[Hand] Les joueurs tunisiens à l'étranger

  • C'est une régression pour lui quand même.

    Passer de remporter une ligue des champions à jouer le maintien, il est tombé bien bas.

  • C’est pas plus mal, il sera une pièce maîtresse du groupe. Son temps de jeux a considérablement baissé à Montpellier.

    Avec le nouvel entraîneur Da Silva que je « connais » (ex St Raphaël), il va se régaler

  • C’est pas plus mal, il sera une pièce maîtresse du groupe. Son temps de jeux a considérablement baissé à Montpellier.

    Avec le nouvel entraîneur Da Silva que je « connais » (ex St Raphaël), il va se régaler

    tant qu'il a eu un nouvel contrat c'est bon

  • Avec le départ de Soussi vers un club bas de gamme. C’est la fin d’une tradition de joueurs tunisiens dans l’un, si ce n’est le meilleur club français de l’histoire du hand. Ça fait plus d’une décennie qu’on avez des tunisiens dans l’effectif de Montpellier. C’est pas une coïncidence cette disparition de tunisiens dans leur effectifs. Et ça marque le très grosse régression de nos joueurs.

  • Avec le départ de Soussi vers un club bas de gamme. C’est la fin d’une tradition de joueurs tunisiens dans l’un, si ce n’est le meilleur club français de l’histoire du hand. Ça fait plus d’une décennie qu’on avez des tunisiens dans l’effectif de Montpellier. C’est pas une coïncidence cette disparition de tunisiens dans leur effectifs. Et ça marque le très grosse régression de nos joueurs.

    c'est pas facile d'avoir des joueurs du genre de sobhi sioud, wissem hmem et issam tej

  • Cest vrai que c'est une sacré régression de passer de Montpellier a Tremblay ,mais l'essentiel il reste en Europe

    AZERTY aujourdui les joueurs de handball de haut niveau sont polyvalent le plus grand exemple c'est karabatich on peut pas cantonnée souissi a un seul poste il a les capacités physiques pour être polyvalent

    J'ai appris que sanai est en Roumanie un peu tard mais c'est mieux que rien

  • Cest vrai que c'est une sacré régression de passer de Montpellier a Tremblay ,mais l'essentiel il reste en Europe

    AZERTY aujourdui les joueurs de handball de haut niveau sont polyvalent le plus grand exemple c'est karabatich on peut pas cantonnée souissi a un seul poste il a les capacités physiques pour être polyvalent

    J'ai appris que sanai est en Roumanie un peu tard mais c'est mieux que rien

    karabatic polyvalent qui joue en club polyvalent

    c'est pas le cas de souissi

  • Jai vue plusieurs match de souissi a Montpellier en défense ,arrière gauche , meneur de jeu etc.....pas le choix aujourdui

    je l'ai jamais vu jouer Demi en club je dis bien jamais et en attaque c'est plus la montée de balle

  • je l'ai jamais vu jouer Demi en club je dis bien jamais et en attaque c'est plus la montée de balle

    Ah non tu te trompes pour l'avoir suivie toutes ces années a Montpellier il a joué a ces postes que j'ai mentionné

  • De manière générale, il a été utilisé en défense et pour les remonter de balle.

    En AG essentiellement pour faire souffler le titulaire.

    En demi seulement quand Simonet c’est blessé pour plusieurs semaines

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!