[Hand] Les joueurs tunisiens à l'étranger

  • Non mais ils sont sommé de jouer pour le Qatar contre compensations financières tout simplement, recèmment le Qatar à construit une cinquantaine de maison gratuit au kef, mais on sait tous qu'il y a rien de gratuit, frère les banou Hilal d'orient sont loin d'être con, les nazes et bourricot c'est les maghrébins après l'influence de la France qui n'a pas disparu, voilà l'influence de l'orient arab ??on est foutu frère

    Qui les a sommé frère tounsikef ? On leur a pas posé un flingue sur la tempe ?

    Disons les choses clairement : le maghrébin a la traîtrise dans le sang.

    Je me souviens de la visite du bagne de St Laurent. La guide, en parlant des détenus maghrébins du bagne, disait qu'arabe était désigné par porte-clef... Je demande pourquoi ? Parce qu'ils servaient de supplétifs aux matons et que pour cela, ils gardaient les clés des serrures...

    C'est pas de maintenant.

    On a bien des gens de la fédération qui se vendent pour un chapati et un paquet de cristal

  • Hadj Youssef qu’on utilise principalement en défense et pas trop mal en attaque. Il joue arrière gauche et ferait une bonne doublure pour Soussi au championnat du monde car il ne vaut mieux pas compter sur Jallouz qui s’est complément perdu.

  • Hadj Youssef qu’on utilise principalement en défense et pas trop mal en attaque. Il joue arrière gauche et ferait une bonne doublure pour Soussi au championnat du monde car il ne vaut mieux pas compter sur Jallouz qui s’est complément perdu.

    Enta je te vois pas entraîneur hadj youssef n'a pas le niveau pour dépanner au poste d'arrière gauche, il peut dépanner en tant que pivot ou ailier mais sûrement pas arrière

  • Enta je te vois pas entraîneur hadj youssef n'a pas le niveau pour dépanner au poste d'arrière gauche, il peut dépanner en tant que pivot ou ailier mais sûrement pas arrière

    W enta tu propose quoi ? Hadj Youssef viens de jouer deux match de haut niveau face à deux des meilleurs équipe européenne en étant bon et le meilleur de sont équipe a chaque fois, s’il réussis à faire de telles performances face à Fuchse Berlin et à Montpellier il peut plus que dépanner à ce poste, et tu fait comme si on avais d’autre solution ? Sanai et Jallouz sont cuit.

  • W enta tu propose quoi ? Hadj Youssef viens de jouer deux match de haut niveau face à deux des meilleurs équipe européenne en étant bon et le meilleur de sont équipe a chaque fois, s’il réussis à faire de telles performances face à Fuchse Berlin et à Montpellier il peut plus que dépanner à ce poste, et tu fait comme si on avais d’autre solution ? Sanai et Jallouz sont cuit.

    Souissi il joue arrière gauche ou meneur de jeu on peut avoir une base arrière


    Souissi Alouini Bannour


    Ou alors sanai souissi Bannour


    On peut faire reposer et souissi et sanai le poste d'arrière gauche c'est pas celui qui m'inquiète le plus on a des solutions c'est le poste d'arrière droit qui mettre si Bannour se blessé ou est hors de forme

  • On a aucun grand joueurs à portée internationale. Le seul qui pouvais l’être, c’est Jallouz et malheureusement faut l’oublier, il est devenu catastrophique. Donc vaut mieux exploiter les joueurs présent au mieux et arrêter avec les doubles casquettes . Tu parle de Sanai, il joue encore au handball de haut niveau ? La bonne nouvelle du moment c’est le poste de demi centre Alouini est en forme et devra occuper ce poste, Soussi est bon en arrière mais c’est pas un grand buteur, peut être Jaziri sera utilisé mais faut voir ce que ça donne au niveau international et pour moi Hadj Youssef et l’option la plus crédible. A droite on auras Bannour capable dû meilleur comme du pire si on lui trouve pas une doublure on arrivera à rien

  • On a aucun grand joueurs à portée internationale. Le seul qui pouvais l’être, c’est Jallouz et malheureusement faut l’oublier, il est devenu catastrophique. Donc vaut mieux exploiter les joueurs présent au mieux et arrêter avec les doubles casquettes . Tu parle de Sanai, il joue encore au handball de haut niveau ? La bonne nouvelle du moment c’est le poste de demi centre Alouini est en forme et devra occuper ce poste, Soussi est bon en arrière mais c’est pas un grand buteur, peut être Jaziri sera utilisé mais faut voir ce que ça donne au niveau international et pour moi Hadj Youssef et l’option la plus crédible. A droite on auras Bannour capable dû meilleur comme du pire si on lui trouve pas une doublure on arrivera à rien

    il faut absolument une doublure a bannour qui si il se repose pas va nous faire des choses ahurissantes comme contre la slovenie et l 'islande au dernier mondial

  • C'est quoi le délire ? Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi autant de joueurs qataris dans un club tunisien et qui ont des têtes de tounsi ?

    Erreur du site. La vraie liste des joueurs est ici : http://www.ihf.info/files/Comp…-22dc20f0e23c/pdf/TUN.pdf


    Sinon, j'ai regardé vite fait les équipes du Qatar handball dans ses différentes catégories et j'ai vu qu'ils sont essentiellement alimentées par des joueurs d'origine tunisienne naturalisés qatari, bien qu'on en parle plus depuis quelque temps car c'est devenu chose courante.

  • Erreur du site. La vraie liste des joueurs est ici : http://www.ihf.info/files/Comp…-22dc20f0e23c/pdf/TUN.pdf


    Sinon, j'ai regardé vite fait les équipes du Qatar handball dans ses différentes catégories et j'ai vu qu'ils sont essentiellement alimentées par des joueurs d'origine tunisienne naturalisés qatari, bien qu'on en parle plus depuis quelque temps car c'est devenu chose courante.

