[Elim. CAN/CM 2010, 5e J] Burkina Faso-Tunisie

• Quote from sahlia-pariiziienne

si on gagne Lemerre il aura grave le seum . encore plus si on fait match nul avec la france ou une victoire ce qui serai peu possible ...

Dites moi Chikhaoui chneya 7kewtou jai rien compris il s'est rétabli a ske je sache non ?...

le star de EN ;jouera a le Havre ;le future Zidane , :lol: ,alors Le marrocain qui joue a Liverpool c qui ???

Ibtassem ennaha Tuness .....

si on gagne Lemerre il aura grave le seum . encore plus si on fait match nul avec la france ou une victoire ce qui serai peu possible ...

Dites moi Chikhaoui chneya 7kewtou jai rien compris il s'est rétabli a ske je sache non ?...

pourquoi il aura le seum comme tu dit??? je ne pense pas roger lemerre est un grand monsieur, il a beaucoup apporter a notre equipe national ,n'oublie pas la can 2004 etc etc ,faudrais le remercier au lieu de le critiquer certes sa strategie du jeu etait plutot trop defensive et non offensive mais bon aprés chacun ses default,attendons de voir ce que fera coehlo et aprés on en reparlera inchallah. en tout cas ici on parle du match de ce soir et pas d'histoire ancienne..

• Quote from mezhatem

Selon toujours le meme site Tunisie Sports le matche ne sera pas diffusé par la TV 7

mauvaise nouvelle mnt j'espere que art diffusera bien le match,c'est quoi c est histoires normalement c est tv7 qui diffuse son equipe national qu est ce que art vient faire dedans toujours des problemes de diffusion <_<

rien compris mais bon tout le monde bléssé c tout se que jai compris dans tous sa ...

Lorsque j'ais dit que Chikhawi n'as rien de speciale ,tout le monde etaient contre moi ,c 'est son niveaux :Le havre , Socheaux ;Metz.....

• Quote from nihed1480

mauvaise nouvelle mnt j'espere que art diffusera bien le match,c'est quoi c est histoires normalement c est tv7 qui diffuse son equipe national qu est ce que art vient faire dedans toujours des problemes de diffusion <_<

Tos les matchs de la Tunisie a l'extérieur ont été diffusé par ART Sport c'est pas nouveau... :wacko:

• Quote from outlaws

le star de EN ;jouera a le Havre ;le future Zidane , :lol: ,alors Le marrocain qui joue a Liverpool c qui ???

Ibtassem ennaha Tuness .....

nabil ezhar , futur maradona :lol:

anta fel maghreb , fa en raayta el3ajeb la testaghreb

• J'ai vu ca sur Infosport j'espère qu'ils se trompent, C'est presque une équipe B avec des joueurs qui n'ont pratiquement jamais joué ensemble

06-09 :

Burkina - Tunisie : Formation rentrante

Voici la formation rentrante de l'Equipe Nationale ce soir face au Burkina Faso :

Mathlouthi, Boussaidi, Ben Zekri, Haggui, Ghezal, Ragued, Boujelbane, Belaid, Ben Khalfallah, Mouihbi, Selliti

• Burkina - Tunisie : Formation rentrante

Voici la formation rentrante de l'Equipe Nationale ce soir face au Burkina Faso :

Mathlouthi, Boussaidi, Ben Zekri, Haggui, Ghezal, Ragued, Boujelbane, Belaid, Ben Khalfallah, Mouihbi, Selliti

• burkina a nous gagné a rades avec notre equipe A

donc on a que joué avec notre equipe B comme dernier recours :lol:

• Quote from Freerider

Ben Zekri arrière gauche...j'attends l'avis d'Azzuro sur cette histoire... :lol:

Bah je viens justement pour m'exprimer sur ce sujet, je viens d'entendre a Mosaique qu'il y aurait une possibilite qu'on joue avec Ben Zekri (defenseur CENTRAL DROITIER) comme arriere gauche. Je trouve ca illogique et stupide, et j'espere qu'ils se trompent parce que vraiment on jouerait dans ce cas avec un joueur de moins dans la phase offensive alors qu'on visera que la victoire, ce serait vraiment un choix incomprehensible et digne d'un entraineur amateur.

• Quote from Freerider

Ben Zekri arrière gauche...j'attends l'avis d'Azzuro sur cette histoire... :lol:

moi je pense qu il va glisser haggui ou ghzel a gche :lol:

bousaidi______ben zekri________ghzel__________haggui ( joker)

• J'éspére vraiment que infosfoot se trompent, Ben Zekri arriére gauche, Boujelbane et Ragued en milieu defensif. A noter qu'il y n'y a aucun gaucher dans cette équipe :unsure: