[Elim. CAN/CM 2010, 5e J] Burkina Faso-Tunisie

• l-es raisons sont simple qu'il continu à joué titulaire à Nice et à ce moment la, il aura des chances d'être convoqué.

-Mehdi Nafti sans doute blessé.

à mon avis les 7 joueurs que Coelho va éliminer de la lsite sont : Kasraoui - Ifa - Ben Zekri - Essifi - Ben Dhifallah et peut être Boujelbane malgré que je le prefère à Ragued

j

e voi mal Aymen Abdennour etre dans la liste definive et pas Boujelbene

• Mehdi Nafti s'est blessé, il a fait une entame de saison remarquable, au 3ème match il est sorti à la demi heure de jeu!!!!

Yahia c'est incompréhensible, N°1 des absents dans cette liste, peut-être qu'elle a été établie avant son dernier match....il n'a pas trop joué en début de saison, 17' en tout, mais le weekend passé il a bien fait parlé de lui, les échos sont arrivés à Coelho ça c'est sur...

• ta source stp???

• 7 joueus étaient dans la liste des 30 convoqués pour le match contre l'Angola ne figurent pas sur cette liste, il s'agit de Chady Hammami - Abdennour - Hatem Bejaoui - Mehdi Nafti - Ahmed Hammi - Namouchi - Dhaouadi

et bien sûr 7 nouveaux joueurs convoqués à leurs places qui sont : Ifa - Boujelbane - Essifi - Nafkhga - Ben Khalfalla - Belaid - Jomââ

• j'ai comparé les 2 listes de 30 que Coelho a convoqués pour le match d'angola et celui de Burkina et on deduit qu'il est eliminé 7 joueurs et il les a remplacés par 7 nouveaux

Les 7 eliminés

- Bjaoui Hatem (ESS)

- Hammi Ahmed (EST)

- Nafti Mehdi (Burminguam) ????

- Hammami Chadi (CSS)

- Namouchi Hamed (Lorient) blessé

- Dhaouadi Zouheir (CA)

- Abdennour (ESS)

... et les 7 nouveaux

Bilel Ifa (CA)

Anis Bougelbene (El Ahly)

Mohamed Ali Nafkha (ESS)

Fahd Ben khalfalah (CAEN)

Hichem Sifi

Tijeni Belaid (Prague)

Issam Jemaa (Lens)

Je crois qu'il est entrains de passer en revue tous les joueurs appelés par Lemerre

• j'ai comparé les 2 listes de 30 que Coelho a convoqués pour le match d'angola et celui de Burkina et on deduit qu'il a eliminé 7 joueurs et il les a remplacés par 7 nouveaux

Les 7 eliminés

- Bjaoui Hatem (ESS)

- Hammi Ahmed (EST)

- Nafti Mehdi (Burminguam) ????

- Hammami Chadi (CSS)

- Namouchi Hamed (Lorient) blessé

- Dhaouadi Zouheir (CA)

- Abdennour (ESS)

... et les 7 nouveaux

Bilel Ifa (CA)

Anis Bougelbene (El Ahly)

Mohamed Ali Nafkha (ESS)

Fahd Ben khalfalah (CAEN)

Hichem Sifi

Tijeni Belaid (Prague)

Issam Jemaa (Lens)

Je crois qu'il est entrains de passer en revue tous les joueurs appelés par Lemerre

• Quote from Karim 94

le voi mal Aymen Abdennour etre dans la liste definive et pas Boujelbene

ya Karim Abdennour ne figure pâs sur la liste des 30 donc il pourra pas être dans la liuste definitive

la liste postée par toi comporte 31 joueurs et non 30

c'est sûr Abdennour n'a pas été convoqué cette fois

• Quote from Wahid

ya Karim Abdennour ne figure pâs sur la liste des 30 donc il pourra pas être dans la liuste definitive

la liste postée par toi comporte 31 joueurs et non 30

c'est sûr Abdennour n'a pas été convoqué cette fois

autant pour moi, sorry

• salam alikoum, je pense qu avec ces joueurs la meilleures compos est celle là pr battre le burkina a ouagadoudou

balbouli

boussaidi-felhi-haggui-mikari

-mnari-

mouhibi ben saada

-darragi

chermiti jomaa

qu est ke vous en pensez?

