[Transfert] Abdennour suivi par Arsenal et le Spartak Moscou.

• Quote from sami_braham2005

Valencienne ? :unsure:

Il voulait dire que celui du Barça c'est Puyol, et qu'il y a un joueur a Valenciennes qui s'appelle Pujol, qui est un bon attaquant cela dit en passant!!

• Quote from redissi

quel est le rapport avec ce que tu as dis???

tu a dis que les defenseurs doivent plutot aller an italie pour etre reconnu mais au vu des noms que tu as donner c'est plutot le passer,chivu il est fini depuis un bon moment il n est jamais revenu a son niveau,mexes c'est pas la securite sociale avec ces sauts d humeur,maicon pareil il a beaucoup perdu et risque de pas jouer sa world cup, le seul gd c thiago silva dans ta liste et c est normal il fait partit du milan donc ils sont obliger d avoir du lourd a tt les poste pour les raison que je t donner,actuellement les championnat attractif sont l espagne et l angleterre que ce soit en attaque ou defense c est pareil question d argent !

et si tu trouve les meilleur attaquant en angleterre pas meilleur destination pour un defenseur que d y aller et donc de s'y frotter pour justement prouver leur niveau,l italie a part le milan voir la juve le reste ca coule tt doucement meme l inter la lazio ou la roma c est pas exceptionnel!

c'est pareil en angleterre t'as 5 équipes avec des stars en attaque, idem en espagne, idem en italie mais l'angleterre c'est pas fait pour abdennour je t'assures

• Quote from Amrabat

Ah tu voulais dire Puyol :P

& toi tu veux dire Valenciennes :P

• Quote from Dali90

qui ne quittera milan que si il y a une offre intéressante du Barça

c impossible que Milan vend Thiago. Déjà que Nesta est tout prêt de la retraite. Donc Milan ne peut pas se permettre de perdre son axe défensif.

Surtout qu'elle veut gagner la championn's league.

Sinon pour le Barca, vu ce qu'on voit sur les derniers matchs et même sur toute la saison, sa défense est la plus faible parmi les grands clubs d'europe.

Heureusement qu'elle s'appuie sur un milieu très très solide.

Puyol : Près de la retraite. On le prend de vitesse de plus en plus.

Mascherano : il joue dans un poste qui n'est pas le sien.

Piqué : Plus occupé par sa relation avec Shakira que le foot. Le jour où il terminera cette relation, il retrouvera son niveau.

Sinon y a rien.

Pour moi, le barca doit investir sur un nouveau axe défensif pour la saison prochaine afin de continuer sa suprématie sur le monde. Et pourquoi pas un jeune comme abdenour :).

Au début de la saison, elle était tout prêt d'acheter le défenseur Algérien de Glasgow, donc pourquoi pas Abdenour.

Il a tout les atouts pour lui en plus de son jeune age. Et on sait très bien que le Barca aime investir sur les jeunes joueurs.

• Quote from Amrabat

T'es pointilleux sur ce coup la .

Même coup, vice versa.

• Des émissaires du FCB vont faire le déplacement vendredi pour le match TFC - Montpellier, notre défenseur international Abdennour dans le viseur des catalans... :)

• Quote from sami_braham2005

Des émissaires du FCB vont faire le déplacement vendredi pour le match TFC - Montpellier, notre défenseur international Abdennour dans le viseur des catalans... :)

nan c'est pour etienne capoue je pense ...

• Je sais^^ je suis assez proche du Milan aC pour savoir tout ca, par contre tkt pas Milan à l'intention de se renforcer cette été pour etre plus compétitif^^

Et Thiago Silvva devrait rester à Milan, mais si une offre de 50-60M arrive sur le bureau de Berlusconi, ce mec n'hésitera pas une seconde avant de le vendre ;)