[Amical] Catalogne - Tunisie: 0-0

• t'es dur avec Iffa meme si j'suis pas fan de ce joueur faut avoué qu'il a fait son taff

• Quote from Boussaboum21

ben yahyia....ya moyen qu'un de tes collègues ouvre ce sujet à ta place stp...?

:D

chacun peut ouvrir un sujet

• déclarations en anglais d'après match après le nul 0-0 entre EN tunisie & catalans :

Tunisia draws 0-0 with Catalonia team in friendly

Tunisia held a Catalonia side coached by Johan Cruyff and loaded with Barcelona players to a 0-0 draw in a friendly on Friday as it prepares for the upcoming African Cup of Nations.

Catalonia's starting lineup featured five members of Spain's World Cup winning side in Barcelona's Xavi Hernandez, Cesc Fabregas, Sergio Busquets, Gerard Pique and goalkeeper Victor Valdes, but Tunisia's disciplined defense held firm throughout.

''We saw a good game. We had our chances to win in both halves, above all in the second, but we couldn't finish them off,'' Cruyff said. ''But this Tunisia team is pretty good. We were all surprised by how well they played.''

Tunisia tried to catch the hosts off guard at the start as Youssef Misakui tested Valdes with a low shot in the fourth minute.

Catalonia soon took control of possession through its Barcelona-themed midfield, and Roma striker Bojan Krkic came closest to breaking through in the 12th when his long strike from outside the area hit the post.

Tunisia threatened through its counterattacks and at the half-hour mark midfielder Oussama Darrafi headed into the arms of Valdes at close range.

Moments later Pique tapped the ball weakly straight at Tunisia goalkeeper Aymen Mathlouthi, who also responded well to smother a pair of shots from Espanyol forward Sergio Garcia just before halftime.

Cruyff made wholesale changes after the break, and even though his side dominated and continued to create scoring chances, Tunisia never lost its nerve in defense.

''I think that there are not many teams in the world like Catalonia, because they have great players with a lot of quality,'' said Tunisia coach Sami Trabelsi. ''I think that this team could win the World Cup.''

The 2012 African Cup will be played from Jan. 21 to Feb. 12 in Equatorial Guinea and Gabon.

Tunisia, which beat the Basque Country 2-0 in a friendly on Wednesday, won the African Cup in 2004.

Cruyff, an former Barcelona player and coach, returned to the touchline after a 13-year absence when he agreed to take charge of Catalonia's team in December 2009. He coached it to friendly wins over Argentina (4-2) and Honduras (4-0) before this draw.

Catalonia, like other Spanish regions such as the Basque Country, competes in friendlies against international teams but isn't permitted to play in official competitions.

source : http://msn.foxsports.com/foxso…team-in-friendly-17131652

:clapclap:

• Quote from Verbatim

t'es dur avec Iffa meme si j'suis pas fan de ce joueur faut avoué qu'il a fait son taff

il n'y a qu'a voir le caffouillage qu'il y a eu dans la surface a plusieur reprises, et le nombre de fois ou lui et abdenour se sont percutés, il a fait un match correct sans plus. Sans oublié son coté nerveux, faudra qu'il se controle en compétition officielle

• Oula Sami Trabelsi va loin quand il dit "Je pense que cette équipe peut gagner la Coupe du Monde" mdr

• Traduction : CRUYFF > "nous avons vu 1 bon match. nous avons eu des occaz à chaque mi-temps surtout en 2ème periode mais on n'a pas réussi à concretiser. Mais equipe de tunisie est assez bonne. nous étions assez surpris du niveau de jeu pratiqué par leur joueurs"

TRABELSI > "Je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'equipes dans le monde du niveau de cette equipe catalane car ils ont des joueurs avec beaucoup de qualités. Je pense que cette equipe pourrait gagner la coupe de monde".

• Quote from Verbatim

Oula Sami Trabelsi va loin quand il dit "Je pense que cette équipe peut gagner la Coupe du Monde" mdr

il parle de la selection catalane qui contient xavi, piqué, valdes....qui sont déjà des CHAMPIONS DU MONDE et champions d'europe.

• Quote from lucio

il n'y a qu'a voir le caffouillage qu'il y a eu dans la surface a plusieur reprises, et le nombre de fois ou lui et abdenour se sont percutés, il a fait un match correct sans plus. Sans oublié son coté nerveux, faudra qu'il se controle en compétition officielle

Boussaidi decoit pas trop non plus il a fait un super match contre pays basques en tout cas il est mieux que Ben Yahia moi les joueurs qui m'ont decu sont Dhaouedi, Darragi, Ben Yahia, Chermiti et Traoui a leur place faut mettre Khlifa, Chikhaoui, Allagui, Haggui et Saihi sans oublier Jemal a la place de chammam

• franchement a t'entendre endirait qu'on s'est prit un 5_0 il faut arreter de desendre l'équipe national comme sa ! sa sert a rien tu vas me dire que iffa n'a pas fait de bon match face a une équipe dont la moitié dont partie du meilleur club au monde et chikhaoui et msekni font rever ses 2 la si t'es amateur de foot tu devrais pas dire sa ! tu préfére qui a leur place stp ??

• Quote from The péqueño

Non mais sérieux, Korbi, c'est un joueur avec qui on veut construire ? Ce type n'a même pas le niveau d'une National en France. J'ai eu de la peine pour lui quand il paniquait. C'est ce qui m'a le plus marqué dans ce match.

D'ailleurs, dans la demi-heure qu'il avait joué, Baratli a non seulement été plus solide mais a montré qu'il pouvait être utile dans la construction.

• Es ce que vous pensez qu'il y a en ce moment une sélection afriquaine plus forte que la sélection catalanne, moi je pense que non

• Quote from Ben Yahia

Es ce que vous pensez qu'il y a en ce moment une sélection afriquaine plus forte que la sélection catalanne, moi je pense que non

je ne pense pas mais:

- avec 3 nuls on passe pas comme en 2010 il ne faut des vrais attaquants

- surtout on va jouer a 40 ° c , dans une condition hostile , je ne pense pas qu'on gardera le même rythme et la concentration

• J'espère que Nouioui sera convoqué à la place de Jemaa si jamais il est blessé et va rater la CAN.

• La température à Liberville est entre 23 et 31 au mois de janvier