[Transfert] Abdennour suivi par Arsenal et le Spartak Moscou.

• Quote from mtuni

C'est 41% au delà de 70.000€ après je crois que les salaire ce dévoilent en net je suis pas sûr.

au Quebec c'est 48% apres $128K

• Quote from aigletaragi

A mon avis abdennour doit tourner a 35000 euros par mois hors prime et contrats publicitaires :clapclap: si il va a arsennal il risque de tripler voire quadrupler son salaire

tu plaisante rassure moi???

au minimum il touche 50000 euro et si il va a arsenal ce sera pas en dessous de 150000 !!!

• Quote from redissi

tu plaisante rassure moi???

au minimum il touche 50000 euro et si il va a arsenal ce sera pas en dessous de 150000 !!!

50000 euros net a toulouse honnetement sa m etonnerais le tfc reste un petit club pour arsennal d apres ce que jai Lu les salaires en angleterre on plutot tendance a etre a la baisse

• Quote from Ben Yahia

Vous croyez pas que c’est Sami Trabelsi qui a eu le merite de mettre Abdennour au devant de la scene ?

C'est graçe à l'Etoile du Sahel et plus précisemment Docteur Kammoun. Ils ont laissé Aymen partir au bon moment et avec une formule très intéressante (500 milles Eur + un % sur le transfert qui suit au lieu de 800 milles Eur)

J'espère que les dirigeants de l'Espérance feront de même avec les Msakni, Chemmam,... revoir toute la politique du club en terme de cessions de joueurs quoi !!!

• Quote from aigletaragi

50000 euros net a toulouse honnetement sa m etonnerais le tfc reste un petit club pour arsennal d apres ce que jai Lu les salaires en angleterre on plutot tendance a etre a la baisse

il a pas la choix si il l'a prolonger il a bien etait obliger de s aligner sur un salaire dit moyen,car 50000 euro meme a toulouse c'est un salaire moyen,les star a toulouse gagne facile 80000 !!!

en angleterre pour info des joueurs comme sagna gagne 350000 euro par mois hors prime et ca c etait il y a 3 ans :)

riviere a toulouse gagne 130000 brut par mois !!!

Pelé coûte au TFC la bagatelle de 187 500€ par mois sans jouer :)

• Quote from Kaiss

Ah tu vois le prix avec lequel il a laché Gignac :clapclap:

Par contre, je vois mal Arsenal mettre un gros billet sur Abdennour ou même sur un autre joueur, ils ont un stade à rembourser et des propriétaires qui signent pas facilement les chèques...

Rapelle toi Koscielny il fait une saison à Lorient en venant de Tours et après il part à Arsenal pour 15M€

• Quote from Ben Yahia

Vous croyez pas que c’est Sami Trabelsi qui a eu le merite de mettre Abdennour au devant de la scene ?

Oui malgré que je ne sui pas très fan de ST, c'est clair qu'il a bien aidé Abdennour en le titularisant à la Chan que l'on a gagné car c'est lors de cette compétition que Toulouse voulait ce joueur meme si il le suivai avant cette compétition...

• Quote from Ben Yahia

j'aime pas trop le mot je crois !!!

10% pour la revente et une % comme prime de formation.

Lorsque Werder Breme a vendu Özil au Real, Schalke et Rot-Weiß Essen ont eu respectivement 180.000€ et 270.000€ comme prime de formation, vu que Özil a debuté chez Essen avant de rejoindre Schalke 04 puis Werder.

• Quote from Ess4life

10% pour la revente et une % comme prime de formation.

Lorsque Werder Breme a vendu Özil au Real, Schalke et Rot-Weiß Essen ont eu respectivement 180.000€ et 270.000€ comme prime de formation, vu que Özil a debuté chez Essen avant de rejoindre Schalke 04 puis Werder.

ok

• La presse anglaise en parle.

Article1

Apparemment, Arsene Wenger le suit de puis 6 mois et va faire une offre de 5M de Livres:

"Meanwhile the Gunners could have a replacement for the likes of Sebastian Squillaci and Johann Djourou on their books next year. The Daily Mail reports that the Gunners are set to make a "summer swoop" for Toulouse centre-back Aymen Abdennour. The paper reports that Arsene Wenger has been tracking the £5m-rated Tunisian for six months." http://www.theweek.co.uk/footb…e-gunners-track-abdennour

Article 2

Arsenal set to make £5m bid for Tunisian defender Abdennour

http://www.dailymail.co.uk/spo…-bid-Aymen-Abdennour.html

• si toulouse à de l'ambition pour jouer les premiers roles l'an prochain il pourrait rester, en achetant deux ou 3 éléments offensifs ca pourrait etre bien sans oublier une participation a la ligue europa