[Hand] Les joueurs tunisiens à l'étranger

  • Toumi vient de signer à Frontignan ????

    Choqué !

    Dans quel division sont Frontignan ?

    Sera t'il sélectionnable à la CAN ou le niveau est trop faible ?

    C’est du national 1 (division3). Le niveau dans les divisions inférieures en France est très bon, mais la c’est tout une belle régression. Soit il a pratiquement pas eu d’offres ou il voulait rester à coter de Montpellier

  • C’est du national 1 (division3). Le niveau dans les divisions inférieures en France est très bon, mais la c’est tout une belle régression. Soit il a pratiquement pas eu d’offres ou il voulait rester à coter de Montpellier

    =O=Oregression totale

  • Il peut dire au revoir à la sélection ou vous pensez qu'il peut toujours y revenir ??

    C’est ce qu’il mérite, la troisième division,quand on est doué et qu’on ne sait pas gérer sa vie professionnelle convenablement.Il aurait mieux fait de revenir à l’étoile et tenter de relancer sa carrière, même si à 29 ans on peut dire que les carottes sont cuites pour ce type de joueurs. Bêtise quand tu nous tiens, on ne va pas renier que c’est un joueur qui a joué au plus haut que ce soit en EN ou à Montpellier.

  • Si Toumi se reprend en main,avec une récupération de sa condition physique et de sa technique,il reprend une place de titulaire en sélection sans problème même en Nationale 1.C est le plus gros bosseur et le plus talentueux chez nos ailiers.

    Le doute est sur son état mental ( blessure et affaires des paris).

    S il revient pas,grosse perte pr notre équipe nationale

  • Si Toumi se reprend en main,avec une récupération de sa condition physique et de sa technique,il reprend une place de titulaire en sélection sans problème même en Nationale 1.C est le plus gros bosseur et le plus talentueux chez nos ailiers.

    Le doute est sur son état mental ( blessure et affaires des paris).

    S il revient pas,grosse perte pr notre équipe nationale

    Un cycle se termine peut être faut en profiter pour renouveler et mettre des jeunes à la place. Oublions les Toumi, Jallouz, Bhougammi, Alouini etc... Toumi étais à un bon niveau et c’est lui qui a déconner fallait pas faire le mort de faim.

  • Un cycle se termine peut être faut en profiter pour renouveler et mettre des jeunes à la place. Oublions les Toumi, Jallouz, Bhougammi, Alouini etc... Toumi étais à un bon niveau et c’est lui qui a déconner fallait pas faire le mort de faim.

    Perso,je suis pas favorable a des changements radicaux surtout que les joueurs qui restent,sont tendres a l échelle mondiale.

    Je les garderais bien 2-3 ans pour construire une équipe solide avec des jeunes prometteurs.

    Quand t enlèves ces noms,c est les plus talentueux ( décevants pr la plupart) qu on enlève. Des experiences a Division plus faible,dans un cadre professionnel, peut faire du bien a Toumi et Jallouz.

  • Perso,je suis pas favorable a des changements radicaux surtout que les joueurs qui restent,sont tendres a l échelle mondiale.

    Je les garderais bien 2-3 ans pour construire une équipe solide avec des jeunes prometteurs.

    Quand t enlèves ces noms,c est les plus talentueux ( décevants pr la plupart) qu on enlève. Des experiences a Division plus faible,dans un cadre professionnel, peut faire du bien a Toumi et Jallouz.

    Franchement Toumi est un idiots et je lui en veut plus extra sportivement que sportivement donc lui a la limite peut être récupérable mais pour des joueurs comme Jallouz faut arrêter il n’est plus que l’ombre de lui même il ne sais même plus courir et je me demande même s’il joue encore au hand. Bhougammi lui c’est un zéro j’en parle même pas, c’est une superstar face au équipe amateur et il disparaît dès la moindre adversité. Peut être le pire de la génération celui là

  • Franchement Toumi est un idiots et je lui en veut plus extra sportivement que sportivement donc lui a la limite peut être récupérable mais pour des joueurs comme Jallouz faut arrêter il n’est plus que l’ombre de lui même il ne sais même plus courir et je me demande même s’il joue encore au hand. Bhougammi lui c’est un zéro j’en parle même pas, c’est une superstar face au équipe amateur et il disparaît dès la moindre adversité. Peut être le pire de la génération celui là

    Je suis d accord sur ton constat mais c est qui les remplaçants de ses joueurs? Les ailiers du bled sont faibles.Boughamni a été un des moins nuls du mondial au 1er tour,c est dire.Pour la base arrière,t as Bannour souvent blessé,Sanai avec une condition physique flinguee et les autres trop tendres comme Zaied.

