[Amical] Catalogne - Tunisie: 0-0

• Quote from CA forever

dit moi quel club qui le veulent arrete avec ton joueurs face a Chikhaoui Darragi c'est un petit. Même en étant blessé deux ans chikhaoui est toujours et restera supérieur a ton darragi

il n'y a aucune comparaison, darragi n'a pas de place en equipe nationale comme plusieurs autres..

• Quote from malkin

il n'y a aucune comparaison, darragi n'a pas de place en equipe nationale comme plusieurs autres..

Pas d'accord.Oui Darragi a plein de défauts mais restons honnêtes,ce qu'a fait Chikhaoui n'a jamsi dépassé les 40 m du goal adverse.Ce qu'a fait Darragi a été fait dans les 25 derniers m/Alors oui Chikhaoui est bon et spectaculaire mais Darragi peut transformer toutes les balles en occasions dangereuses.Je n'aime pas la mentalité de Darragi car il paraît lent et fainéant mais je serais très très content de l'avoir avec nous.Il est comme tous les autres bons joueurs tunisiens.Il leur manque tous quelque chose qui ferait d'eux de grands joueurs dans de grandes équipes européennes.Et là;quand tu regardes ce que savent faire tous les jeunes catalans sortis du centre du Barça,tu sais que c'est la formation de base qui cloche.Il y a des défauts incurables et,plus tu es talentueux,plus c'est criard:Chikhaoui,Darragi,Dhaouadi,Msakni etc...

• trés inquiet ST compte joué comme ça à la CAN ? parce ce que c'est la honte !

il confirme les matchs de qualif

Jemaa Darragi Dhaouadi Ben Yahia Traoui ont été indigne de participé à ce match, devellopé serait inutile

Nouioui Chahed Khazri j'estime que c'est de l'injustice

seul point positif c'est que les joueurs ont compris que quand ils ont le ballon il faut vite le donné à Chikhaoui

• Balbouli, Abdennour (hommes du match), Chikhaoui ............................

&............................................................................................................

les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Balbouli irréprochable et Abdenoor touche du doigt ce que Hatem Trabelsi avait failli attrappé commence à touché il faut pas enlevé la trés bonne prestation de Iffa plus que surprenant il a gagné son ticket à la CAN est sans doute un billet pour l'europe.

Traoui c'est echec total moi qui pensé que Korbi etait le plus nul finalement non c'est bien Traoui apres ca CM des clubs il confirme qu'il n'est pas bon, Saihi lui prendra sa place

Ben Yahia nul on le savait sauf Sami Trabelsi

Dhaouadi le joueur tunisien qui sert a rien

Darragi no comment il n'a rien a faire à la CAN

Jomaa tellement il c'est senti ridicule il a simulé une blessure, Sami Trabelsi devra se justifié il est peut etre selectionneur mais il peut pas appellé tout et n'importe quoi.

• Quote from tajerouine

franchement a t'entendre endirait qu'on s'est prit un 5_0 il faut arreter de desendre l'équipe national comme sa ! sa sert a rien tu vas me dire que iffa n'a pas fait de bon match face a une équipe dont la moitié dont partie du meilleur club au monde et chikhaoui et msekni font rever ses 2 la si t'es amateur de foot tu devrais pas dire sa ! tu préfére qui a leur place stp ??

faut savoir etre objectif, c'etait un match de gala, et crois moi que mathlouthi a sorti un grand match sans compter la maladresse des catalans devant le but, sinon on aurait pris l'eau.

Perso msakni est un joueur de niveau ligue 2 francaise, il n'a pas fait grand chose dans le match, khelifa merite largement sa place. Et si trabelsi le voulait il y aurait khazri ou lassad nouioui a sa place.

Pour chikhaoui ais-je dit quelque chose de faux? n'etait-il pas nerveux?

• L'équipe type selon moi et après synthèse.

_________________ Balbouli (c) __________________

_ Boussaidi ___ Haggui __ Abdennour ___ Chemmem _

____________ Traoui _______ Saihi _______________

___________________ Darragi _____________________

_ Msekni _____________________________ Dhaouadi _

___________________ Allagui _____________________

Pourquoi cette équipe selon moi?

Pour commencer, sacher que quand je fait une évaluation, je ne regarde pas qui est espérentiste ou pas,

par exemple, j'ai toujours voulut Balbouli au cage car niveau expérience et technicité il est une valeur sur, n'en déplaisse à ceux qui le critique sur une erreurs ou une maladresse. A contre ario, je n'est jamais trouver Korbi bon, je pense que Saihi avec Traoui c'est mieux pour gagné en technicité et en relance, Korbi est exéllent que en coups pied arreter à mon sens...

en 10, je met Darragi et pas Chikhaoui, Mais je laisse une réserve, Chikhaoui ne m'a jamais convaincue en sélection en dépit de ses qualité, Darragi m'a convaincu sur plusieur match, mais forcer d'avouer qu'il est irrégulier et sans impact physique, ce qui à l'usure peut crée des soucis et le mettre hors circuit d'ici 2 ans...

pour la defense, Chemmem à encore une marge de progréssion, sa reste un joueur au dessus de Gharbi et défensivement mieux que Mikari...

Haggui avec abdennour sa à bien fonctionner, j'aime bien Hichri, mais je veux voir ce que sa donnera avec Haggui à sa place...

• Quote from sami_braham2005

Balbouli, Abdennour (hommes du match), Chikhaoui ............................

