[Hand] Les joueurs tunisiens à l'étranger

  • Le détail de sa blessure étais un secret ? Il y’a eu peut d’article mais il y’en a eu mais tous français. Donc si eux on put tout le monde pouvais.

    ce qu'a eu wael n'est pas une blessure mais une maladie


    dans ce genre se situations c'est le club qui l'annonce avec l'accord du joueur ou bien le joueur lui meme


    rappelle toi la maladie de adel nefzi annoncée par erreur dans une conférence de presse avant la can 2008

  • elle n'a joué aucun match avec la sélection hongroise tabb3ou la vidéo elle met les points sur les i

    3 ans y a pas de sélectionneur ni d'activité pour le hand féminin tunisien

  • elle n'a joué aucun match avec la sélection hongroise tabb3ou la vidéo elle met les points sur les i

    3 ans y a pas de sélectionneur ni d'activité pour le hand féminin tunisien

    elle a lâché ses coéquipières et n'a rien a expliquer


    elle est restée 2 ans sans jouer en EN pour pouvoir jouer avec la sélection hongroise

  • elle a lâché ses coéquipières et n'a rien a expliquer


    elle est restée 2 ans sans jouer en EN pour pouvoir jouer avec la sélection hongroise

    Ça fait 4 ans qu'elle a eu la nationalité hongroise ... les 2 ans d'inactivité avec la sélection, elle les a largement dépassé ...


    Sinon, peux-tu nous expliquer les raisons pour lesquelles les activités de la sélection handball tunisiennes championne d'Afrique 2014 sont gelées depuis 3 ans ?

    Quels sont les objectifs de nos genis de membres fédéraux de hand ball qui ont réussit à couler la sélection masculine et feminine ?

  • Ça fait 4 ans qu'elle a eu la nationalité hongroise ... les 2 ans d'inactivité avec la sélection, elle les a largement dépassé ...

    l'EN a joué une can et un championnat du monde et elle a refusé pendant 2 ans la sélections, pour la non activité de l'EN c'est un autre problème,


    Une joueuse qui refuse de répondre au président de la fthb. le coach, ses amies un total black out je lui trouve aucune excuse. Elle a laissé tombé ses coequipieres quand elles avaient besoin d'elles


    4 ans sans compétition internationale elle peut maintenant jouer ou elle veut w inchalah elle portera jamais le maillot de l'EN

  • azerty

    Elle a une C1 et une C2 Européenne, c'est une joueuse de classe mondiale ... elle merite un meilleur traitement ... enfin bon, nos elites ont toujours eu des problèmes arrivant au clash avec les membres fédéraux tous sports confondus que ce soit natation, escrimes , athlétisme ou autre ...


    Je rappelle que le plus grand athlète tunisien de tous les temps Mellouli est radié à vie par le comité olympique pour une histoire à dormir debout ...

  • azerty

    Elle a une C1 et une C2 Européenne, c'est une joueuse de classe mondiale ... elle merite un meilleur traitement ... enfin bon, nos elites ont toujours eu des problèmes arrivant au clash avec les membres fédéraux tous sports confondus que ce soit natation, escrimes , athlétisme ou autre ...


    Je rappelle que le plus grand athlète tunisien de tous les temps Mellouli est radié à vie par le comité olympique pour une histoire à dormir debout ...

    Quand on fait du sport et surtout un sport collectif on apprend a se battre et surtout on apprend a être fidèle envers le groupe, je dis bien le groupe mais pas l'equipe (club). Raja Toumi, Rafika Marzouk, Haifa Abdelhak et surtout Mouna Chabah avaient le potentiel pour jouer dans une EN plus prestigieuse que celle de la Tunisie et pourtant elles étaient la quand l'EN féminine trouvait la salle fermée pour un entrainement, ces filles etaient la quand l'equipe seniors garçon d'un club arrete l'entrainement parce que c'est leur temps


    Avoir des problemes? mais c'est elle qui a créé le probleme en refusant l'EN. c'est elle qui a refusé de parlé avec le bureau, l'entraineur, ses amies. Elle etait lache de laisser tomber le groupe et encore plus lache de ne s'expliquer meme devant la presse quand elle pris la decision.


    je parle pas de son niveau je le connais tres bien ama pas au point ta5ra 3lina


    Avoir des problemes avec la federation ou le ministère c'est une chose mais changer d'EN c'est autre chose

    Mellouli, Ghribi, les escrimeuses et beaucoup d'autres sportifs comme Faycal Jabalah baralahou fihom malgré tout ils ont résisté et non pas un choix egoiste (c'est leur droit bien sur)
    Tu le sais très bien que Mellouli dominait les américains et français en 400 NL / 800 NL et 1500 NL et qu'il a eu beaucoup de propositions et pourtant il n'a pas changé. Les escrimeuses ont toujours eu la propositions des EAU et du Qatar


    J'ai plus de respect a ben yeder qui refuse la selection tunisienne (peut etre la tunisie ne lui represente rien) que de asma ghaoui qui veut partir et revenir quand elle veut sans pour autant reconnaitre son erreur et le dire devant tout le monde


    ce que je sais Asma Ghaoui ne jouera plus en EN mais si la decision change sera bien sur le 1er suporter de l'EN et le 1er a l'insulter quand nous perdons ^^

  • Chnawa san siro je te connaissais plus patriote. Mouez Hassen pour moins que ça chba3 men 3andek klem.

    Honnêtement je ne connais pas tres bien les dessous de l'histoire comme azerty par exemple wou men bekri nbarbach fih pour avoir le max d'info.


    Il le fait si bien quand il cherche à avoir une info complète du CA ... t3allamt 3lih ^^

  • je viens de voir la video


    ca confirme une conne, hypocrite, arrogante, égotiste et prend les gens pour des cons


    si l'ehf te cite comme tunisienne c'est parce que la fédération hongroise ba3thetek et t'as pas sélectionné

    Message modifié 1 fois, dernière modification par san siro ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!