[Hand] Les joueurs tunisiens à l'étranger

  • Bon maintenant c'est plus un secret

    Jallouz avait cette maladie depuis des années et elle a stoppé sa carriere, certaines absences quand il etait a Barcelone n'etaient pas des blessures mais a cause de cette maladie et je voyais des messages qui se moquaient de lui sur le forum et le traiter de fragile et syndrome tunisien ....

    beaucoup de fois il arretait le traitement pour etre dans les stages de l'EN

    Bravo a barcelone qui paye encore ses salaires puisque l'assurance ne couvre pas ce genre de maladie

    Bravo aussi a la fthb qui a su garder le secret (le joueur l'a demandé) et a ses coéquipiers

    Azertyy franchement bravo à toi aussi . Tu savais pour ses problèmes de santé et n'a parler , même après tout les critiques ..

  • Ce serais une bonne nouvelle de le revoir sur les terrains de handball mais surtout de savoir la vrai version du joueur. Y’a deux certains qui connaissait sa blessure depuis longtemps soit disant et qui le connaissait donc lui même personnellement non pas dit qu’il s’agissait de fakes News. Jouer avec un œil est un handicap mais pas impossible à surmonter comme l’a prouver bieleski le polonais qui avais même peut être évoluer.

  • Azertyy franchement bravo à toi aussi . Tu savais pour ses problèmes de santé et n'a parler , même après tout les critiques ..


    tu sais tres bien que TF est suivi par beaucoup de monde et je pouvais pas etre la source d'une infos dont j'avais aucune preuve (je suis pas un journaliste pour courir derrière un scoop)

  • Inshallah une carrière à la Bielecki

    Jallouz est un bosseur et il baisse pas les bras, il a toujours etait tres ambitieux . . . le revoir jouer au hand est possible, realiser des expliots possible aussi mais il sera pas regulier, s'il peut gerer sa il sera competitif

    Personnellement je lui fait confiance pour ne pas baisser les bras

    A part Wael son frere Tarek souffre aussi des blessures qui freinent sa carriere a son jeune age deja 2 ruptures des ligament croisés, il me rappelle saifeddine hmida que lui aussi les blessures ne l'ont pas epargné

  • Jallouz est un bosseur et il baisse pas les bras, il a toujours etait tres ambitieux . . . le revoir jouer au hand est possible, realiser des expliots possible aussi mais il sera pas regulier, s'il peut gerer sa il sera competitif

    Personnellement je lui fait confiance pour ne pas baisser les bras

    A part Wael son frere Tarek souffre aussi des blessures qui freinent sa carriere a son jeune age deja 2 ruptures des ligament croisés, il me rappelle saifeddine hmida que lui aussi les blessures ne l'ont pas epargné

    Ça peut être congénital ces blessures récurrentes.

  • Rabbi yechfih.

    Tout a fait d accord avec la moquerie facile dont ont fait preuve de nombreux forumistes.

    Il a un talent énorme qui l a prouvé au plus haut niveau ( sur une période courte certes) et sa santé lui a fait défaut.Quel gâchis pour notre handball.

    Bonne continuation Wael

    Beaucoup ici surtout des binationaux de france ont tendance a se moquer de tout ce qui vient du "bled" et ont développé un complexe de supériorité envers les tunisiens de Tunisie. Je suis tres triste pour wael, un sportif de haut niveau qui aurait pu allait encore plus haut sans ses problèmes de santé. Bon courage a lui pour sa sante et sa pre-carriere, j'espère qu'il s'est préparé a ca et qu'il trouvera un job qui lui fera vite oublié cette douloureuse étape

  • Beaucoup ici surtout des binationaux de france ont tendance a se moquer de tout ce qui vient du "bled" et ont développé un complexe de supériorité envers les tunisiens de Tunisie. Je suis tres triste pour wael, un sportif de haut niveau qui aurait pu allait encore plus haut sans ses problèmes de santé. Bon courage a lui pour sa sante et sa pre-carriere, j'espère qu'il s'est préparé a ca et qu'il trouvera un job qui lui fera vite oublié cette douloureuse étape

    Meme si certains le pensent et c'est leur droit, je pense qu il ne faut pas generaliser. Par contre, il faut reconnaitre que rare sont nos locaux à reussir une carriere en dehors de nos frontieres: foot, hand, etc...