&............................................................................................................

les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut qu ils changent le metier , yemchiw yel3bou Tetris c est mieux pour eux!!

• Match nul la 1er mitemp on a resiste on a essayer de jouer malgre que msakni fait n importe quoi dhouadi l homme invisible darragi a par 1 ou 2 accelerations il c est empetre dans ces dribles dommage il y avait moyen d amener le danger par contre en 2eme mitemp on a coule c est impressionnant on courait apres le ballon n importe comment le duo iffa-abdennour a tenu la baraque aymen degage une puissance physik impressionnante iffa le karatekA MA SURPRIS il a fait son match ben yaya :whistling: je savais que c etait une quiche mais la sa depasse tout pas fichu de faire une passe ou de centre chammem a ete tres discret traoui est dans une mauvaise passe korbi a fait son match chermitti on peut pas le juger il a eu aucun ballon , jai aime le chikaoui contre les basques qui a joue juste mais jai pas aime le chika de ce match faire des gris gris ne sert absolument a rien a part enerve les deffensseurs et risque un mauvais coup , balbouli :mellow: en deux match il a change sorti impeccable ,anticipation bondissant comme un chat inchallH qu il continue , que peux ton tire comme enseignement de ce match , primo le gardien a ete rassurant l axe deffenssif solide les lateraux un peu moins secundo le joueur tunisien na pas compris qu 'un joueur en mouvement est un joueur vivant et qu un joueur statique est un joueur inutile tertio hier en 1er mitemp on avait la creme de notre championnat darragi msakni dahouadi :giveup: les jeunes catalans qui sont rentre mon impressionne dixit mon sujet sur la formation de base des joueurs est ce que je suis confiant pour la can toujours pas esperons que les joueurs me fassent mentir

• http://mountakhab.net/forum/in…p?showtopic=65559&st=1580

ont fait que critiquer méme si ont aurait gagné yaura toujour des critique

les marocains comprenne mieu trabelsi que nous..!!!

une bonne premiere demi tunisienne

deuxieme demi catastrophique

Trabelsi entrain d'installer la tactique habituelle des clubs tunisiennes contre les clubs marocains: surprendre au debut et mettre un but avec la tactique:

4-2-3-1

les 3 sont des milieux qui attaquent en augmentant le surnombre pour alimenter le 1 et ca faillit marcher contre catalogne en premiere demi. cette meme tactique cree un nuage de defense de 9 defenseurs 4-2-3 une fois l'adversaire attaque en se repliant vite et ca devient: 6-3

en deuxieme demi Trabelsi suppose que la tactique 4-2-3-1 de la premiere demi a marché et theoriquement il a mit dans sa tete que la tunisie a marqué un but, c'est pour cela il a joué en deuxieme demi avec presque toute l'équipe en defense: il apprend à ses joueurs à énerver l'Adversaire , le fatiguer puis le surprendre avec des contres. les catalons ont faillit scorer en deuxieme demi avec des juniors du barca integrés en deuxieme demi.

le point fort de la tunisie: la defense, le gardien et l'attaquant chikhawi. le reste etait moyen.

je pense que Gerets est mis au courrant de cette facon tunisienne de jouer

• l EQUIPE TYPE SELON MOI:

------------Balobouli-------

--Bouss--Haggui--Abdenoor---Jmel--

---Traoui--Saihi----

--******---Chicka-----********

-------Allagui------

Inshallah que Chicka sera a 100% pour qu il joue des le debut..Mssekni , Dawedi , Darragi etfechfich bil feregh !!

• Mais ce que tu ne sais pas, c'est que Sami Trabelsi va nous sortir un 4/3/2/1 !!

Avec Balbouli-Bousaîdi-Iffa(ou Haggui)-Abdénour-Chemmem-Saîhi-Korbi-Chedly-Kheliffa-M'sékni-Allagui.

Il font du blabla dans leurs forums, mais ils savent pas que Trabelsi est un fanatique de la défense, et va te coller un milieu à 3. Surtout l'eventuel forfait de Jemaâ; il va pas s'ammuser à jouer avec 2 pointes.

• N'importe quoi!!! C'est quoi ce post from mountakhab.net.

Premièrement, les clubs tunisiens n'ont jamais pratiqué la défense contre les clubs marocains, c'est plutôt l'inverse (rappel WAC-EST finale : le WAC a joué en 4-5-1 à la maison)

Deuxièmement, on a joué hier en 4-2-3-1 avec Msekni et Dhaouedi qui sont plus des attaquants que des ailiers. On ne joue ps la défense, ils nous on confisqué le ballon, donc dans ces cas là il ne reste plus qu'à défendre.

Enfin, Si ST pouvait jouer avec 2 attaquants, il l'aurait fait mais vu le peu d'attaquants confirmés et en forme qu'on a (Khelifa seulement est en forme et c'est pas un attaquant de pointe), on n'a pas d'autre choix que de jouer avec une seule pointe. Allagui n'est pas en forme, il faut absolument appeler Lassad pour remplacer Jemaa mais La Corogne n'a pas été prévenu et ne le laissera pas partir facilement maintenant même s'ils sont obligés selon la FIFA. A suivre.

De plus, le mec qui a écrit ce post n'a même ps vu le match a priori, il se base sur le score pour tirer ds conclusions :

2-0 puis 0-0 : bonne défense

Chikhaoui médiatisé : il est bon

Il ne parle même pas de Msekni, de Saihi, de Korbi, de Traoui ,de Darragi voire même de Dhaouedi qui sont de très bons joueurs. C'est un amateur.