[Hand] Les joueurs tunisiens à l'étranger

  • nantes-montpellier 27-30 belle performance de nos deux tunisiens toumi et soussi 6buts pour toumi et 4 pour soussi ce dernier a beaucoup été utilisé en defense

  • Soussi m’impressionne il s’est intégré de suite à sont nouveau club et il fait partie des titulaires bravo à lui je pensez qu’il aurai du mal mais pas du tout. Sinon y’a aussi Toumi qui est en forme mais malheureusement lui et l’en c’est pas top.

  • Soussi m’impressionne il s’est intégré de suite à sont nouveau club et il fait partie des titulaires bravo à lui je pensez qu’il aurai du mal mais pas du tout. Sinon y’a aussi Toumi qui est en forme mais malheureusement lui et l’en c’est pas top.

    Toumi a toujours déçu en En, alors qu'avec Montpellier il y a tres peu de déchets dans son jeu, dommage il s'economise avec nous

  • Toumi a toujours déçu en En, alors qu'avec Montpellier il y a tres peu de déchets dans son jeu, dommage il s'economise avec nous

    Je pense pas qu’il s’économise mais c’est plutôt qu’il se relâche aucune pression. À Montpellier à la moindre connnerie Canayer le sort et du coup il joue toute les occasions à fond avec nous il se la coule douce. Sinon yen a un autre qui inquiète c’est Jallouz sont temps de jeu à fondu et N’gessan lui a piquée la place de titulaire et Jallouz n’a aucune réaction d’orgueil il est sur le banc comme un fantôme et ses rare entre sont insignifiantes c’est grave il est devenu aussi nul qu’avec nous faut qu’il se réveille ou vise un autre club moins huppé. Vivement le retour de Sanai aussi pour aider Chambéry qui coule avec un Bannour toujours aussi brouillons et plein de déchets dans sont jeux

  • Chambéry-Paris mi-temps 12-16

    Bannour n'a pas été utilisé pendant cette mi-temps et sanai toujours blessé


    Fin du match victoire de Paris 32-24

    Bannour à fait toute la 2eme mi-temps

    3 buts, deux penaltys loupés ^^ , 3 passes decisif, 3 tirs loupés

    Message modifié 1 fois, dernière modification par tounsikef ().

  • Les tunisiens Wissam Hmam et Youssef Ben Ali ont été retenu pour la prochaine édition du Hand Star Game qui se tiendra à l’AccorHotels Arena le samedi 3 février 2018, après l’Euro en


    Croatie.

    Wissem Hmam patron de la défense du Saint-Raphael qui y avait déjà participé l’édition précédente , fera cette année aussi partie de la sélection étrangèr en compagnie de Youssef Ben Ali le puissant pivot d’Ivry , tous les deux en tant que défenseurs.


    Ils joueront avec l’ailier egyptien de Nîmes Mohammad Sanad et le gardien marocain de Toulouse Yassine Idrissi ainsi que d’autre star comme Mikkel Hansen.

    SÉLECTION ÉTRANGÈRE :

    ALG : Uwe Gensheimer (Paris) – Nemanja Ilic (Toulouse)


    ARG : Mikkel Hansen (Paris) – Haniel Langaro (Dunkerque)


    DC : Chema Rodriguez (Saran) – Sander Sagosen (Paris)


    ARD : Eduardo Gurbindo (Nantes) – Sergiy Onufriyenko (Aix)


    ALD : David Balaguer (Nantes) – Mohammad Sanad (Nîmes)


    PIV : Fredric Petterson (Toulouse) – Alexandro Pozzer (Dunkerque)


    GB : Jef Lettens (Cesson) – Yassine Idrissi (Toulouse)


    DEF : Wissem Hmam (St Raphaël) – Youssef Ben Ali (Ivry)

    Entraîneur : Patrice Canayer

    SÉLECTION FRANÇAISE :

    ALG : Michaël Guigou (Montpellier) – Raphaël Caucheteux (St Raphaël)


    ARG : Elohim Prandi (Nîmes) – Quentin Minel (Chambéry)


    DC : Nikola Karabatic (Paris) – Aymeric Minne (Aix)


