Semaine de nos expatriés: du 19 Septembre au 25 Septembre 2011

• Quote from Macmanaman

Merci

aurais tu une source du club allemand ? car là

c'est hamdi meddeb qu'il a dit a l'assemblée générale je ne pense pas qu'il va mentir pour ça , si non je ne pense pas que le club allemand va publier se transfert le joueur joue en Div4

Lors de l’assemblée générale ordinaire qui a été tenue samedi, le président du club, M.Hamdi Meddeb, a révélé que le transfert du jeune Ahmed Sassi au club de TSG 1899 Hoffenheim(Bundesliga) a rapporté aux caisses de l'Espérance Sportive de Tunis près de 1.4 million de dinars.

Par ailleurs, approché par Esperance-de-tunis.net, un proche du joueur nous a confié que ce transfert inclut une clause de 20% comme prime de formation sur tout transfert futur.

• Quote from bousbir

c'est hamdi meddeb qu'il a dit a l'assemblée générale je ne pense pas qu'il va mentir pour ça , si non je ne pense pas que le club allemand va publier se transfert le joueur joue en Div4

klemou mouch 9or2en "Si" Hamdi, et puis avec la crise, dépenser 1.4 M€ en Div4 c'est un peu trop à mon sens en tout cas rabbi yhenni :clapclap:

• Quote from Macmanaman

klemou mouch 9or2en "Si" Hamdi, et puis avec la crise, dépenser 1.4 M€ en Div4 c'est un peu trop à mon sens en tout cas rabbi yhenni :clapclap:

"saf9a machbouha t9oul enti", ils ont Danone à Hoffenheim ? :ph34r:

• Quote from sami_braham2005

"saf9a machbouha t9oul enti", ils ont Danone à Hoffenheim ? :ph34r:

Non mais, lemkachkha a joué plusieurs matchs à huis clos, et depuis un bon moments, les amendes de la CAF " à cause de son public révolutionnaire: elli jabelna ethawra merci au passage" puis le recrutement de Njeng 1.6M€ puis le recrutement de Colibaly, aucun joueur vendu sauf ME qui avait un salaire de rêve qui guiligue le nuage + un chowa trab fi Gamarth+les salaires de ses frères+ les faux frais etc ..

Edit: tiens j'ai oublié Abderrahman, son salaire mensuel avoisinait le 120MD et Maaloul qui touche 50 MD

c'est incohérent tout ça

• to9sed 1,6M en dinar pas en euro

• Quote from Macmanaman

Avec "Si" Hamdi ça n'a pas d'importance € ou dinar c'est du kif kif et ça ne change rien, flouss mawjouda t’inquiète pas

Tu incarne la jalousie clubiste de ne pas avoir un dirigeant à la hauteur. Ca se comprend. Des incapables se succède à la direction du CA et ca cause un peu de frustration.

Donc lorsque l'ennemi esperantiste a un grand président qui a de l'argent et qui sache commment diriger son club, ca énnerve encore plus les clubistes.

• Quote from coach

Tu incarne la jalousie clubiste de ne pas avoir un dirigeant à la hauteur. Ca se comprend. Des incapables se succède à la direction du CA et ca cause un peu de frustration.

Donc lorsque l'ennemi esperantiste a un grand président qui a de l'argent et qui sache commment diriger son club, ca énnerve encore plus les clubistes.

jaloux !? :laughing1:

j'ai posé une question et je n'ai jamais eu de reponse!

• le problème maintenant c'est pas la somme de vente on veut savoir si ce joueur va vraiment donner le plus à l'équipe national et pourquoi il a choisi de jouer avec une équipe réserve ? je me rappel à l'espérance il a joué quelques minutes contre CA !

dommage pour lui j'espère qu'il ne ratera pas une bonne carrière , il a du talents et il peut devenir un bon joueur mais avec le talent il faut qu'il avoir une bonne mentalité

• Quote from coach

je suis clubiste et c'est vrai que je suis jaloux a l est il y a des presidents tous aussi corrompu les un que les autres,les notres ce sont des amateurs j aimerai tant qu au club nos president soit des mafieux comme chez vous... bref arrete de prendre tes reves pour des realites un clubiste ne sera jamais jaloux nous on vis avec ce qu on a et on s en contente tres bien :laughing1:

• Quote from redissi

je suis clubiste et c'est vrai que je suis jaloux a l est il y a des presidents tous aussi corrompu les un que les autres,les notres ce sont des amateurs j aimerai tant qu au club nos president soit des mafieux comme chez vous... bref arrete de prendre tes reves pour des realites un clubiste ne sera jamais jaloux nous on vis avec ce qu on a et on s en contente tres bien :laughing1:

Je me rapelle, l'année où I.trabelsi voulait être le président du CA, Beaucoup de clubistes ont commencé à frotter les mains. Leurs sourirs faisaient le contour de leurs visages. Ils en révaient. Il a été même accalamé par les supporters dans le derby de cette même année. Donc ne me dites pas que vous êtes contents de ce que vous avez :)

Sinon, traiter H.meddeb de mafieu, c'est de la critique facile. Un président doit avoir de l'argent et un bon sens de direction.

