[Amical] Pays-Basque - Tunisie: 0-2

• Quote from jojadu93

Youcef Msakni pue le talent je le répète tu le vois dès qu'il touche le ballon, son frère Iheb je demande à le revoir avant de me faire une idée.

quoiquil en soit les deux frères msakni ont été des lors ou chikhaoui est rentré.c lui qui dicter le tempo.mais aucun de ces oueurs n'arrivent à la cheville de chikhaoui en Equipe nationale.me seules staisfaction dhier sont les deux gardiens CHikhaoui évidemment et Chedli et dans une moindre mesure youssef msakni.sinon les autres étaient largués!les deux latéraux à la ramasse.korbi et traoui nen parlont mm pas.surtt korbi il na pas du tt le niveau.emaa le pauvre pas de ballons c pas de sa faute.

• Que raouter de plus!!!tu as tt dit

• Quote from CA forever

PS : rien a voir au match mais hier cette qui le second commentateur avec celui qui présente l’Europe dans dimanche sport

Montassar Louhichi, un jeune entraineur formé en Europe, il est l'assistant de Patrick Lewig au centre de formation du CA

• Quote from imadomda

Salem

Est ce que quelqu’un pourrai me dire comment je peux rajouter la vidéo du matche qui se retrouve sur mon pc?

essaye de mettre la vidéo sur facebook ensuite t envoie le lien de facebook sur tunisie foot

• je suis complétement d'accord avec ton analyse coach, sauf pour Jemaa, jte trouve un peu tendre avec lui, moi je l'ai trouvé archi nul, il mérite pa sa place dans les 23 au meme titre que Chehoudi. J'aurais aimé voir Lassad à sa place, mais bon...

en tout cas, Chikhaoui m'a impressionné hier, il rentre il débloque la situation direct, trop fort le mec :clapclap:

• Quote from tunisie06

y'a quelque chose que j'ai pas très bien vue le jeune de CAB Hatten Baratli a été comment

Il a pas jouer assez longtemps pour le juger, mais des son entree il a piquer la balle a Xabi Alonso et l'a marquer de tres pres

• Quote from tunisie06

Hierr Y Msakni a jouer derrière l'attaquant c'etait Chehoudi a gauche

Oui je sais, je ne parlais pour ce match, mais pour les prochains.

• Heureux du retour de TF et heureux de vous lire, hier j'ai vus le match et je veux dire que c'est un crime contre l'humanité et une torture de voir chikhaoui et jemaa dans la meme equipe mais franchement on est arrivés a un point ou sami trabelsi doit prendre ses responsabilités et prendre des decisions courageuse car jemaa ne merite pas d'etre parmis les 23 pour la CAN vu son niveau pitoyable.

Pour ce qui est du match ca me rapelle la match esperance et essod, une equipe qui joue et qui cree des occasions et l'autre qui marque.

Hier il y avait des joueurs qui ont marqués des points comme chikhaoui, iheb msakni, chedli et chermiti et d'autres qui ont etaient affreux comme hichri, gharbi, chhoudi, thaouadi et ifa.

Je crois pas que contre les catalans ces derniers vont ratés autant d'occasions que les basques.

Et pour finir quel regal de voir CHIKHAOUI joué, quel joueur, quel conduite et quel matrise de la balle.

En ce moment on a 29 joueurs retenus avec les absences biensure, 23 iront a la CAN, je crois que les 6 qui vont sautés vont etre ben mostfa, gharbi, bjaoui, ben yahia, chehoudi et jemaa.

• Quote from tunisie06

inchaAllah qui va aller a la CAN c'est peut etre la surprise comme Haggui en 2004 inchaAllah que Ragued n'y va pas

Je prie Dieu que Ragued n'y aille pas, et que Baratli soit pris a sa place!!

• Quote from tounsi93600

Je prie Dieu que Ragued n'y aille pas, et que Baratli soit pris a sa place!!

Alors la je suis entièrement d'accord avec toi , par pitié que ST ne prenne pas Ragued ( qui très honnetemment porte bien son nom )!!!

Et biensur je rajouterai Mr le Karatéka j'ai nommé Bilel Ifaa .

• Bejaoui doublure de Chemmam