    Je considère qu un joueur qui a réussi a faire des perfs mondiales,pdt une période ( Jallouz,Toumi) a la possibilité de se relancer.On parlait de Montpellier,Barcelone pour ces 2 là :le top européen.

    Les Egyptiens peuvent se permettre de faire ce que tu dis,avec des générations de jeunes performantes régulièrement je pense

  • Je suis d accord sur ton constat mais c est qui les remplaçants de ses joueurs? Les ailiers du bled sont faibles.Boughamni a été un des moins nuls du mondial au 1er tour,c est dire.Pour la base arrière,t as Bannour souvent blessé,Sanai avec une condition physique flinguee et les autres trop tendres comme Zaied.

    Je considère qu un joueur qui a réussi a faire des perfs mondiales,pdt une période ( Jallouz,Toumi) a la possibilité de se relancer.On parlait de Montpellier,Barcelone pour ces 2 là :le top européen.

    Les Egyptiens peuvent se permettre de faire ce que tu dis,avec des générations de jeunes performantes régulièrement je pense

    J’ai vue 3 jeunes prometteur chez les jeunes faut les lancer petit à petit. Aidi demi centre, Darmoul arrière gauche et le gardiens qui a fait les deux championnats du monde juniors et cadets de suite. Nan désolé je comprend ton raisonnement mais tu peux pas prendre Jallouz pour sont passé il est fini et à moins d’un sursaut je crois qu’on ne le verra plus au haut niveau on l’a vue et comprit au dernier mondial. Mes désolée Bhougammi plus jamais je préfère prendre un jeunes poussins que lui, a quoi ça sert si tu est faible mentalement ?? Le mec perd ses moyens de le début d’un match si l’opposition est forte et que le gardien lui fait peur

  • Je suis d accord sur ton constat mais c est qui les remplaçants de ses joueurs? Les ailiers du bled sont faibles.Boughamni a été un des moins nuls du mondial au 1er tour,c est dire.Pour la base arrière,t as Bannour souvent blessé,Sanai avec une condition physique flinguee et les autres trop tendres comme Zaied.

    Je considère qu un joueur qui a réussi a faire des perfs mondiales,pdt une période ( Jallouz,Toumi) a la possibilité de se relancer.On parlait de Montpellier,Barcelone pour ces 2 là :le top européen.

    Les Egyptiens peuvent se permettre de faire ce que tu dis,avec des générations de jeunes performantes régulièrement je pense

    J’ai vue 3 jeunes prometteur chez les jeunes faut les lancer petit à petit. Aidi demi centre, Darmoul arrière gauche et le gardiens qui a fait les deux championnats du monde juniors et cadets de suite. Nan désolé je comprend ton raisonnement mais tu peux pas prendre Jallouz pour sont passé il est fini et à moins d’un sursaut je crois qu’on ne le verra plus au haut niveau on l’a vue et comprit au dernier mondial. Mes désolée Bhougammi plus jamais je préfère prendre un jeunes poussins que lui, a quoi ça sert si tu est faible mentalement ?? Le mec perd ses moyens de le début d’un match si l’opposition est forte et que le gardien lui fait peur

  • J’ai vue 3 jeunes prometteur chez les jeunes faut les lancer petit à petit. Aidi demi centre, Darmoul arrière gauche et le gardiens qui a fait les deux championnats du monde juniors et cadets de suite. Nan désolé je comprend ton raisonnement mais tu peux pas prendre Jallouz pour sont passé il est fini et à moins d’un sursaut je crois qu’on ne le verra plus au haut niveau on l’a vue et comprit au dernier mondial. Mes désolée Bhougammi plus jamais je préfère prendre un jeunes poussins que lui, a quoi ça sert si tu est faible mentalement ?? Le mec perd ses moyens de le début d’un match si l’opposition est forte et que le gardien lui fait peur

    Je demande a voir pour ses jeunes qui m ont tape dans l oeil aussi mais le passage des sections jeune a senior, est fatal a bcp de jeunes prometteurs.Je leur souhaite de percer.

    Le retour des joueurs cités,c est a condition qu ils reviennent au top physique et mentalement,ça suivra .

    C est le cas de bcp de joueurs de handball qd le gardien prend le pas sur l offensif et si on avait des remplaçants compétitifs,on le laisserait pas dans ses échecs.On a pas de banc et si on a mieux,il peut dégager sans problème Boughamni.Je suis pas particulièrement fan de ce joueur

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!