[CAN2012] [LIVE] Tunisie - Togo: 2-0 (Tchad 2-2 Malawi)

• Quote from Ben Yahia

pour ceux qui suivent le match du tchad, es-ce que le tchad peut revenir au score ?

oui ils peuvent marquer mais il peuvent encaisser malheureusement

les Malawi sont supérieur

grand match de l' EN du jeu , je me régale :)

• Quote from Ben Yahia

pour ceux qui suivent le match du tchad, es-ce que le tchad peut revenir au score ?

yeah c faisable juste assuré un bon défense en contre, en attaque ont quelques éléments qui puissent égalisé, d'ailleurs juste avant la pause d'une 30 sec ont raté une grosse occaz

• Quote from Ben Yahia

Par moment ils ont monopolisé le ballon mais sans grandes occasions sauf une pour ezekiel

Malawi est bien en place

• J'avais emis des doutes sur Ben Yahia en tant que latéral droit avant le matchs, et j'avais pas tort, d'autant plus qu'on y ajoute un Hichri très très lourd et pas du tout rapide, ca nous coute au moins 2buts si les togolais étaient moins maladroit...

Il faut pas se décourager et marquer un second pour avoir aucun regret...

• un record ?

• Quote from zouaghi

Yezzina 3ad, ma3neha Touness a les moyens de gagner avec les moyens w elle le fait pas...Ti on a marqué un but sur un cafouillage et on a failli se faire égaliser à plusieurs reprises...On ne va quand même pas pousser la mauvaise foi jusqu'au bout...A te lire on dirait qu'on maitrise la match et qu'on fait exprès de jouer mal..

Bin non mais tu peux pas exiger de cette équipe de développer un jeu propre où l'on veut gagner avant tout pour ne pas avoir de mauvaise surprise en cas de faux-pas du Malawi!

Si c'est parce que je pense différement de toi alors je suis de mauvaise foi? Si la Tunisie avait développé du beau jeu mais qu'elle aurait été menée au score, qu'est-ce que tu aurais dit? Je l'avait dit, c'est des incapables, encore de la faute à Hichri? Quoi qu'il arrive tu aurais trouvé quelque chose, si tu veux être comblé dans tous les sens, vas supporter le Brésil, l'Argentine ou les Pays Bas Zouaghi, franchement!