[Transfert] Abdennour suivi par Arsenal et le Spartak Moscou.

• Quote from outTello

Giroud, l'attaquant, est recruté à 12 millions ! Et on veut nous faire croire que le même Arsenal va mettre 15 pour le défenseur Abdennour !! ya wledi yezi mel les rêves à yeux ouverts !!

Sa s'appelle une clause.. Elle était fixée l'an passé donc avant même le début du championnat.. Et qui aurait parié 1dinar sur une saison comme ca de Giroud et Montpellier ? .. Personne..

Regarde M'Vila, il est bon mais pas exeptionnel cette année, pourtant Arsenal est prêt a mettre entre 18 et 23M€... Sans cette clause, Montpellier aurait demandé 25M€ aucun club n'aurait mis ce prix et Giroud serait resté une saison de plus à Montpellier.. C'est comme ca que sa se passe ;)

• Quote from Ahily31

Sa s'appelle une clause.. Elle était fixée l'an passé donc avant même le début du championnat.. Et qui aurait parié 1dinar sur une saison comme ca de Giroud et Montpellier ? .. Personne..

Regarde M'Vila, il est bon mais pas exeptionnel cette année, pourtant Arsenal est prêt a mettre entre 18 et 23M€... Sans cette clause, Montpellier aurait demandé 25M€ aucun club n'aurait mis ce prix et Giroud serait resté une saison de plus à Montpellier.. C'est comme ca que sa se passe ;)

J'attend voir pour M'Villa ! Pour Giroud, s'il était assuré qu'Arsenal mettrait plus, Montpellier et lui auront trouvé un accord pour prolonger.

Pour Abdennour, ça m'étonnerai ce chiffre de 15 surtout venant d'Arsenal.

• Quote from outTello

J'attend voir pour M'Villa ! Pour Giroud, s'il était assuré qu'Arsenal mettrait plus, Montpellier et lui auront trouvé un accord pour prolonger.

Ca n'arrivera pas. Arsène Wenger disait au sujet de T.Silva (qui est donc pas loin d'être le meilleur DC du monde) que mettre 45 millions dessus était de la folie et ne servait pas à grand chose, je vous laisse imaginer 15 millions pour Abdennour

• Quote from outTello

Je sais je voulait juste parler de sa valeur marchande... C'est son prix.. Apres 15M€ pour Abdennour c'est trop.. Ils feront peut-etre une offre à 10M€ mais plus sa m'étonnerait.. Et connaissant le président Sadran qui a le même style que Aulas, sa m'étonnerait qu'il parte au bout d'une saison et en dessous de 15M€.. Moi j'vous dit Abdennour sera a Toulouse l'an prochain c'est sur à 70 voire 80%

• Zebina va être le partenaire d'Abdennour en défense centrale, c'est une bonne chose pour lui, il va pouvoir s'enrichir avec l'expérience de cet excellent défenseur qui a fait comme Abdennour une saison remarquable. Pour moi ils sont dans les trois meilleurs défenseurs de la saison, ils ont contribué tous deux à la performance défensive de leur équipe respective. J'ai hâte de voir ce que va donner cette charnière, ça sera une raison de plus pour qu'il reste encore une saison au TFC pour confirmer !!!

A noter que la venue d'Iffa en tant que titulaire semble assez compromise...

source : http://www.lequipe.fr/Football…eux-ans-a-toulouse/292590

• Quote from Zou

Ca n'arrivera pas. Arsène Wenger disait au sujet de T.Silva (qui est donc pas loin d'être le meilleur DC du monde) que mettre 45 millions dessus était de la folie et ne servait pas à grand chose, je vous laisse imaginer 15 millions pour Abdennour

Il y aussi un détail important, Abdennour est lié au TFC jusque Juin 2016 puisqu'il vient de prolonger son contrat.

Il est très peu probable qu'Arsenal rachete lui rachète ses années de contrat restante, ce n'est pas dans la politique d'Arsène Wenger .

Donc comme tu dit Zou' c'est très peu probable voir impossible pour cette année.

• Quote from Zou

C'est ce qu'il avait dit sur TF1 mais je suis prêt à parier que s'il avait les 45M il les aurait lui aussi mit sur Thiago Silva

• Extrait d'une ITW d'Eurosport du 12/07 .:

• Quote from Mlawiste

Abdennour plaît au Spartak

L'Equipe

oulahhhh faut pas qui l aille la bas c est pas top a son age il peut trouver de meilleur club que sa.

qui reste a toulouse c est mieux.

• TFC : le Spartak craque pour Abdennour (13/07/2012)

Le Toulouse Football Club pourrait réaliser une énorme plus-value avec Aymen Abdennour (22 ans, 32 matchs et 2 buts en L1 en 2011-12). Recruté pour moins d'un million d'euros il y a un an, le défenseur tunisien pourrait être revendu pour 10 millions au Spartak Moscou !

C'est en effet la somme que compte proposer le club russe aux Violets pour les convaincre de céder leur joueur, rapporte L'Equipe. Abdennour est lié au TFC jusqu'en 2016.

(Par Pierre-Damien Lacourte)

source: http://news.maxifoot.fr/info-161668_120713/football.php

• J'aime beaucoup ce joueur, très solide et très professionnel. Qu'Allah l'aide et le fasse progresser encore plus ! Avec le talent et la rage qu'il a, il peut prétendre a postuler titulaire au sein d'un grand club européen.

J'espère qu'il fera les bon choix et qu'il garde ce professionnalisme tout au long de sa carrière, le Vin Diesel Tunisien :rolleyes:

• Selon le Corriere Mercantile, Andreas Granqvist, le défenseur central du Genoa, serait courtisé par le Spartak Moscou. Le Zenit Saint-Pétersbourg songerait aussi à l'international suédois.

Après avoir approché en vain Davide Astori (25 ans, Cagliari), le Spartak Moscou serait désormais sur la piste du défenseur central international suédois Andreas Granqvist (27 ans, Genoa), dont le contrat expire en juin 2015.

http://www.mercato365.com/etra…te-granqvist-869629.shtml

• Ouais je viens de voir l'info sur le site lequipe, j'espère que ça ne se fera pas <_<