Semaine de nos expatriés : du 18 Août au 24 Août

• Borussia Dortmund 1 - 1 Bayern Munich

Hamburger SV 2 - 1 Karlsruhe

Hertha BSC 1 - 1 Arminia Bielefeld

Hoffenheim 1 - 0 Monchengladbach

Stuttgart 0 - 2 Bayer Leverkusen

Werder Bremen 1 - 1 Schalke

• Quote from Yanis

merci.

très beau coup-franc et le premier but il a bien suivit.

Si il gagne plus de vitesse et de physique il peut allé loin incha ALLAH. mabrouk le doublé.

LES 2BUT sont super excelent.

• Quote from CHE

non il a refusé de prolonger , il part libre en juin !

alors ils lui mettent la pression

7

si c'est ca la raison de sa non titularisation et bein ont va reivre le feuilleton de trabelsi et ca serais vraiment nuuuuuuuuul de ca part

je ne voi pa pourquoi il ne prolonge pas il a peur de ca valeur marchande pour ne pas trouver de club???

• Mabrouk pour Yacine Mikari il assure ce mec!

Karim Hagui devrait resigné parcequ'il est dans un bon club et si un grand club le veut vraiment benh il faudra l'acheté comme beaucoup de grand joueur. Le Bayern Leverkusn n'est pas réputé pour casser ses joueurs mais Karim là il a tort c'est pas bon ce qu'il fait.

• je le dis et je le répète, nos joueurs sont très mal entourés et mal conseillés (cf. leurs agents respectifs)

• Quote from jemaa

Ben frej fait un bon match également c'est celui qui a touché le plus de ballons dans son équipe: 60

j'ai vu une seule action sur le multiplex, il a failli mettre un csc....c'est bien pour lui qu'il a vite récupéré sa place de titulaire, il doit confirmer encore pour les prochains matchs....

Santos était transparent à la 2ème période, apparemment il ne tient pas encore le coup physiquement, Ben Khalfallah était lui bien en jambe, très actif et très dangereux, je ne comprends pas pourquoi il est sorti en début de 2ème période....

Sochaux PSG 1-1 Santos a joué 86'

Monaco-Caen 1-0 Ben Khalfallah a joué 53'

Le mans-Asse 1-0 Ben frej a joué tout le match

Valencienne-Lorient 3-1 Namouchi blessé

GF38- Lyon débute dans un instant Jemmali devrait être sur le banc....

• superbe match de ben fraj jai regarder la match , il a tres bien defendu , agressif tres impliké les commentateur on di kil afai un tres bon match!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• red bull salzburg - sv ried terminé sur le score de 2:1

boussaidi a joué tout le match

traoui n'a pas joué

H.S: j'ai trouvé un joueur dans l'équipe du sv ried qui s'appelle hamdi salihi et qui est attaquant. D'où peut-il bien venir? la fiche du joueur est disponible sur le site du sv ried.==> pour ne pas faire de trop de hors sujet, il serait bon de développer ce sujet dans le thème "[prospection en europe] tunisien ou pas?"

• D'Albanie

• On oubliera facilement la performance de F.SANTOS, qui n’a quasiment rien réussi de bon durant ce match

F.Santos : 3,5

il met du temps pour décoller Santos c'est pas la 1ère fois qu'il prend une note aussi catastrophique.

• Quote from hatem06000

superbe match de ben fraj jai regarder la match , il a tres bien defendu , agressif tres impliké les commentateur on di kil afai un tres bon match!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SBF répond de bonnes manières à ces détracteurs Manceaux