L'avant CAN2012

• Quote from BilyBoss

Rimk parle des matchs en EN !!!!

On s'en fout de ces prestations en club, ce qui compte, c'est son rendement en EN !!!

Il y a 3 liens pour ça!

• J'ai écouté aujourd'hui S.Trabelsi sur mosaïque fm il confirme la réintégration de Hagui, Ben Hetira c'est après la CAN, les gardiens seront : Ben Cherifia, Ben Ayoub, Ben Mostfa/Methlouthi. Il dit que Nouioui ne s'est pas intégré avec l'EN et il a peur que ça serait le cas de Ben Hetira aussi. Concernant Dalino il a dit qu'il n'a jamais pensé à ce joueur et que nous avons de bon joueurs à son post.

• Quote from mustaz

J'ai écouté aujourd'hui S.Trabelsi sur mosaïque fm il confirme la réintégration de Hagui, Ben Hetira c'est après la CAN, les gardiens seront : Ben Cherifia, Ben Ayoub, Ben Mostfa/Methlouthi. Il dit que Nouioui ne s'est pas intégré avec l'EN et il a peur que ça serait le cas de Ben Hetira aussi. Concernant Dalino il a dit qu'il n'a jamais pensé à ce joueur et que nous avons de bon joueurs à son post.

Donc Nouioui est hors-contexte pour ST ?!

On a Jemaa à son poste, oui :(

• c est grave il a etait convoquer une fois lassad meskine et on lui donne pa sa chance g jamais vu sa il est cgrave se sami trabelsi il est anti tunisien nee en europe c tout il vient de le prouver une fois de plus qui se barre du poste de selectionneur....!!! ben hatitra apres la CAN o moins qu il essai en amical qu il goute a l ambiance du groupe qui trouve ces marques pffffffffffff ST avec sa tete de charlie chaplin

• Quote from BilyBoss

Rimk parle des matchs en EN !!!!

On s'en fout de ces prestations en club, ce qui compte, c'est son rendement en EN !!!

Merci, toi au moins tu m'a très bien compris !

En ce qui concerne, les vidéos de ces buts en EN, il ne nous à pas fais gagné de matches, ou passé un tour supplémentaire ... La technique ne sert à rien, si tu n'a pas d'intelligence ... Regarde Issam Jemaâ; techniquement il est pas bon, mais au final, il à été beaucoup plus de fois décisif que yassine ...

• Mon frère, arrête de tout le temps de me répondre à coté de la plaque.

Moi je parle uniquement en EN ! Et la, y a peine 3 vidéos ... et encore, 2 sur 3 sont en amical ... et contre le bostwana, à l'époque, on pouvait il étais pas une pièce maitresse; loins de là ! Même à l'heure actuel, il ne l'est pas, même si en club, on voit qu'il à du ballon.

• Quand je dis meilleurs que chikhaoui, c'est quand il recherche systématiquement ces partenaire, et te fais de belle ouverture ... Chose que je ne vois presque jamais chez yassine. Il n'a jamais été collectif avec l'EN, le peu qu'il à jouer, ... Daragi est au dessus sur ce domaine, même Youssef et Iheb font de plus de passes à leur partenaires que lui.

• Quote from AvonBarksdale

c est grave il a etait convoquer une fois lassad meskine et on lui donne pa sa chance g jamais vu sa il est cgrave se sami trabelsi il est anti tunisien nee en europe c tout il vient de le prouver une fois de plus qui se barre du poste de selectionneur....!!! ben hatitra apres la CAN o moins qu il essai en amical qu il goute a l ambiance du groupe qui trouve ces marques pffffffffffff ST avec sa tete de charlie chaplin

Réfléchi avant de parler, Allagui est convoqué à tous les matchs, et Saihi était titulaire lors du dernier match de l'EN.

• Quote from mustaz

J'ai écouté aujourd'hui S.Trabelsi sur mosaïque fm il confirme la réintégration de Hagui, Ben Hetira c'est après la CAN, les gardiens seront : Ben Cherifia, Ben Ayoub, Ben Mostfa/Methlouthi. Il dit que Nouioui ne s'est pas intégré avec l'EN et il a peur que ça serait le cas de Ben Hetira aussi. Concernant Dalino il a dit qu'il n'a jamais pensé à ce joueur et que nous avons de bon joueurs à son post.

Il apelle pas Jeridi pour la can ???

• le meilleur tirage serait de prendre une équipe forte du chapeau 1 ( CIV ou Ghana) avec 2 équipes moyennes voire faible donc un groupe du style

CIV

Tunisie

Burkina .F

Niger

ou

Ghana

Tunisie

Mali

Botswana

en sachant que en cas de qualification en 1/4 , on ne rencontrera pas ces 2 gros favoris

puisque le Ghana et la CIV seront soit dans le groupe B ou D et la Guinée E et le Gabon respectivement dans le A et le C

compris ? :P

• Quote from darraginho38

Les matchs de préparation passeront à la télé? Vu que la plupart seront à l'extérieur j'espère qu'une chaine les diffusera pour tout le monde

Pour le match d'Algérie je pense que oui!

Le lot des matches de l'EN a été obtenu par quelle chaine ?

• Quote from sami_braham2005

Pour le match d'Algérie je pense que oui!

Le lot des matches de l'EN a été obtenu par quelle chaine ?

il n'y a eu aucune offre pour l'équipe nationale et je crois que les droits ont été proposé a al wataniya donc pour les matchs officiels a domicile et extérieur sa sera que sur le réseau terrestre, normalement en Europe on aura le droit qu'aux matchs amicaux mais on sait jamais avec eux

• Quote from darraginho38

Les matchs de préparation passeront à la télé? Vu que la plupart seront à l'extérieur j'espère qu'une chaine les diffusera pour tout le monde

Pour le match de l'algérie, au pire il y aura canal algérie !!!