[Elim. CAN/CM 2010, 5e J] Burkina Faso-Tunisie

• Quote from FTF

Un avion spécial sera affrêté pour le déplacemrent de l'équipe de Tunisie jusqu'à Ougadougou où elle disputera le 6 septembre prochain contre les Etalons du Burkina Faso son 5ème match des éliminatoires combinées CAN-Mondial 2010.Ce vol spécial sera ouvert au public sportif et aux journalistes contre un montant de 800 dinars.

Le match Tunisie-Seychelles ( 6è journée des mêmes éliminatoires ) a été fixé pour le samedi 11 octobre au stade olympique d'El Menzah.

• ça sera un match de vie ou de mort

même une victoire de 1-0 ne fera pas l'affaire de la Tunisie

en football tout est possible

tant que l'espoir existe il faut essayer jusqu'au bout

hier j'ai dis aprés la fin du match contre l'Angoila que je suis trés pessimiste quand au sort du match contre Burkina

maintenat je dis que je grade encore espoir vu que Coelho opte pour un jeu offensif, le seul qui peut nous qualifier

c'est vrai hier la reussite n'etait pas au rendez-vous pour diverses raisons, peut être la reussite sera à Ouagadougou inchallah

surtout avec le retour des joueus qui etaient absents hier contre l'Angola et le retour en forme inchallah de quelques joueurs qui manquent de compétitions

à mon avis une formation comme celle ci fera l'affaire :

Balbouli - Ben Fraj - Ghezel - Hagui - Micari - Nafti - Mnari - Belaid -Mouihbi - Chermiti - Jomaa

Remplaçants : Mejri -Felhi - Chammam - Namouchi - Ben Saâda - Nafkha - Darragi

• pour les compos il est encore un peu tôt, il ya 2 week end de championnat et puis des possible blessure.

il est clair aussi qu'il faut plus ce faire trop d'illusion, on aura ce qu'on mérite, la sonnette d'alarme a été tiré depuis février.

pour Coelho c'est un pauvre type recruté par Tahar Sioud,et Hergal, lui collé la responsabilité d'un probable echec à Ouagadougou serait injuste

• Quote from Karim 94

pour Coelho c'est un pauvre type recruté par Tahar Sioud,et Hergal, lui collé la responsabilité d'un probable echec à Ouagadougou serait injuste

c'est vrai si la Tunisie sera éliminée, la responsabilité incombe à Lemerre et à Sioud, ça c'est sûr

personnellement je ne peux pas juger Coelho sur un seul match mais si Tahar Sioud a choisi un entraineur comme Faouzi Benzartoi ou Decastel qui connaissent trés bien le football tunisien, la Tunise aura plus de chance pour se qualifier

maintenat on n'a pas de choix

il nous reste un petit espoir, il faut le saisir surtout que Burkina Faso n'est pas le Cameroun ou le Nigeria

• walalhi EN mechia tet7assen , kolha wled sgare fel 3more -22 ans : Chikhawi+dawedi+Chermiti+Chamemme+Darragi , u -24 : Yahia+Felhi+Haggui +Trawi +Kasrawi+Majri +Balbouli +Belaide......

enchallah mosta9ble lina en 2010 .

• Quote from Wahid

ça sera un match de vie ou de mort

même une victoire de 1-0 ne fera pas l'affaire de la Tunisie0

c'est faux!

une victoire 0.1-0 qualifie la Tunisie d'office....

dans les groupe 4,6,7 et 11 le deuxième n'a mathématiquement aucune chance de récolter plus de point que la Tunisie si elle ramène une victoire du Burkina...

• si chikhaoui est de retour en forme je suis sur qu'on aura au moins un but inshallah

meme sans lui mais bon il y a trop de pessimistes

le burkina est largement a notre porté c juste qu'on a eu une periode difficile

vous allé voir ke coelho est un bon entraineur

• franchement si on a un milieu avec daragi mnari traoui chikhaoui et devan chermiti santos!!!

je ne vois pas comment on pourra perdre surtout que l'on connais santos lors des grands rendez vous!!!!

• pour la coupe de monde d'accord mais pour la CAN je ne pense pas

• Le pire de tout c'est que ce Sioud et ce Hergal ont tenu tete à tout le monde en maintenant Lemerre en place pour eviter de payer un mois de salaire, et aujourd'hui ce Sioud n'assume meme pas ces responsabilités et se casse ( bon debaras).

Aujourdhui Coelho est pris à la gorge et si on ne se qualifie pas à la phase de poules ca va etre la cata au sein de l'equipe, le morale tombera à -0 !!!

Je ne sais pas comment il va pouvoir remotiver les troupes puisqu'il aura la presse l'opinion public sur le dos

Je crain le pire.

Il faut que les joueurs se mette dans la tete que ce match est capital pour l'avenir de l'equipe Tunisienne.

Alor soyons tous deriere eux et prion pour qu'ils se dechire et qu'il donne tout ce qu'ils ont il faut gagner coute que coute

• la sonette d'alarme a été tiré depuis bien longtemp.

aujourd'hui on paye le systeme crapuleux, des personnes comme Tahar Sioud, Kamel Ben Amor, Mahmoud Hammami non rien a faire à la FTF, ils ont eu ces poste grace à leur relations et leur carnet d'adresse.

il devait y avoir une assemblé General pour l'election d'un nouveau president ?

pour quand des personnes du football à la tete du football national ?

• un seul mot d'ordre : etre tous soldaires de coelho et les joueurs

ne blamer pas l'entraineur laissez faire ce match dans de bonnes conditions.

il ne faut pas compter sur le féderations et ses zbirs pour nous remonter la tete

de toute facon vu comment il est géré le foot et le sport en generale dans note cher pays on se dirige vers des crises de plus au plus profondes quand ont voi comment se developpe le sport mondial,

les politiciens incompétants dirigent notre foot et les connaisseurs du milieu n'ont aucune diplomatie a l'instar de dhiab

du coup beinnn ont se coltine des hammami qui ne connaissent pas le foot et qui ne savent pas parler

• Si il nous prend des JEMAA, JAADI, BENDHIFALLAH, DAOUADHI, RAGUED...

Attendez vous a un désastre...

La chose qui serait bien si on perd c'est de pouvoir faire le menage dans la federation, le staff technique et le bureau federal.

Si l'on perd, le responsable sera COELHO car tout simplement, contrairement a tout les autre coach qui etait interesser par l'EN, c'est le seul qui a ACCEPTER de prendre notre equipe en juillet, aprés les match diriger par RL...

Il fait beaucoup de son pour rien ce coelho, il essaye a travers la presse de montrer une certaine autorité, un certain carisme, alor que c'est un entraineur de 2 ème zone...

Certains clubs en tunisie ont de meilleurs entraineurs que notre propre entraineur de notre EN, c'est triste...

• Quote from Freerider

c'est quoi la différence j'ai pas compris?

on peut finir 1er du groupe et ne pas être dans les trois 1ers du même groupe en même temps? :huh:

bien sûr si on termine 1er il n'y aura aucun problème

mais il nous faut gagner avec 2 butrs d'ecart à Ouagadougou pour se classer 1er

j'ai dis 1 - 0 est insuffissant car ce resultat nous permet de se classer uniquement 2ème et ce classement ne permet pas si mes connaissances sont bonnes, à la Tunisie de se qualifier à la CAN 2010

• Puisque on a un nouvel entraineur qui ne connait pas convenablement le groupe et l'adaptation des joueurs avec ses tactqiues je pense que ce match doit être gagné avec leglaieb et les cadres comme Nafti, Mnari et Hagui doivent prendre leur résponsabilité

• Quote from Wahid

bien sûr si on termine 1er il n'y aura aucun problème

mais il nous faut gagner avec 2 butrs d'ecart à Ouagadougou pour se classer 1er

j'ai dis 1 - 0 est insuffissant car ce resultat nous permet de se classer uniquement 2ème et ce classement ne permet pas si mes connaissances sont bonnes, à la Tunisie de se qualifier à la CAN 2010

la qualification à la CAN et la CM se fera dans la prochaine phase, 5 groupe de 4, les 1er iront en AFS, et les trois 1er en Angola...

donc ce qu'il faut faire c'est passer ce tour,

si on gagne au Burkina on passe d'office peu importe le score,

si on fait match nul c'est délicat, il faut attendre 1 ou 2 de ces 5 résultats si une ou 2 des équipes des autres groupes que j'ai cité arrivent à dépasser la Tunisie : une défaite du Cap-Vert face au cameroun, de l'angola au Benin, de lybie face au Ghana à triploy, du Rwanda face à l'ETHIOPIE au Rwanda, du congo face au soudan, il y a au moins 3 résultats qui sont logiques... je peux dire qu'on a 80% de chance de passer en cas de match nul...

si on perd on peut dire à dieu à la CAN et à la CM même si mathématiquement on reste dans la course...

• Quote from footunsi

si chikhaoui est de retour en forme je suis sur qu'on aura au moins un but inshallah

ça sera très difficile de compter sur Yassine à deux semaines du RDV, il n'a toujours pas repris, mosta7il si le FCZ le laisse partir dans la brousse burkinabé (cf. blessure de Namouchi, beaucoup de clubs vont se méfier maintenant de notre EN)

• perso j'adorerai voir un daragui chikaoui en milieu offensif et mouhbi chermiti en attaque.

sa sera vrement explosif!!!!!!!!!!!!!!