Les jeunes talents tunisiens de demain

• Quote from Karim 94

ce sont des jeunes joueurs, qui n'ont aucun talent particulier sauf dans la tete des tunisiens, ils ont été formé par des tunisiens en tunisie leur niveau est zéro.

msakni etait une revelation fil can ya weldi

• Quote from Karim 94

ce sont des jeunes joueurs, qui n'ont aucun talent particulier sauf dans la tete des tunisiens, ils ont été formé par des tunisiens en tunisie leur niveau est zéro.

Toi par contre tes postes sont toujours zero c est sur :thumbdown: ti brabbi ten a pas marre de rabaisser les locaux a croire que tu idolatres les expatries

• on doit éviter la surestimation des joueurs surtout les jeunes et les résultats sont en train de le prouver et on prend quelques exemples :

Msekni : un talent énorme mais il y a deux points à corriger et qui peuvent détruire sa carrière le physique (un joueur qui a raté toutes les préparations physiques de début de saison dans une période délicate de sa carrière qui est la pause formation, phase entre la formation et l'équipe professionnelle) et le deuxième point c la discipline soit sur terrain soit hors du terrain

Akeichi : un joueur qui a évolué énormément dans les 2 dernières saisons mais j'ai préféré qu'il part vers une équipe qui a un projet de jeux

Abdennour : c un joueur que j'ai insulté un jour (à l'étoile) pour ses limites techniques, mais je n'ai jamais vue un joueur tunisien qui travaille autant (il habite à mon cartier, je vous assure qu'il pourra être un joueur d'athlétisme), le choix d'une équipe comme Toulouse sera très bénéfique pour améliorer le coté technique et mental

A part ça, je ne voix pas d'autres révélations dans notre faible championnat à part quelques projets de révélations et non des projets de grands joueurs

• selon moi les revelation locaux et expatriés:

iheb mbarki (cab) :ard

youssef msekni (est)

hamadi ayari (fc metz):arg

safir taider (bologne)

wahbi khazri(bastia)

aymen abdennour(toulouse)

bilel iffa (ca): comme un defenseur central

ahmed sassi (hoffenheim)

y'on a d'aute mais j'ai oublié

• kom mhirsi il a un talent enorm

• retenez bien ce nom

Ahmed Sassi (hoffenheim)

Futur patron de la selection inchallah

• Quote from Al Aajiz

Plus fort que messi dans ces slalomes apparemment :clapclap:

tu l'as vu jouer ?

• Quote from Al Aajiz

exactement mon frère, inchallah il fait son apparition cette année avec l'équipe A, ka3dine ihaddhrou fih physiquement

c'est ca le probleme des joueurs tunisiens, ils sont pas bien formés a la base surtout physiquement sans parler de leur hygiene de vie.

• Quote from Ben Yahia

c'est ca le probleme des joueurs tunisiens, ils sont pas bien formés a la base surtout physiquement sans parler de leur hygiene de vie.

sans oublier le côté mentale, parce que à mon avis c'est le gros HIC avant tout

• Quote from Al Aajiz

exactement mon frère, inchallah il fait son apparition cette année avec l'équipe A, ka3dine ihaddhrou fih physiquement

es-ce que tu le suis ou bien tu lis les infos sur le net ?