[Transfert] Abdennour suivi par Arsenal et le Spartak Moscou.

• Abdenour a toute les qualités pour réussir dans les plus grands club du monde. Il es vraiment impressionnant en défense, honnetement cela ne m'étonne pas du tout que le barca le surveille. Espéron qu'il tienne avec toute ces pressions extérieur car niveau mental sa doit etre très dur pour lui. On se doit tous de l'encouragé, il es la fierté de la Tunisie.

• Inchallah Aymen dans une grande équipe, Arsenal, c'est déjà trés bien, alors si jamais ça sera le barça, ça sera une fierté pour la Tunisie, inchallah rabbi m3ah.

• Quote from sami_braham2005

Des émissaires du FCB vont faire le déplacement vendredi pour le match TFC - Montpellier, notre défenseur international Abdennour dans le viseur des catalans... :)

Pour Belhanda :B10:

• Quote from Amrabat

Ils bcp des joueurs au milieu du terrain a vocation offensive

deja , afelay doit avoir plus du temps , Barca doit recruter des arrireres lateraux et un vrais attaquant du pointe , comme était etoo , il doit avoir de gabarit d'abord pas comme le neant qui ils ont mnt

• Effectivement ils ont beaucoup de joueurs dans ce secteur de jeu mais en plein déclin donc ça m'étonnerais pas qu'ils viennent superviser Y.B.

• Quote from mehditunisien

il aurrait dejeuner avec des dirigeant catalans et sont agent voici la source du site de toulouse fc

http://www.alleztfc.com/actu/m…bdennour-barca,16082.html

Mais la source du site, c'est shemsfm. Et on sait bien que c'est pas tout le temps vrai.

Je ne dément pas la rumeur mais je ne croire-rai cette info que lorsqu'on montre Abdenour signer le contrat.

• Quote from Amrabat

Oublie ca. Belhanda est un joueur talentueux mais n'a pas assez de talent pour jouer au barca.

Offensivement, le Barca a assez de réserve pour ne pas recruter pendant plusieurs années.

• un gardien, un défenseur, un latéral gauche et un attaquant. C'est ce qui manque au Barca pour être encore plus injouable. Ceux qui existent actuellement pour ces 4 postes sont de très bon joueurs mais pas des génies comme ceux qui existent dans les autres postes.

• Quote from coach

Oublie ca. Belhanda est un joueur talentueux mais n'a pas assez de talent pour jouer au barca.

Offensivement, le Barca a assez de réserve pour ne pas recruter pendant plusieurs années.

C'est de l'humour :dur:, mais il reste quand même surveiller par des émissaire du FC Barcelone .

• Quote from coach

un gardien, un défenseur, un latéral gauche et un attaquant. C'est ce qui manque au Barca pour être encore plus injouable. Ceux qui existent actuellement pour ces 4 postes sont de très bon joueurs mais pas des génies comme ceux qui existent dans les autres postes.

Ce qui manque au Barça c'est le 4-3-3

• Quote from Amrabat

C'est de l'humour :dur:, mais il reste quand même surveiller par des émissaire du FC Barcelone .

autant pour moi :)

Mais on sait jamais.

Belhanda a le talent de jouer à Arsenal par exemple et en plus il n'a que 21 ans.

On ne peut pas prévoir ce qui peut se passer dans 2 ou 3 années.

• Quote from bizerte45

c'est posiible abdennour au barca?

Et pourquoi pas c un très bon défenseur et puis si masherano peut évoluer en défense central pourquoi pas

• Abdennour en à 22 ou est la différence???

• fc Barcelone supervise entre 10 et 15 joueur par saison mais finalement elle recrute que un ou deux.

alors il faut faire la différence entre dire superviser et dire recruter.

• Quote from mehditunisien

Abdennour en à 22 ou est la différence???

La différence est que l'un est un défenseur et l'autre est un milieu offensif.

Tout le monde sait que le Barca a de gros problèmes au niveau défensif. Elle n'a pas trouvé de remplacent pour Puyol et piqué. La preuve, elle fait jouer mascherano qui est un milieu défensif.

Par contre, elle a un sur-effectif au niveau du milieu. et tout les mois, un nouveau jeune arrive que ce soit en attaque ou en milieu. Contrairement au secteur défesnif.

Donc ca sera plus logique que le barca vise uniquement le recrutement des défenseurs pour les saisons à venir.

• +1

le barca joue tellement toujours l'attaque que meme si ils jouent sans un defenseur ça passera inaperçu.

Ils sont tellement toujours dans la partie adverse qu'ils arrivent à combler leur faiblesse defensive , parce que honnetement Piqué n'a pas le niveau du barca, il était remplacant à MU. Puyol s'est fait souvent bouffé et il n'a plus de jus

Je comprends pas pourquoi le barça n'investissent pas coté defense central , ils mettent toujours des milieux defensifs (Macherano, Yaya touré...) et ils finissent par encaisser des buts

Je ne pense pas que le barça vont s'amuser à prendre Abdenour qui n'a meme pas encore une saison complète ........en Ligue 1

ils ont pris Abidal à l'epoque ou il était3 ou 4 fois d'affilé meilleur arrière gauche en L1 et titulaire en EDF