Avec les entrées en cours de match de ben khalfallah et belaid

• D'apres cette liste, je crois que la composition contre la Burkina va etre comme suit:

----------------- Mathlouthi ---------------------

- Ben Frej - Hagui --- Felhi ---------- Mikari

-------------- Mnari - Traoui (malgres que je l'aime pas)--------------------

Ben Khalfallah - Ben Saâda - Chermiti

Santos

• nimporte koi

un joueur comme abdennour vs le trouvez pas en tunisie

il est le seul joueur polyvalen en tunisie

il peu jouer defenseur, arriere gauche et pivot avec un rendement ki nest pas si mauvai ke cas

de plus je voi pa ce ke fai bilel ifa dan cette liste

peut etre kil a fai un bon mondial CADET mai pour linstan il na rien a faire en EN il va se mesurer a des geants africains desormais

il doit progresser fisikement je croi

je vois ben frej, boussaidi, hamami du CSS ki a ete convoke avec lemerre plutot ke ifa

JE VOUS RAPPELLE KE HATEM BEJAOUI NETAIT PAS CONVOKE POUR LE MATCH CONTRE LANGOLA

contrairement aux message de plusieurs forumiens

bendhifallah passe par une mauvaise periode

il est en manke de confiance et de competition puiskil ne joue plus avec letoile

je ne croi pa kil le selectionnera pour le match

mai inchallah il reviendra a son niveau

C LE SEUL ATTAKANT TUNISIEN KI A UN GRAND GABARIT KI PERMET DE DEVIER LA BALLE AUX AUTRES ATTAKAN RAPIDES COMME CHERMITI ET JEMAA

• [quote='hatem_trabelsi']

C'est sur alor,Ben Khalfallah a était convoqué et il a accepté de joué pour la Tunisie ?

[/quo

DANS UN ENTRETIEN POUR FRANCE FOOTBALL IL A DIT QU IL A TJRS VOULU JOUER PR LA TUNISIE ET QU IL REPONDRA FAVORABLEMENT AU PROCHAINES CONVOCATIONS (ben khalfallah)

• tu as defendu Abdennour soi-disant il est plyvalent alors que Bilel Ifa lui aussi est polyvalent, il a joué latéral droit et latéral gauche avec son club

à mon avis ces 2 joueurs ne sont pas encore prés pour jouer avec l'EN

il y a aussi d'autres joueurs polyvalents comme Chady Hammai qui est à mon avis meilleur que Abdennour, au moins actuellement

Hagui et Felhi aussi peuvent jouer dans l'axe ou comme latéraux

concernant Hatem Bejaoui il a été bel et bien convoqué par Coelho dans la liste des 30 avant le match contre l'Angola

• Une liste plutôt convaincante, à mon avis, d'abord parce qu'elle est équilirée, dans chaque poste on peut dégager un titulaire, une doublure et un futur-écarté, bien sûr le futur écarté devrait être connu dégagé de la part de l'entraîneur après la première réunion même si ce dernierdevrait avoir d'ores et éjà sa petite idée, mais ce qui est bien dans cette liste de 30, c'est qu'elle met en confiance un maximum de joueurs, qu'elle permet au sélectionneur de voir de près pas mal de joueurs,qu'elle élargit le cercle de la concurrence et qu'elle facilite le remplacement d'un éventuel blessé.

Pour ce qui est de Yahya, je pense qu'il n'a pas été convoqué pour la simple raison que le coatch n'ait pu écarter aucun de ses 5 défenseurs centraux: il a dû se dire que Jaïdi est indispensable au groupe grâce à son expérience, que Haggui est intouchable, que felhi reste le défenseur central numéro 3, que Benzekri a assuré contre l'Angola et que ce serait donc injuste de l'écarter de la liste élargie. Il reste donc Ghezel et yahya, et étant donné que le premier enchaine les bonnes performances depuis quelques années et que le deuxième n'est titulaire que depuis une semaine, je présume qu le choix a été vite fait.

En ce qui concerne Ifa, c'est un jeune joueur prometteur, il sera certainement parmi les 7 écartés mais c'est bien de l'intégrer dès maintenant au groupe surtout que Birradhia est toujours blessé.

Bien sûr, je ne peux pas être totalement d'accord avec cette liste, entre autres, j'aurais voulu que Bena y soit ainsi que Zitouni (plutôt que ben Dhifallah) et Hammi (qui est meilleur que Traoui à mon sens), mais bon, c'est impossible de satisfaire tout le monde, mais grossomodo, ce que je demande est là, une liste équilibrée, 100% des joueurs indiscutables sont présents, et c'est le plus important, je veux savourer celà, ça fait longtemps que j'ai pas vu de telles listes en EN. :)

• Je pense qu'avec l'incorporation progressive de futurs joueurs tels que Ben Khalfallah, Yahia, Namouchi, Chikhaoui, on peut avoir une équipe solide.

• Quote from Wahid

t'inquietes pas mon ami, on n'a pas inventé cette liste de nos tête

personnellement j'ai écouté cette information à mosaique fm et à la radio nationale

pour te rassurer voilà le lien de mosaic fm : http://www.mosaiquefm.net/assets/audio/mp3...S260808-14h.mp3

merci mon ami de m'avoir répondu.

j'ai insisté car ici sur ce forum j'ai tellement de fois vu des gens mettre des informations totalement fausses que j'ai demandé a avoir une source.

voilà.