[Elim. CAN/CM 2010, 5e J] Burkina Faso-Tunisie

• A condition que Chemmam soit a la place de Boujelbene, mais perso je suis pas un admirateur d'une defense a 3 centraux, c'est un schema demode (il ne l'est pas arbitrairement mais parce qu'il est assez limite dans la phase offensive) en plus ca fait au moins 10 ans qu'on ne joue plus avec un tel schema, ce serait pas judicieux d'y revenir dans un match aussi important que celui d'aujourd'hui.

• C'est confirmé cette formation

______________________balbouli_________________

boussaidi_______haggui__________ghzel________ben zekri

______________ragued______________boujebene__

ben khalfalh_______________belaid______________mouihbi

_____________________selliti_________________________

• Confirmé d'après quelle source khouya?

• Quote from GAZOIL93

Confirmé d'après quelle source khouya?

Je viens de l'entendre de l'envoyé special de jawhara fm a ouhadougou

• Allah la Ysemhek ken l'EN Perd son match...

Chouf lrouhek Hall....

• Quote from Scoulino

Selon MozzaFM, il y a des fortes chances que le match soit diffusé sur C21 ... ... Mais rien n'est à 100% sur .. !

Vous savez que le meilleure centre de reception satellite de monde arabe est en Tunisie ,c'est pour cela ART ne passe pas souvent les matches en afrique noire .

• Quote from Ben Yahia

Je viens de l'entendre de l'envoyé special de jawhara fm a ouhadougou

Merci ;)

Belle compositiion.. L'entrejeu me fait un peu peur avec Ragued et Boujelbène mais l'animation offensive me plaît bien.. Inchallah Merbouha!

• Désolé, ça fait longtemps que je ne suis plus l'Equipe nationale, est ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur la convocation de mohamed ali selliti ?

• Quote from wissem

Désolé, ça fait longtemps que je ne suis plus l'Equipe nationale, est ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur la convocation de mohamed ali selliti ?

par necessite

2 blessures en dernier temps santos , chermiti

selliti plus fort que essfi et ben dhifallah

• baraka laoufik , si je me souviens bien selliti a déjà joué avec l'En et avait montré de très belle choses, j'ai notamment en mémoire un certain tunisie-cameroun à radès :rolleyes:

• tant mieux on n'a pas besoin de ton avis ici

vous en voulez a nos joueurs alors que vous etes pires , quelle mentalitée de looseurs