[Elim. CAN/CM 2010, 5e J] Burkina Faso-Tunisie

• merci pour ce rappel du réglément et la clarifcation de la situation de la Tunisie

je pense que pour classer les meilleurs 2èmes, les matchs joués contre le dernier au classement de chaque groupe ne seront pas tenus en compte

si c'est vrai est ce que tu a pris en compte ce factreur pour determiner les chances de la Tunisie pour se qualifier au 2ème tour

• Quote from Wahid

merci pour ce rappel du réglément et la clarifcation de la situation de la Tunisie

je pense que pour classer les meilleurs 2èmes, les matchs joués contre le dernier au classement de chaque groupe ne seront pas tenus en compte

si c'est vrai est ce que tu a pris en compte ce factreur pour determiner les chances de la Tunisie pour se qualifier au 2ème tour

oui bien sur, je ne me suis focalisé que sur les groupes dont le 4ème ne possède aucun point, tout comme le notre, donc ça ne va rien changer.... mais c'est un peu flou, avec un nul au Burkina on va être mieux classés que les 2èmes qui ont fait 2 défaites par exemple....il faut encore attendre une journée pour être sur....

en tout cas on va jouer pour la victoire, et on va l'avoir Inchallah....

un match nul, on a de forte chance de passer, mais il faudrait se ressaisir...

une défaite, c'est inutile de penser plus loin, ça veut dire qu'on n'a pas/plus le niveau, on reste chez nous pour éviter d'autre humiliation....

• Quote from Freerider

une défaite, c'est inutile de penser plus loin, ça veut dire qu'on n'a pas/plus le niveau, on reste chez nous pour éviter d'autre humiliation....

Oh que si, le niveau on l'a et il n'y a aucun doute là-dessus, mais si on échoue, ça voudrait dire qu'on n'aura pas pas échappé aux conséquences de la médiocrité de l'ère Lemerre. Croisons les doigts.

• Quote from madmed

oui j'avoue qui c la meilleure solution après la disqualification de cette équipe mais s'ils ont fait 10 groupes dès le début et faire qualifier les 2 premiers automatiquement il n y aura pas ce genre de problème non?

Revenons au match, je pense que la tunisie peu gagner le match sans problème il faut etre très offensif dès le début et on gagnera inchallah!

nchallah coelho yaaref yetsaref sinon on est foutu

• Quote from newcoachtunisie

match trés difficile nchallah el goal mteehom mayebdech skhoun kif el marra lokhra ya rabbi aalech haka wallah hassesha mouch bech tetaada ala khir tunisie mel 5 premiers difficile mais pas impossible j'attend tout du ballon mais pas avec les pieds des tunisiens

avec des pied des breziliens ou nigerian !!!!!!!!!!!

• Quote from kooora

avec des pied des breziliens ou nigerian !!!!!!!!!!!

chaque joueur doit avoir son passeport tunisien sur lui, les arbitres ne vérifient ni l'origine, ni la couleur de peau

quand on possède un passeport tunisien ça veut dire qu'on est tunisien...

c'était pas la peine d'embarquer la discussion ici....

• Quote from Azzurro

Oh que si, le niveau on l'a et il n'y a aucun doute là-dessus, mais si on échoue, ça voudrait dire qu'on n'aura pas pas échappé aux conséquences de la médiocrité de l'ère Lemerre. Croisons les doigts.

Une fois, c'est rigolo, deux fois ça passe, mais au bout de la n-ième ça devient lourd franchement .....

Je ne suis pas pro-Lemerre mais change de disque, je ne sais pas moi ....

Lis les journaux y a bien une raison qui doit venir à l'esprit excepté lui un moment ..

En même temps je te comprends, avec les journaux locaux ça doit pas être la mer à boire, entre les Raouf Khalsi et l'autre guignol de Sami Akrimi ..

• Le genre de type qui prenait SANTOS comme une idole après la CAN 2004, ...

La sincérité je crois qu'elle se voit même à vos écrits sur tunisie-foot ...

• Oui, t'a raisonnnnn, c'est pour ça il a entrainé le Portugal et la Corée du Sud et le Maroc (équipes de 2ème zone comme tu dis)...