    ARD : Valentin Porte (Montpellier) – Nedim Remili (Paris)


    ALD : Matthieu Drouhin (Saran) – Jordan Camarero (Aix)


    PIV : Nicolas Tournat (Nantes) – Luka Karabatic (Paris)


    GB : Vincent Gérard (Montpellier) – Rémi Desbonnet (Nîmes)


    DEF : Rock Feliho (Nantes) – Johann Caron (Massy)

    Entraîneur : Franck Maurice (Nîmes)

  • Superbe victoire de Montpellier 33-30 pas de Toumi pendant tout le match, souissi àpres avoir fait une bonne entamé de match I'm à complètement coulé accumulant les erreurs jusqu'à ce que les commentateurs de bein disent le tunisien complètement dans le cirage, incroyable il ni y a que les tunisiens pour se louper de cette manière capable du meilleur comme du pire

  • Wael Jallouz n'a jamais été d'un apport convaincant avec la Tunisie et Abdelhak Ben Salah est en baisse de régime, nous possédons mieux que ces deux joueurs.

    Je ne vois vraiment pas l'Egypte nous coiffer au poteau pour le titre, certes ce sera serrer comme à l'habitude mais je pense que l’entraîneur a greffé la touche collectif du jeu à l'espagnol à la sélection tunisienne. Grossomodo, on a un groupe complet à tous les postes.


    Le joueur égyptien à bloquer sera Ahmed Lahmar, il est responsable de plus de 70% de buts de la sélection égyptienne comme avec le Zamalek et les pharaons ont un défaut, ils jouent sans cesse sur lui, quand ils n'ont plus de solution.

  • Wael Jallouz n'a jamais été d'un apport convaincant avec la Tunisie et Abdelhak Ben Salah est en baisse de régime, nous possédons mieux que ces deux joueurs.

    Je ne vois vraiment pas l'Egypte nous coiffer au poteau pour le titre, certes ce sera serrer comme à l'habitude mais je pense que l’entraîneur a greffé la touche collectif du jeu à l'espagnol à la sélection tunisienne. Grossomodo, on a un groupe complet à tous les postes.


    Le joueur égyptien à bloquer sera Ahmed Lahmar, il est responsable de plus de 70% de buts de la sélection égyptienne comme avec le Zamalek et les pharaons ont un défaut, ils jouent sans cesse sur lui, quand ils n'ont plus de solution.

    Il ne faut pas oublier Mohammad Hisham Sanad, qui joue a Nîmes. C'est un tres bon joueur qui est en train de réaliser l'une de ses meilleures saisons en carrière. C'est une pièce maîtresse de l'effectif de cette sélection égyptienne.


    Mais, je reste convaincu que notre entraîneur est capable de rendre notre sélection encore plus solide, malgré les absences de taille (surtout San3i et Jallouz), On va ganger cette coupe Incha-Allah :pouce:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par drasa ().

  • Jallouz c’est pas une perte, déjà quand il étais bon à Barcelone il n’apportais rien à l’En alors maintenant qu’il est sur le banc et au plus bas mentalement ça aurais étais encore pire c’est une bonne chose. Et l’Égypte n’a pas que Lahmer elle a Ali Zein et d’autre bon comme mamhdou le pivot de Montpellier

  • Jallouz c’est pas une perte, déjà quand il étais bon à Barcelone il n’apportais rien à l’En alors maintenant qu’il est sur le banc et au plus bas mentalement ça aurais étais encore pire c’est une bonne chose. Et l’Égypte n’a pas que Lahmer elle a Ali Zein et d’autre bon comme mamhdou le pivot de Montpellier

    Peut-être que quand il est mauvais avec son club il serait bon avec l'EN :-)

  • Peut-être que quand il est mauvais avec son club il serait bon avec l'EN :-)

    Allahu 3alem en tout cas malgré sont potentiel il ne fait pas la carrière qu’il devrait faire. Y’a qu’à voir avec Barcelone il avais tout pour s’imposer et le nouveau venue N’Guessan lui grille la politesse. Et c’est mérité, Jallouz a un corps d’athlète de très haut niveau mais un mental d’amateur.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!