Trabelsi et son groupe ont plutôt fait des résultats très honorables, voire limite excellents si les poteaux de Jemaa ou Allagui avaient fini au fond des filets, et ce, sans qu'il ait pu compter sur son groupe au complet, notamment au milieu de terrain avec Korbi, Msakni et Darragi qui nous auraient fait beaucoup de bien!

Je suis de tout coeur avec ST et le groupe qu'il a constitué qui est jeune et a beaucoup d'avenir devant lui! Si on ne se qualifie pas pour la CAN 2012, tanpis! On aura la CAN 2013 avec les compteurs remis à zéro et surtout la Coupe du Monde 2014 au Brésil! Inch'allah!

• comme toi et d'autre forumien vous me parlé de joueurs que je ne connais meme pas !za7 ! pas n'importe qui peut integré cette equipe ! il faut les bon !

• à quelques éléments près c'est l'équipe n'a pas réussi à se qualifier aux éliminatoires des JO, vive l'avenir

• Quote from Tchenchen

à quelques éléments près c'est l'équipe n'a pas réussi à se qualifier aux éliminatoires des JO, vive l'avenir

oui mais bn regard mhirsi et khazri i zon dix sept et dix neuf ans