Laisser le travailler et on verra après... et nchallah marbouha, et 7atta ken ja el Nul marhba, car même avec le nul c'est possible de se qualifier

• Quote from wissam11

je pense quivont transmetrele match a la radio vue art n'a pas les droit tv et que tunis 7,5 n'a pas les resource technique pour transmetre le match en direct de ouagadougou pour ce qui sa interraisse le billet d'avion est a 800dinard il reste une place seulement au coté de roger lemerre lol non de cuehlo je voulait dire.

Qu'est ce que tu veux dire par ressources techniques ???

Normalement c'est possible, la Burkina n'est pas un pays pauvre, et il a dèjà organisé une coupe d'afrique, donc sauf autres pb locals je crois c'est possible que TV7 nous transmet les match vu son importance... nchallah en tout cas

• ----------------------------1.Mathlouthi--------------------------------

---13.Ben Frej--------3.Haggui---------2.Ghezal-----------18.Mikari--------

---------------------8.M.Nafti-----------12.Mnari--------------------------

--------7.Derragi(Belaid)-----------------------------------10.Mouhibi------------

---------------------23.Chermiti-----------11.Allagui----------------------

Inshallah Marbouha ;) :D

• ----------------------------1.Mathlouthi--------------------------------

---13.Ben Frej--------3.Haggui---------4 Felhi-----------18.Mikari--------

---------------------8.M.Nafti-----------12.Mnari--------------------------

--------7.Derragi-----------------------------------10 Belaid------------

---------------------23.Chermiti-----------11 Santos----------------------

• Quote from zarzisiano94

perso j'adorerai voir un daragui chikaoui en milieu offensif et mouhbi chermiti en attaque.

sa sera vrement explosif!!!!!!!!!!!!!!

+100000

• ------------------------------------mathlouthi

---------------------felhi----------------------------haguy

benfrej---------------------------------------------------------------------chemam

--------------------nafti------------------------mnari(nafkha)-------

mouihbi-----------------------(belaid)daraji-----------------------------jemaa(bensaada)

-------------------------chermiti

• Quote from wissam11

je pense quivont transmetrele match a la radio vue art n'a pas les droit tv et que tunis 7,5 n'a pas les resource technique pour transmetre le match en direct de ouagadougou pour ce qui sa interraisse le billet d'avion est a 800dinard il reste une place seulement au coté de roger lemerre lol non de cuehlo je voulait dire.

comment sa art na pas les droit :blink: :blink: sa fait 6mois qui nous bassinent de pub pour les match bizarre ce que tu dis.................canal tunisie tu dis na pas les moyens technik, moi jai une autre theorie ils on rien a cire des ressortissants tunisiens a l 'etranger je dirais pauvre de nous :ph34r:

• a a part les joueurs de football a aucurence santos ,clayton , qui voudra du passeport tunisien . exemple : adailton il est ou il vie en tunisien il est tunisien brid la bas au brezil ou paspourou fél hit kouatro . escusez nous pour le hors sujets.

• Quote from newcoachtunisie

match trés difficile nchallah el goal mteehom mayebdech skhoun kif el marra lokhra ya rabbi aalech haka wallah hassesha mouch bech tetaada ala khir tunisie mel 5 premiers difficile mais pas impossible j'attend tout du ballon mais pas avec les pieds des tunisiens

si le burkina mm sur ses terre bien que je suis d'acore qu'il ne faut dénigré aucun adversaire walla match très difficile comment pourrons nous espérer non seulement nous qualifier pour la coupe du monde mais aussi passer le 1er tour!!!

wella na3mlou kima domenec elli 9allek match lel les Iles Feroe yasser s3ib wi7ebb ihezz coupe d'europe

el CIV, Cameroun, Egypte, Maroc hadhouma des matchs très difficile mais surement pas le burkina wella les Seychelles

ken jet eddenia denia nokherjou mel groupe hadha avec 100% de victoire!!!!

• je pense que les joueurs ont eu cette réflexion aussi...avant d'affronter le burkina.....

certes le Cameroun et les autres sont très fort, mais les autres équipes africaines aussi ont amélioré leurs niveau grâce à leurs expatriés qui ont été pour la plus part formé en europe....et le Burkina en est un bon exemple, tout comme la guinée, le congo....etc, il faut se méfier de ces équipes....on garde une avance mais pas comme il y a une dizaine d'année.....

d'ailleurs même dix ans auparavant on a perdu contre le burkina chez lui...cette fois c'est beaucoup plus difficile....