[Transfert] Abdennour suivi par Arsenal et le Spartak Moscou.

• 450 000E + 10% du pochain transfert, donc si il est transféré pour 8ME l'Étoile en aura 800 000E...

• Quote from msaken93

rien a dire le meilleur joueur tunisien il ferra une tres grande cariere en europe alex ferguson a dit qu'il est le nouveau vidic de demain affaire a suivre il est suivi par manchester milan et surtout la piste la plus chaude cest arsenal pour linstant

tu dis des betises de topic en topic

tu balance des infos comme ça sans source

• Quote from bizerte45

c'est des conneries pour arsenal comme avec haggui on nous vend du reve et nous on a la naiveté d'y croire

Sauf que cette fois-ci, ils ont vraiment un oeil sur lui. Arsenal, c'est le genre d'équipe à voir le joueur une centaine de fois avant de se prononcer. Donc inutile d'en parler maintenant.

• L'etoile est bete ! Le TFC Est capable de mettre au moins 1 Million pour lui il le voulait absolument et ils le vendent 500 000 € meme pas ! moins meme je crois !

PS : Quelqu'un peut changer le titre un admin svp lol ! Juste Aymen Abdennour !

• Quote from Ramy111

450 000E + 10% du pochain transfert, donc si il est transféré pour 8ME l'Étoile en aura 800 000E...

Meme comme ca c'est pas bocoup 450000 + 800000 = 1 250 0000e

Et encore faut qu'il soit vendu 8 M et c'est toujours Toulouse qui fait la bonne affaire

Que Aymen soit vendu ou joueur du TFC

• pas du tout l'ESS en a tiré ce qu'elle pouvait !!

a rappeller que son passage au werder lui a plombé sa valeur.

donc vaut s'analyse financiere :thumbdown:

Le TFC aurait pu ce loupé elle a misé sur le bon canasson, parce ce que personne aurait pu croire une explosion de Abdenour avec un telle niveau

• Vu les match de qualite qu il enchaine il restera pas longtemp au TFC sa c est sur il fait l unanimite titulaire indiscutable on tient inchallah le patron de la defense tunisienne

• Quote from Ben Yahia

... et aussi une bonne hygiene de vie je crois

Oui aussi. Il a vmt un caractèretrs professionnel, il travaille bcp et respecte une hygiène de vie adéquate à ces ambitions. A Toulouse, ils en sont très content. Inch Allah le meilleur pour lui

• Quote from Chikaoui17

Oui aussi. Il a vmt un caractèretrs professionnel, il travaille bcp et respecte une hygiène de vie adéquate à ces ambitions. A Toulouse, ils en sont très content. Inch Allah le meilleur pour lui

le meilleur defenseur du championnat de france avec sahko et lugano

• suffit pas de faire quelques bons matchs pour devenir le meilleur defenseur d'un pays comme la france .. faut deja qu'il termine sa bonne saison et que son equipe s'affirme encore plus dans le championnant arretez d'etre naif comme ca ...

• Quote from goalsfm

suffit pas de faire quelques bons matchs pour devenir le meilleur defenseur d'un pays comme la france .. faut deja qu'il termine sa bonne saison et que son equipe s'affirme encore plus dans le championnant arretez d'etre naif comme ca ...

je te jure ta tout a fait raison je suis dakord a 1000% ils s'enflamment toujours pour rien ici

• Quote from msaken93

le meilleur defenseur du championnat de france avec sahko et lugano

ok ... bon sakho a pas fait un match depuis le debut de la saison a cause de blessure et lugano on a pas entendu parler de lui aprés t'as encore plein d'autre defensseur superieur a lui faut pas dire n'importe quoi non plus meme si il est trés bon en ce moment

• + 250.000 ou 350.000€ de Werder Breme. J'ai oublié la somme exact.

• Quote from Aymen95e

L'etoile est bete !

Occupe toi de ton equipe c'est mieux, abdennour n'est ni le premier ni le dernier a sortir..attend un peu darragi ou korbi combien ils vont apporter :whistling: