Semaine de nos expatriés: du 10 Octobre au 16 Octobre 2011

• Il est excellent, meme a 30 ans il n'a rien perdu, de tres belles passes..

• Quote from wissem

tunisie vainqueur de la can2012 ?? on verra ça... mai spour l'instant l'esquipe est en chantier.

je suis optimiste jy crois avec ST au commande tout est possible

• Quote from malkin

Il est excellent, meme a 30 ans il n'a rien perdu, de tres belles passes..

il est tro nul il serait fort il jouré dans un meilleure club pa dan un championnat a 2 equipes

• Quote from bizerte45

il est tro nul il serait fort il jouré dans un meilleure club pa dan un championnat a 2 equipes

ben achour est excellent, ce championnat a 2 equipes est mieux de loin du championnat tunisien

• Demai (de retour à Alemannia Aachen) buteur aujourd'hui à la 34 min

Dynamo Dresden- Alemannia Aachen 1-1

Alemannia: Hohs, Falkenberg, Feisthammel, Olajengbesi, Demai (75. Stiepermann), Achenbach, Sibum, Yabo, Odonkor (88. R. Fardi), Auer, Radu (90. Stehle) [right]

[/right]

• Quote from malkin

ben achour est excellent, ce championnat a 2 equipes est mieux de loin du championnat tunisien

ca change pas que benachour a pas sa place dans le 11 de sami trabelsi

La réserve du RC Lens a remporté samedi un match amical face à Grande-Synthe sur le score de 3-2. Une victoire acquise notamment grâce à un but de l’attaquant Ali Mathlouthi. Eric Assadourian ne se montre pas pleinement satisfait, même s’il souligne la prestation du professionnel, également passeur :

« Nous avons fait une très mauvaise entame de match. Les garçons n’ont pas su répondre dans l’impact et ont perdu le fil de leur jeu et de leur efficacité. A l’arrivée, on prend deux buts dont nous sommes les principaux responsables. Nous sommes donc menés 2-0 mais les joueurs réagissent bien et se remettent bien en route. Ils ont réussi à apporter le plus nécessaire pour revenir dans le match et inverser la tendance. Un garçon comme Ali Mathlouthi a été décisif à tous les niveaux sur les buts. Il a été passeur et buteur. Il y a eu de bonnes choses mais, ce qui me dérange, c’est que nous ayons pris deux buts. Il va falloir travailler là-dessus. Il faut être beaucoup plus performant au niveau de la qualité de la maitrise technique par rapport à une agressivité adverse. »

• Quote from AbdelT

sincèrement, après avoir vu la vidéo, je le trouve bien en jambe malgré que j'ai dis avant qu'il n'a plus sa place en EN.

Après, s'il continue sur cette lancée, pourquoi pas. Moi je dis qu'il y a 2 places de meneurs de jeu à prendre.

La première est pour chikhoui s'il continue des prestations comme celle du dernier match.

La deuxième je pense que ca sera pour daraji, mais dernièrement il est un peu fragile actuellement. J'ai remarqué aussi que lorsqu'il est en forme, msakni ne l'ai plus et vis-versa. C rare que les 2 joueurs soient en forme. L'année dernière, avant la CHAN daraji était en forme olympique contrairement à msakni qui était lamentable. Durant la CHAN, on a vu le résultat, c'était tout le contraire. Peut être que pour la prochaine CAN ça sera l'inverse.

Après, on voit là ben achour, je ne sais pas s'il pourrait tenir ce rôle. même si techniquement il est fort, il a été rarement décisif en EN. C'est pour ca que je le vois mal être convoqué.

Après, si chikhaoui ou daraji se blesse, ben achour sera la meilleur solution. Au lieu de nous mettre Chedly dans ce poste, ca sera mieux de revoir ben achour.