    Les Qatarais devrait venir investir dans l'infra-structure en Tunsie pour avoir de meilleurs joueurs.

  • Les Qatarais devrait venir investir dans l'infra-structure en Tunsie pour avoir de meilleurs joueurs.

    hamdoulilai que le hand ball n'es pas gangrené par l 'argent ce qui oblige les joueurs a se donner a fond et a aller en europe pour bien gagner leurs vie et etre au top , oui je sais il y a quelques bon salaires mais comparé au foot c 'est le neant

  • hamdoulilai que le hand ball n'es pas gangrené par l 'argent ce qui oblige les joueurs a se donner a fond et a aller en europe pour bien gagner leurs vie et etre au top , oui je sais il y a quelques bon salaires mais comparé au foot c 'est le neant

    C'est vrai mais il faut dire que c'est plus facile d'aller dans un bon club de hand que de foot.

  • C'est vrai mais il faut dire que c'est plus facile d'aller dans un bon club de hand que de foot.

    Franchement les fouteux tunisiens pourrait aller facilement dans des championnes européens secondaires mais faut être honnête ils préfèrent rester fi touness avoir leurs 20 ou 30 000 euros et être traités comme des stars et se la couler douce

    Car ils savent que même les championnats européens secondaires il faut bosser et s'impliquer hors le tunisien enfin les fouteux sont partisans du moindre effort


    Juste inchallah que le hand reste comme sa c'est vraiment le sport ou un jour on peut faire un grand coup d'éclat juste à chaque fois on n'arrive pas à avoir un noyau d'une vingtaine de joueur de calibre internationale on en a juste 8 ou 9 tu imagines la génération 2005 couplé à cette génération qui a été championne d'Afrique quasi tout les postes sont doublés voire triplés

  • Dinamo Bucarest - Ademar Leon: 35 - 30.....Ligue des champions.


    Amine Bannour avec 85 % de réussite au tir et Kamel Alouini 90% de réussite au tir ont littéralement détruit le géant espagnol et se qualifient officiellement au playoff en prenant la 1er place du groupe.


    yc_a twomin_a rc_a te_a unknown_shot_a all_goals_percent_a
    2 6 0 4 35/49 71>#/td###
    9 Bannour, Amine 1 1 11 / 13
    34 Komogorov, Vitaly 1 7 / 11
    20 Szasz, Andras 1 1 4 / 4
    4 Descat, Hugo 4 / 4
    10 Alouini, Kamel 1 3 / 4
    29 Gavriloaia, Razvan 3 / 4
    27 Sandru, Ciprian 1 2 / 3
    88 Mousavi Ghalehmirz, Seyed Alireza





    Message modifié 1 fois, dernière modification par AbdallahGame ().

  • Bravo à eux ils assurent. Bannour montre enfin autre choses que ses histoire extra sportive. En tout cas ils porte ce club tout seuls nos trois tunisiens

  • C'est pas fait encore pour la qualification il reste 3 matchs à jouer et ils sont à 2 points du 4ème

  • C'est pas fait encore pour la qualification il reste 3 matchs à jouer et ils sont à 2 points du 4ème

    Les trois derniers matchs sont contre des adversaires prenables.

    18.11.2018_Elverum Hanbdall - Dinamo à l'extérieure.

    21.11.2018_Dinamo - Riihimaen Cocks à domicile.

    29.11.2018_Wacker Thun - Dinamo à l'extérieure.






    Au passage Amine Bannour meilleur buteur de la ligue des champions avec 46 réalisations.

    Top Scorer 2018/19

    E6dJQfOvIeeNLqJ52Xmi63K-jtIN8kf5q9wdbm68Z_6uGoGKgVwOpnyX3r6gdvybuJ2BA8ttlo3RL0ZpYe79Ul4alaHKSFOtMRCwR0oHrM8
    Bannour, Amine

    Dinamo Bucuresti

    46

    E6dJQfOvIeeNLqJ52Xmi63K-jtIN8kf5q9wdbm68Z_6BKA8V69KkZoIz8PpisI3bFafzaSwl3omKiB_Mui2ImD10vUJ5ae0faScyABSlf9E
    Hansen, Johan a Plogv

    Bjerringbro-Silkeborg

    43

    E6dJQfOvIeeNLqJ52Xmi63K-jtIN8kf5q9wdbm68Z_6uGoGKgVwOpnyX3r6gdvyb8aDpxtRY6vzGtyOSNcB2Eho0ggXRc8C1gj46swt10pw
    Schmid, Andre

    Rhein-Neckar Löwen

    40

    E6dJQfOvIeeNLqJ52Xmi63K-jtIN8kf5q9wdbm68Z_72zWzWAa5HjZwX63juXQ8_Ueb27R9VktP3jjOCTm2PfQWQ9VsAnnYPR3F_e3g5-MM
    Dujshebaev Dovichebaeva, Alex

    PGE Vive Kielce

    38

    E6dJQfOvIeeNLqJ52Xmi63K-jtIN8kf5q9wdbm68Z_6uGoGKgVwOpnyX3r6gdvybz-R40eogrNWp7skD_X_apV1PEYhYLmd3-bL5Q6VXZqA
    Rönnberg, Nico

    Riihimäen Cocks

    38

  • On espère que Bannour confirmera en Janvier 2019 avec l’En. Et pour le poste de demi centre Alouini est bien lancée pour l’occuper dommage qu’il n’y est pas de concurrence à moins que Ben Salah que je vois plus soit encore au niveau ? Ou à défaut Soussi que je préfère à gauche

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!