Semaine de nos expatriés: du 26 Septembre au 02 Octobre 2011

• Quote from machala-Tunisia

a sa place je ne perdrais pas mon temps avec des gens incompétents et tordus de notre FTF

Il faut qu'il joue avec l'Allemagne , labas il sera bien considéré et protégé et mis en valeur

A t'entendre, on dirais que l'allemagne le supplie pour qu'il joue avec elle. t’inquiète. A son poste il y a des joueurs beaucoup plus talentueux en allemagne donc il ne vont pas l'appeler. La meilleur chose qui peut lui arriver c'est qu'il soit appeler dans notre EN. et là aussi c'est pas gagné pour lui vu les joueurs présents à son poste. Il vient tout juste d'enchainer les matchs avec une equipe qui joue le bas de tableau en allemagne et tu le voit déjà en sélection allemande. c'est incroyable.

• 3-0 pour sochaux contre toulouse

• Jamel Saihi titulaire ce soir son équipe est menée 1 but à 0 à Bordeaux (Ben KhalfAllah est surement sur le banc) réduit à 10, expulsion de Planus.

J.Saihi a écopé d'un jaune à la 39 ème minute, c'est la mi-temps en ce moment quelqu'un aurait un lien???

stats de Jamel à la mi-temps:

- ballon touchés: 43

- ballon perdus: 7

- passes: 35, réussies: 31

- fautes: 2

-duels gagnés: 3

- duels perdus: 5

source: l'Equipe.fr

• Quote from coach

A t'entendre, on dirais que l'allemagne le supplie pour qu'il joue avec elle. t’inquiète. A son poste il y a des joueurs beaucoup plus talentueux en allemagne donc il ne vont pas l'appeler. La meilleur chose qui peut lui arriver c'est qu'il soit appeler dans notre EN. et là aussi c'est pas gagné pour lui vu les joueurs présents à son poste. Il vient tout juste d'enchainer les matchs avec une equipe qui joue le bas de tableau en allemagne et tu le voit déjà en sélection allemande. c'est incroyable.

J'ai dit s'il aura le choix entre les 2. c'est à dire si l'Allemagne l'appel . En plus, ce joueur il est souvent appelé avec les espoirs . A l'heure actuelle , la concurrence est rude pour jouer avec le A allemande mais t'inquiète pas, sa va aller vite, comme kHEDIRA ...

En plus a son poste, notre EN, il aura aucune concurrence, Qui est meilleur que lui, chedli? Msakni? daragi? chehoudi?...

• Quote from machala-Tunisia

J'ai dit s'il aura le choix entre les 2. c'est à dire si l'Allemagne l'appel . En plus, ce joueur il est souvent appelé avec les espoirs . A l'heure actuelle , la concurrence est rude pour jouer avec le A allemande mais t'inquiète pas, sa va aller vite, comme kHEDIRA ...

En plus a son poste, notre EN, il aura aucune concurrence, Qui est meilleur que lui, chedli? Msakni? daragi? chehoudi?...

tant qu'il n'a pas joué en EN tu ne peux pas dire qu'il mérite sa place plus que d'autres. En plus, il n'a pas trouvé sa place à hambourg l'année dernière. Il n'a pas fait de chose exceptionnel en club pour le moment. Si tu va me dire qu'il a joué avec l’Allemagne en espoir, benachour a joué aussi avec les juniors de France, mais daraji a fait des meilleurs match que lui en EN. Sinon, en voyant la manière de jouer de ben htira et celle de msakni, pour moi msekni est meilleur.

• ben hatira, machin , truc, bidule, s'il veulent joué avec la tunisie qui viennent , sinon bah qu'ils aillent faire les harki ailleur, y'a pas à supplié des joueurs, regarde namouchi, ben achour sont venu d'eux même, pas comme ces generation ou bientot il faut les supplié pour qu'ils viennent,

• A Sochaux (stade Bonal)

Sochaux-TFC 3-0 (1-0 mi-temps)

Buts de Maiga (9' et 87'), Bakambu (89') pour Sochaux

TFC : Ahamada - Ninkov, Congré, Abdennour, M'Bengue - Capoue (Bulut 82') - Braaten (Regattin 70'), Sissoko, Devaux (Didot 59'), Tabanou - Rivière.

• Sochaux 3-0 TFC

Réaction d'après match:

MIKARI : "Ces trois points nous font du bien et on n'a pas pris de buts ce soir. C'est magnifique."

• Quote from altounissi

ben hatira, machin , truc, bidule, s'il veulent joué avec la tunisie qui viennent , sinon bah qu'ils aillent faire les harki ailleur, y'a pas à supplié des joueurs, regarde namouchi, ben achour sont venu d'eux même, pas comme ces generation ou bientot il faut les supplié pour qu'ils viennent,

le cas benachour est bien different, il a vu que l"espoir etait mince avec la France et il nous a rejoint.

• Malgré la défaite de Toulouse, Abdennour à eu la meilleur note de son équipe. il est noté 6 par l'équipe.

Mikari à été inéxistant en 1ère période, mieux après la pause quand il été reconverti arrière gauche. Il est noté 5 par l'équipe.

Source : Le journal acheté "l'équipe"