En plus, il s'est avéré que les mafieux était du côté de l'etoile à travers les divers déclarations des arbitres, mais bon ca personne ne veut l'entendre. C'est dans la nature de l'être humain de détester celui qui réussit tout le temps.

• parenthèse sghir li lawlad brabbi , le sujet normalement il est consacré pour le suivi des joueurs tunisiens à l'étranger , donc bjeh rabbi sayebouna min bousbi3 wi bou zouz swabe3 wi trabelseya wi chiboub wi jnaye7 .. weli idih takil fih 3la ettanbir , raw themma tout un sous forum pour ce genre de sujet..

el wa7ed ya3mel kecha de temps en temps bech ychouf ejdid , wi yefra7 ki ychouf thema msg jdid , yji yal9ah ya7ki 3la bellamimne wi derbi wi ejjam3eya 3am kekka7..

amicalement ^^

• Quote from nadi

le problème maintenant c'est pas la somme de vente on veut savoir si ce joueur va vraiment donner le plus à l'équipe national et pourquoi il a choisi de jouer avec une équipe réserve ? je me rappel à l'espérance il a joué quelques minutes contre CA !

dommage pour lui j'espère qu'il ne ratera pas une bonne carrière , il a du talents et il peut devenir un bon joueur mais avec le talent il faut qu'il avoir une bonne mentalité

Il n’a pas choisis de jouer avec l’equipe reserve mais vu que physiquement il n’etait pas pret alors son equipe l’a fait jouer avec l’equipe reserve pour avoir du rythme, il est encore jeune il a tout le temps pour progresser a condition d’etre serieux et de travailler fort.

• Quote from Ben Yahia

Il n’a pas choisis de jouer avec l’equipe reserve mais vu que physiquement il n’etait pas pret alors son equipe l’a fait jouer avec l’equipe reserve pour avoir du rythme, il est encore jeune il a tout le temps pour progresser a condition d’etre serieux et de travailler fort.

j'espère qu'il sera sérieux

si non j'aurais préféré qu'il joue un ou deux ans avec l'espérance à coté de darragi msakni pour avoir un très bon niveau

• cher modérateurs , vous laissez cette discussion ??? prestation de nos joueurs du 19 au 25?????? c bon c'est périmé , on est le 27..........

• Quote from djerba12

tres prometteur ce joueur machaallah

Il a joué 2 matches et a marqué 1 but, avec l'équipe réserve (U23) en RegionalLiga Sud (équivalent division 4).

[right]

[/right]

• je ne comprend pas , on nous a dit que cété un prodige , mais que fait il dans un championnat en 4 eme division...

• ........................................................................Dimanche 25 Septembre 2011

Russian Premier League:

14h15 : Amkar- FC Rostov 0-1 Boussaidi a joué tout le match [right]

[/right]

Poland I Liga:

14h30 : Widzew- Jagiellonia Bialystok 4-2 Berradhia convalescent et Abbes non qualifié

Ukraine Vischaya League:

15h15 : PFK Oleksandria- FC Kryvbas Kryvyi Rih 1-1 Mohamed Larbi Arouri non convoqué et Toafik Salhi est rentré à la 65 min

Toafik Salhi buteur à la 75 min

Ukraine Persha Liga (div 2):

15h30 : Odesa- FC Metalurh Zaporizhya 0-1 Achraf Khalfaoui a joué tout le match [right]

[/right]

Bundesliga:

15h30 : FC Koln- TSG Hoffenheim 2-0 Jemal blessé

17h30 :Werder Bremen- Hertha Berlin

Hertha: Kraft– Lell, Hubnik, Mijatovic, Kobiashvili– Ottl, Niemeyer– Ebert (59. Janker), Raffael, Torun (46. Ben Hatira, 66. Lustenberger)– Ramos

Axpo Super League:

16h00 : Lausanne- Servette 0-0 Stephane Nater a joué tout le match

[right][/right]

Ligue 1:

17h00 : Auxerre- Sochaux 4-1 Jemaa remplaçant n'a pas joué

Sochaux: Richert; Corchia, Mikari, Mouyokolo (Butin 8e), Perquis; Peybernes, Anin, Boudebouz ( Roudet 65e), Martin; Nogueira (Poujol 70e), Maiga

Mikari passeur sur le but Video

Norway Tippeligaen:

18h00 : IK Start- Lillestrom 3-0 Essdiri a joué tout le match

Bulgaria Premier League::

18h00 : PFC Chernomorets Burgas- PFC slavia Sofia 2-3 Enis Hajri non convoqué

Super Ligi:

19h00 : Besiktas- Antalyaspor 1-0 Zitouni blessé

Spanish League div2:

20h00 : Celta de Vigo- Real Valladolid 1-1 Nafti a joué tout le match [right]

[/right]

Portugal SuperLiga:

20h15 : Maritimo- Vitoria Guimaraes 2-1

Maritimo: Peçanha; Briguel, Robson, Roberge, Rúben, Roberto, Rafael Miranda, Olberdam (Benachour 67), Sami (Guilherme 89), Baba, Dias (Heldon 85).