[Transfert] Abdennour suivi par Arsenal et le Spartak Moscou.

• Quote from Chikaoui17

Tout a fait d'accord avec toi :-)

sauf qu'ils viennet d'avaler deux buts ce soir avec une defaite

• Oui toulouse n'a quasiment rien fait tout le long de match , il n'ya eu qu'un seul tir et c'etait de la part de Abdennour qui a failli egaliser mais le gardien s'est bien coucher sur le ballon ... dommage on aurait pu assister au premier but d'Aymen en L1.

a noter qu'il a sauver son equipe d'un autre but en degageant le ballon d'un retourné acrobatique :whistling:

• Quote from msaken93

le meilleur defenseur du championnat de france avec sahko et lugano

loooool

je crois on parle pas du meme lugano,celui de fenerbahce etait bon mais celui transferer au PSG est vraiment mauvais a tel point que les supporter parisien pense avoir etait arnaquer par les turcs et disent que c'est le frere jumeaux qu'ils on envoyer,d'ailleurs hier il etait sur le banc!

pour sakho il n'a jouer que la moitié des matchs cet saison c'est juste pour le noter c'est vrai qu il est fort mais tellement irregulier!

en france a l heure actuel les meilleurs def sont abbdennour , marco basa et la paire de montpellier yanga-mbiwa hilton

• Je crois que c'est mort pour Arsenal ,wenger sur le point de recruter un joueur d'OMAN Souahail SAAD

• Quote from bousbir

Je crois que c'est mort pour Arsenal ,wenger sur le point de recruter un joueur d'OMAN Souahail SAAD

c'est un joueur que paul le guen lui a envoyer et c'est pas le meme niveau ni le meme budget :)

• Quote from bousbir

Je crois que c'est mort pour Arsenal ,wenger sur le point de recruter un joueur d'OMAN Souahail SAAD

déjà, selon l'article , c'est un arrière gauche et non un défenseur central. Après entre recruter un joueur de toulouse et un autre de oman, il y a une grande différence.

• Quote from malkin

khamssa w khmiss 3ala abdennour :smileJap:

pauvre marouene chammakh :E6:

falit voir comment sa s'acharné sur lui quand il etait au werder

il a pris sa vengance je suis sur qu'on le regrette deja j'espere qu'il fera une grande carriere et qu'il portera le drapeau de la tunisie au sommet

• Quote from tounsi-92

falit voir comment sa s'acharné sur lui quand il etait au werder

il a pris sa vengance je suis sur qu'on le regrette deja j'espere qu'il fera une grande carriere et qu'il portera le drapeau de la tunisie au sommet

Moi perso, c'est la première fois que je regarde un match complet de Abennour et il était vraiment très très moyen voir nul des fois..

il a commis des fautes très proche du 18 mètres, il s'est fait ramasser par Haji et a faillit donc nous couter un match nul

il s'est fait dribblé par Belhanda , passement de jambe et il l'a mis dans le vent

Il a été dépassé par une passe de Boussafa a Chamakh , heureusement que Balbouli était présent face à face

Par rapport à vos commentaires de chaque weekend, sa me laisse douter ....moi perso je m'en fous de ses presta en club si en EN il fait des catastrophes comme sa

• selemoua3leycom, c'est la première fois que tu regarde un match complet de abdenour comme c'est la première fois qu'il fait un match aussi mediocre avec l'EN tkt pas pour lui loll

• Je suis un grand supporteur d'Arsenal depuis longtps et je serai fie d'avoir un tunisien gooner, mais cava mal a Arsenal, enplus il est guaucher et donc il sera en concurrence avec Vermalen notre patron car a droite c'et Kocielny...

• Quote from aigletaragi

si il veut venir a arsenal il a interet a faire mieux ces deux match on ete mediocre beaucoup d 'hesitations et de duel perdus et des relances a la "ragued"

Ouhai, il doit se réveiller, et montré au monde entier sa réel valeur.

P.S : c'est vrai qu'il a fait des relances catastrophique face au Maroc, mais je tiens à souligner que c'est lui qui fait la passe à Msakni pour son but face au Niger, mais bon c'est n'est qu'un fait de jeu qui lui permait de rendre une prestation moins sombre.

• Arsenal ymoutou 3ala el bou rakhous. Wenger yefra7 bih.. Arsenal donnera la chance a AA pour jouer dans un grand club et vivre la premierleague et plus peut etre dans quelques annees.

• Quote from Gooner

Je suis un grand supporteur d'Arsenal depuis longtps et je serai fie d'avoir un tunisien gooner, mais cava mal a Arsenal, enplus il est guaucher et donc il sera en concurrence avec Vermalen notre patron car a droite c'et Kocielny...

Franchement, je vois pas Wenger acheter un défenseur central, il y a Mert (même si je le trouve moyen, Arsène l'adore et lui fait confiance), Koscielny et Vermaelen comme titulaire, plus encore il y a Djourou mais qui devrait partir mais surtout Miquel qui commence à prendre ses marques malgré quelque erreurs de jeunesse et Bartley qui va revenir de pret. Le gros problème à Arsenal c'est les arrière qui sont blessé (Sagna,Jenkinsson,Gibbs,Santos). J'espère qu'il ira en PL mais plutot dans un club comme Everton, Aston Villa ou Newcastle.