[Elim. CAN/CM 2010, 5e J] Burkina Faso-Tunisie

• Non Haggui c'est une valeur sûre en defense centrale, c'est le dernier qu'il pourrait deplacer.

• Quote from Azzurro

Non Haggui c'est une valeur sûre en defense centrale, c'est le dernier qu'il pourrait deplacer.

c fini l epoque de lemerre tout est possible avec coelho mnt

• dsl mais je suis peut etre la nieme personne a demandé ou est ce q'on pourrait regardé le match mais j'ai vraiment pas envie de cherché dans toutes ces pages! merce de votre comprehension

• Quote from tunisiano_06

dsl mais je suis peut etre la nieme personne a demandé ou est ce q'on pourrait regardé le match mais j'ai vraiment pas envie de cherché dans toutes ces pages! merce de votre comprehension

personne se savait jusqu a mnt , on attend que ART it7en 3lin , regarde l autre coin ( lien pour le match)

un seul lien est sure c RADIO TUNIS

• donne moi ton numero de tel pour que je te fais des appels a chaque but marqué par la tunisie :P

karim_ghadhban :P

• Ya karim94, je lis souvent tes posts et j'ai jamais lu un message postive de toi, as-tu un probléme dans la vie <_< je peux t'aider :rolleyes: : ouvre ton coeur :lol:

• Quote from drasa

Resultat de l'autre match du groupe:

Seychelles - Burundi: 1-2

Ce resultat n'a aucune importance car ces 2 equipes sont deja eliminés.

• Quote from Azzurro

Bah je viens justement pour m'exprimer sur ce sujet, je viens d'entendre a Mosaique qu'il y aurait une possibilite qu'on joue avec Ben Zekri (defenseur CENTRAL DROITIER) comme arriere gauche. Je trouve ca illogique et stupide, et j'espere qu'ils se trompent parce que vraiment on jouerait dans ce cas avec un joueur de moins dans la phase offensive alors qu'on visera que la victoire, ce serait vraiment un choix incomprehensible et digne d'un entraineur amateur.

S'il y avait jemaa et Ben saada c'est pas grave, ils animent le jeu sur le couloir gauche et seul Boussaidi monte pour soutenir FBK sur le couloir droit....

mais les formations données pour l'instant ne comporte aucun gaucher....il faut le voir pour le croire...

• je confirme aussi une defaite au mieux un nul de notre selection ;) .meme si ca va en enerver plus d'un je vois pas trop comment avec cette equipe (des joueurs tres moyen et qui ne sont mm pas titulaire dans des clubs moyen).peuvent rapporter une victoire dans un deplacement qui serra tres dur.mais si je dit ca c tout simplement que notre selection n 'arrivent toujour pas a gerer des matchs de precion, et me sortait pas le match contre le maroc pour la qualif au mondiale...ca n a été que de la chance.en esperant que je me trompe bon ramadan a tous :D

• d'après mosaique fm

l'equipe rentrante est la suivante

----------------------------------------------------------mathlouthi

-------------------------------------------felhi ou ghezel---------------------hagui

bousaidi --------------------------------------------------------------------------------------chemam ou benzekri

-------------------traoui ou boujelbane-------------------------manri

-----------------------------------------------tijani belaid

--------------------------mouihbi--------------------------------------------------jemaa

---------------------------------------------------selliti---------------------------------------

inchaallah marbouha

• Rien de sure ilya que OU+OU=OU.....

• Quote from Tbib-fachel

c fini l epoque de lemerre tout est possible avec coelho mnt

Ca n'a rien a voir avec lemerre, Haggui est une valeur sûre dans l'axe, si on le met dans une autre position il serait un joueur ordinaire, mediocre même si c'est pour le faire jouer a gauche, alors d'une part on aurait un mauvais joueur a gauche et d'autre part on perdrait notre meilleur joueur sur le terrain.

• moi je suis toujours pour qu'on met le joueur a son poste de predeliction sinon il va perdre ses reperes et ses reflexes et devient un joueur ordinaire comme la dit azzuro.

Lemerre a mis une fois Felhi arriere droit et Jemali arriere gauche, j'espére que Coelho ne vas pas faire la meme chose et mettre Ben Zekri arriere gauche.

• Quote from Azzurro

Ca n'a rien a voir avec lemerre, Haggui est une valeur sûre dans l'axe, si on le met dans une autre position il serait un joueur ordinaire, mediocre même si c'est pour le faire jouer a gauche, alors d'une part on aura un mauvais joueur a gauche et d'autre part on perd notre meilleur joueur sur le terrain.

tu sais koi je viens de comprendre il va jouer comme ca

_________________________balbouli_________________

_______ben zekri__________haggui__________ghzel________

boussaidi______________ragued______________boujebene__

______________________belaid_________________________

__________mouihbi___________________ben kkha_______

_____________________selliti_________________________

même schéma que l Égypte pdt la CAN 2008