    La question se pose: c'est sur le niveau ou c'est dans la tete? Certains repondront les deux, et pas que des binationaux.

  • Meme si certains le pensent et c'est leur droit, je pense qu il ne faut pas generaliser. Par contre, il faut reconnaitre que rare sont nos locaux à reussir une carriere en dehors de nos frontieres: foot, hand, etc...


    La question se pose: c'est sur le niveau ou c'est dans la tete? Certains repondront les deux, et pas que des binationaux.

    J ai signalé son message pour pas lui répondre et pas dire de connerie.

    Je ne comprends pas comment ce message n'est pas encore supprimé.

    Nous parlons sport et d'autres parle de binationaux, on fait quoi on répond et on rentre dans un débat sans fin????

  • J ai signalé son message pour pas lui répondre et pas dire de connerie.

    Je ne comprends pas comment ce message n'est pas encore supprimé.

    Nous parlons sport et d'autres parle de binationaux, on fait quoi on répond et on rentre dans un débat sans fin????

    Tu te dens visé ? C'est un fait que j'ai remarqué c'est tout..des profiles souvent les mêmes se moquent de nos sportifs sans meme connaitre leur milieu sociale, culturel et économique dans lesquelles ils évoluent..ca ne devait pas etre un sujet tabou et encore moins un sujet pour lequelle je devrais etre sanctionné car ca s'appellerait de la censure.

  • Tu te dens visé ? C'est un fait que j'ai remarqué c'est tout..des profiles souvent les mêmes se moquent de nos sportifs sans meme connaitre leur milieu sociale, culturel et économique dans lesquelles ils évoluent..ca ne devait pas etre un sujet tabou et encore moins un sujet pour lequelle je devrais etre sanctionné car ca s'appellerait de la censure.

    En plus de dire n'importe quoi tu fait le mec intelligent.

    Tu vois pas quoi que nous sommes sur le topic hand joueurs tunisiens à l etranger ???

    Si tu as une info hand c est bien mais ta fitna mta les caniveaux garde la pour toi stp.

  • Beaucoup ici surtout des binationaux de france ont tendance a se moquer de tout ce qui vient du "bled" et ont développé un complexe de supériorité envers les tunisiens de Tunisie. Je suis tres triste pour wael, un sportif de haut niveau qui aurait pu allait encore plus haut sans ses problèmes de santé. Bon courage a lui pour sa sante et sa pre-carriere, j'espère qu'il s'est préparé a ca et qu'il trouvera un job qui lui fera vite oublié cette douloureuse étape

    Au niveau du hand qui est quasiment la seule fierté du sport collectif tunisien sur les 20 dernières années,ça ne peut pas être le cas vu que tous nos joueurs sont issus de la formation locale.

    Après pour être franc,il y a effectivement des "binationaux" qui sont amenés à prendre de haut les " locaux",mais l inverse est vrai aussi.

    Heureusement, ça reste minoritaire dans ce forum mais ça tend a augmenter ces idées dangereuses et c est dommage pr la Tunisie parce que si on est raciste entre nous, j'ose pas imaginer ce que ça donne avec les autres nationalités

  • Au niveau du hand qui est quasiment la seule fierté du sport collectif tunisien sur les 20 dernières années,ça ne peut pas être le cas vu que tous nos joueurs sont issus de la formation locale.

    Après pour être franc,il y a effectivement des "binationaux" qui sont amenés à prendre de haut les " locaux",mais l inverse est vrai aussi.

    Heureusement, ça reste minoritaire dans ce forum mais ça tend a augmenter ces idées dangereuses et c est dommage pr la Tunisie parce que si on est raciste entre nous, j'ose pas imaginer ce que ça donne avec les autres nationalités

    Je parlais plus de " critique facile" quand on sait que la réussite d'un athlète dépend de tellement d'éléments qui ne sont pas toujours connu du grand public. Dans le cas de Wael Jallouz et d'autres joueurs de foot j'ai lu ici des commentaires absurdes. Je m'excuse si ca a pu etre interprété comme un commentaire contres tpus les binationaux de France, ca n'était pas min intention du tout..pour info je suis né et grandi a paris :)

  • Beaucoup ici surtout des binationaux de france ont tendance a se moquer de tout ce qui vient du "bled" et ont développé un complexe de supériorité envers les tunisiens de Tunisie. Je suis tres triste pour wael, un sportif de haut niveau qui aurait pu allait encore plus haut sans ses problèmes de santé. Bon courage a lui pour sa sante et sa pre-carriere, j'espère qu'il s'est préparé a ca et qu'il trouvera un job qui lui fera vite oublié cette douloureuse étape

    Capo je sait pas qui tu vises mais moi je le critiquait sur son jeu ,ni sur sa personnalité ,ni le faite qui vient du bled ou autre c'est ces perf ,car depuis 2013 il n'a cessé de régresser ,donc je parle en mon nom c'était le côté sportif que je critiquait et non le côté humain

    On était pas censé savoir qu'il avait des problèmes de santé ,a la Can 2016 où il a été archi nul avait il ces problèmes de santé par exemple ....??????

  • Capo je sait pas qui tu vises mais moi je le critiquait sur son jeu ,ni sur sa personnalité ,ni le faite qui vient du bled ou autre c'est ces perf ,car depuis 2013 il n'a cessé de régresser ,donc je parle en mon nom c'était le côté sportif que je critiquait et non le côté humain

    On était pas censé savoir qu'il avait des problèmes de santé ,a la Can 2016 où il a été archi nul avait il ces problèmes de santé par exemple ....??????

    Je ne te visais pas du tout aigle, juste + d'une décennie sur sur forum a lire des commentaires de certains profiles sur nos athlètes qui occultent totalement certains aspects de leurs vies et de leurs "background". Aucun sportif en Tunisie n'est préparé au tres haut niveau dans leur discipline une fois a l'étranger...ceux qui réussissent le doivent avant tout a leur force de caractère, soif de gagner et a une personne qui croit en eux dans le staff. Le hand encore on arrive a cotoyer la creme de la crème mais nos structures nous limites a une hégémonie en afrique. Les gars jouent des matchs de championnat du monde face a des grosses equipes et quand tu n'as que 3 ou 4 joueurs qui jouent dans des championnats de haut niveau il ne faut pas s'attendre a des miracles. Pour revenir a Jallouz, je ne sais pas si il etait deja atteint en 2016 mais l'équipe avzit deja perdu plusieurs cadres importants qui manquait de talent tout simplement et lui il est passé a coté également..va savoir e qui se passait dans sa tête.

  • Capo je sait pas qui tu vises mais moi je le critiquait sur son jeu ,ni sur sa personnalité ,ni le faite qui vient du bled ou autre c'est ces perf ,car depuis 2013 il n'a cessé de régresser ,donc je parle en mon nom c'était le côté sportif que je critiquait et non le côté humain

    On était pas censé savoir qu'il avait des problèmes de santé ,a la Can 2016 où il a été archi nul avait il ces problèmes de santé par exemple ....??????

    c'est faut parce que jallouz a fait de bons matchs en EN ou en clubs apres 2013


    le resultat de l'EN n'a pas suivi c'est pour sa tu gardes en memoire que 2013


    Pour 2016 oui il avait deja des problemes physiques et c'etait un peu l'erreur de barcelone (probleme qui n'a rien a voir avec les 2 cas mentionnés dans l'article)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!