[Transfert] Abdennour suivi par Arsenal et le Spartak Moscou.

• C'est bien même s'il ne pense peut-être pas, il ne faut pas qu'il fasse des erreurs de communication. Il est bien entouré pour ça. Après, Toulouse c'est un magnifique cadre de vie et c'est parfait pour une personne qui vient de Tunisie. Aymen sort d'une aventure ratée en Europe, et il a besoin de se mettre en confiance. Il est encore un peu stressé par moments mais c'est bu bon stress.

• Quote from The péqueño

Une petite info sur Abdennour, même si je n'en sais pas plus. Le TFC est à la recherche d'un défenseur central pour le remplacer. Les dirigeants se préparent au pire en le perdant à la fin de saison. Beaucoup de clubs s'activent autour de lui et notamment les plus grands en France. Rabbi ywajhou khir inchallah. C'est un mec vraiment posé et il sait où mettre les pieds.

pourquoi pas iffa pour le remplacer

• Quote from The péqueño

Une petite info sur Abdennour, même si je n'en sais pas plus. Le TFC est à la recherche d'un défenseur central pour le remplacer. Les dirigeants se préparent au pire en le perdant à la fin de saison. Beaucoup de clubs s'activent autour de lui et notamment les plus grands en France. Rabbi ywajhou khir inchallah. C'est un mec vraiment posé et il sait où mettre les pieds.

est ce que c'est possible de nous citer tout les clubs qui s'interessent a Abdennour

• Quote from The péqueño

Iffa fait partie de la liste des joueurs suivis, mais ce n'est plus un secret.

incha allah pour eux alor un bon transfert pour ifa et abdenour qui pour moi doit etre la charniere centrale de l'EN

• Quote from The péqueño

Je ne les connais pas (on n'a pas voulu me le dire plutôt -_- ), sinon j'aurais partagé l'info

stp pour iffa est ce que toulouse ai vraiment intéréssé sur son profil ou d'autre joueur passe avant , si tu as des infos khouya :)

• Quote from Chikhaoui75

Surement Lyon ou Lille, quand tu vois les difficultés qui ont en défense..

Lyon, c'est impossible. Ils n'ont plus un rond dans leur caisse et il faudra attendre quelques années pour les voir mettre entre 7 et 10 M€ pour un joueur. J'y ai pensé au départ, mais ça risque d'être très dur. Lille, c'est possible.

• Quote from The péqueño

Lyon, c'est impossible. Ils n'ont plus un rond dans leur caisse et il faudra attendre quelques années pour les voir mettre entre 7 et 10 M€ pour un joueur. J'y ai pensé au départ, mais ça risque d'être très dur. Lille, c'est possible.

En plus c'est pas impossible que Lille perde Chedjou et le départ de Hazard est confirmé donc l'argent il y en aura à Lille. Imaginez Msakni et Abdennour a Lille lol

• Quote from rfk93

En plus c'est pas impossible que Lille perde Chedjou et le départ de Hazard est confirmé donc l'argent il y en aura à Lille. Imaginez Msakni et Abdennour a Lille lol

Abdennour à Lille ? Cela serait une erreur monumental pour lui,

Explication: Lille est certain tenant du titre en ligue 1 mais la saison prochaine ils vont perdre Heden Hazard , il va être difficile pour eux de se qualifier pour la ligue des champions ( ils ne peuvent que viser la Troisième place) donc jouer un tour préliminaire, vu l'indice uefa de la ligue 1, le troisième n'est pas tete de série et donc ils tomberont sur du lourd;... PAS DE QUALIFICATION OU alors tres difficile...

Pour Msakni c'est autre chose, lui doit confirmer en Europe donc Lille serait parfait pour lui, il montrera ses qualité en ligue 1 et par la suite il pourra viser plus haut...

• Quote from The péqueño

J'pense que ça serait mieux pour lui qu'il aille en Angleterre, c'est assez physique là bas, et il a le talent pour réussir.

Après un grand club en France... J'pensais à Lyon, car Abdennour, on le voit comme un 'second Cris' en France. Marseille, je ne pense pas, en défense Diawara, N'koulou et M'bia, c'est suffisant, le PSG impossible, J'vois mal Abdennour à Montpellier, Il ne reste que Lille ..

• Quote from The péqueño

Oui, il a air d'être un bon bosseur, pour le TFC, justement ils ont un oeil sur Bilel Ifa, inchallah un Grand Club pour Aymen et le TFC pour Bilel ;-)